[Avatar + Signature] Appel à votre inspiration et votre créativité ! ;)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Avatar + Signature] Appel à votre inspiration et votre créativité ! ;)

Bonjour / Bonsoir.

Je viens vous proposez un petit chalenge :) J'aurais pu le faire moi-même mais je suis tellement "trop inspirée par trop d'image" que je n'y arrive pas -_-''' xD

Alors voilà :

Type de création : Kit avatar et signature

Taille de la création : avatar 150*150 et signature... 350 de haut et largeur du forum au maximum, ou moins si vous êtes inspiré pour moins.

Avec ou sans animation : Sans (catégorique).

Couleurs : Rien de défini. Cela dépendra de la tenue que vous préférerez que ma clerc porte ! En général les couleurs pastelles et lumineuses (style rose, bleu, violet) lui conviennent mieux.

Image(s) à insérer : Je souhaiterais mettre ma clerc 65 sur ce kit, en mode "render" donc voici quelques screens comme propositions mais (cf plus bas) vous n'êtes pas obligé de vous arrêter sur ceux là (à cause de la transparence très présente sur ces tenues)

Ils ne seront pas forcément évident à travailler (ni très beau d'ailleurs).
      De ce fait si vous en avez l'envie / le courage / etc etc, nous avons toujours possibilité de se rencontrer sur Urtem (élyos) en compagnie de mes émotes, tenues, pets, montures. Rdv a fixer donc si vous le souhaitez.

Rien ne vous oblige à mettre la même image pour l'avatar et la signature !

Texte à insérer : Pour l'avatar juste "Faelide", pour la signature... "Collectionneuse de trucs inutiles et estomac sur pattes".
      Pour la police, j'aime beaucoup la calligraphie, alors par exemple : dragon-is-coming ; scriptina ; ou petit coup de coeur pour celle là eternal-call .
      Suivant la visibilité que cela aura sur votre travail je les voudrais en noir ou en blanc.

Autres : Peu importe la taille que prend ma clerc sur la signature.
      J'aime beaucoup les arabesques et entrelacs baroques (comme ça encore ça ou comme lui) avec un faible pour les papillons, alors s'il y avait possibilité de poser ça quelque part ça serait merveilleux.
      J'avais pensé (au départ) à un entrelac avec un papillon dans la signature, et incruster l'avatar dans un render papillon pour faire un rappel, mais je ne suis pas fixée là dessus (et je me suis arrachée la tête).

Si vous avez besoin d'une liste des tenues dont je dispose je peux vous en fournir une.

Merci par avance aux personnes qui s'intéresseront à ma demande.
      (Je comprends parfaitement que ça soit difficile ^^' )

• Pour l'avatar je sais pas si j'aurais le temps de le faire, peut etre ce week end (pas sur, donc si quelqu'un veut le faire avant..)
      (PS : Trop limité avec t'es exigences sinon, un peu obligé de suivre la commande et sa limite un peu mes idées, mais bon je comprends) puis pour le texte beaucoup trop long pour une signature !