Galerie : Faelide... Sans prétention mais avec détermination x)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 56k calques !!!, ah ouais quand même ^^ ^^
      et tu montre une sacré maîtrise du log' pour en arrivé à de telle résultat, tu bosse dessus dans la vie pro ?
      Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
      -
      Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
      Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
      -
      CHEATEUR -> chaise électrique only
    • Enfin j'exagère mais après fusion de la plupart d'entre eux actuellement pour le noir et blanc il me reste 6 calques, mais j'en avais 2-3 fois plus en court de gribouillage.

La maitrise du log... Euh... Bah j'ai manipulé vite fait depuis que j'ai eut ma tablette mais pratiquement que pour faire mes logos de légion donc très peu de pratique en dehors des outils plume et pot de peinture. Et je me suis lancée dans mon 1er dessin photoshop y'a seulement quelques semaines. C'est celui qui est dans le premier post du de ma galerie. Je l'avais commencé 2 jours avant de le mettre ici, j'ai du y passer 12h au total.
      Sinon lorsque j'étais plus jeune (oula je me vieillis) je faisais quelques (peut-être 3 ou 4) "dessins" sur paint shop pro (7 je crois) mais je me servais d'un dessin de base (généralement des card captor sakura) que je recopiais et modifiait comme je pouvais. Mais à la souris c'était vraiment pas pratique x)
      J'ai aussi fait des grenouilles sur paint quand j'avais 8-10 mais c'était assez difforme xD

Je pense que ce n'est pas la maitrise du logiciel qui joue, puisque mis à part le pinceau, la gomme et le pot de peinture je ne manipule pas grand chose. Juste l'habitude de dessiner sur papier, avec pas mal de progrès de fait depuis mon commencement, et un coup de pouce qui s'appelle un bon stylet qui reproduit pas trop mal les sensations d'un crayon (en bien plus gros).

J'aimerais en faire mon activité pro. Passer mes journées à dessiner c'est déjà du pur bonheur quand j'arrive à obtenir un résultat satisfaisant, alors en étant payé en plus... LE rêve :) Mais à la place de ça j'ai énormément de temps à perdre chez moi, ce qui aide aussi sans quoi je ne me serais peut-être pas lancée dans une galerie ici ^^

Bref raconte de ma vie fini xD Merci mdr
    • mdr ^^, comme je te l'ai dit tu a ca dans le sang à la base, et sa ressort naturellement en tant que passion et tu nous en met plein la vue pour le coup ^^.

avec cette qualité de création tu peut envisagé un sacré panel d'option dans le milieu pro : entre l'univers des livre, la création de graph' de jeu, de film et j'en oublie, il y a de quoi faire ^^

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
      -
      -
    • Coucou,

Bravo !! C'est super joli !! Tu as du talent, profites en pour le monde professionnel et si tu as des entretiens dans ce domaine, présentes ton travail =)

Continues c'est super agréable à regarder
      Tout est bon dans le Cochon --> Pour les incultes qui se reconnaitront: allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201728.html

Thieflou : Tank 65 Full PV (Only Instance / Calindi)

Citizens : Aède 65 DPS (Main / Calindi)

Calcina : Assassin 65 (Main / Urtem)
    • Bonjour !

Merci à vous 2 :) Malheuresement le monde professionnel (en tant que dessinatrice) est un peu trop exigeant pour moi, je pense. Du moins pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant. Ce qui n’empêche pas ma mère de rêver du jour ou je lui annoncerais "ça y est ta fille est devenue illustratrice"... Dur d'allier un projet pro tel qu'une BD ou une grosse série d'illustration à un autre métier à côté pour dire d'avoir un minimum de revenu en attendant que ça paye x) J'ai déjà du laisser tomber une fois j'aimerais que ça ne se réitère pas -_-
      En tous cas vous m'encouragez à persévérer à mort :D

Sinon... He ben suite à l’acquisition de mon dernier skin, tant recherché, farmé, désiré, etc etc... Voici quelques screens de ma clerc, avec en prime une énième modification esthétique (je ne supportais plus les 2 longues mèches sur les côtés du visage).

* Fae qui a repéré une cible *

" - Prépare toi à souffrir, vile créature ! "

* Fae savoure calmement sa victoire facile *

Et je réfléchis à un nouveau fanart qui sera au choix sur ma spi ou l'un de mes pets.
      (Fae' elle a envie de dessiner du Shugo)

Bonne journée et bon jeu à tous :)
    • Ah mais les skins 1.5-2.0 c'était... C'était... Mais c'était Waouw !

Combien de fois je m'étais dis que je la voulais cette armure sur l'écran de sélection de personnage, quand c'était encore l'armure en maille d'expert gold (me semble que c'est le même skin que les platines en stuff bleu), noire/grise avec cette lumière rouge devant *__* D'ailleurs je DOIS me la faire, même si c'est devenu useless x)

Et pi l'armure de désolation, même si ce n'est qu'un blanc... Et que le pantalon est franchement bof, mais le torse et superbe *___*

Et oui je veux dessiner un shugo :p un petit machin tout kawai tout choumeugnon comme tout xD
      Merci ^^
    • mdr ^^, bonne chance pour ton projet de brosser la tête d'un shugo, mais je me doute bien que le résultat sera superbe ^^.
      sinon jolie petite galerie, sale rencontre pour le mob, avec les ptits commentaires qui vont avec c'est vraiment agréable ^^ ^^

-
      -
    • Bonjour / Bonsoir !

Tout d'abord merci à vous tous :) ca fait vraiment chaud au cœur ^^

Hmmm je ne sais pas si tu penses vraiment au bon skin kromède. C'est "juste" un skin asmo qui se loot péniblement mais dont les 3/4 des joueurs ont oublié l'existance, et de celui-si le skin tissu est magnifique ! Il ne me manque que le torse mais pfiouu il veut pas tomber >< En fait il n'y a quasiment que les joueurs "vétérans" qui le connaissent celui-si. Mais le skin du juge corrompu est en court !

Sinon est bien... Je me suis sentie inspirée aujourd'hui. Très inspirée ! Alors voilà, pour le plaisir des yeux (ou du moins des miens parce que j'en suis fière de celui-si de fanart) :

J'ai changé la couleur de cheveux de Faelide ce matin, ça doit être de la que viens mon inspiration soudaine x)

Je précise pour les ailes c'était de la pure improvisation. Je voulais impérativement lui faire les ailes d'angelot transparentes (ailes d'esprit de la boutique qui sont exactement ce que je cherche et dont je rêve de faire l’acquisition, si quelqu'un veut me faire un cadeau.... xD)... Malheureusement comme je ne les ai pas en ma possession j'ai du faire avec les quelques screens trouvés sur le net qui ne correspondait pas à ce que je voulais niveau qualité des détails etc etc etc. Du coup j'ai essayé de faire quelque chose qui reste dans l'esprit des ailes que NCsoft nous a sorti (ailes d'ariate, ailes de lumière, etc).

Demain je commencerais peut-être mon shugo.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous :)
    • joli ton dernier dessin, et même si les ailes correspondent pas à ce que tu chercher, elles reste vraiment très belle soit-en assuré !!

-
      -
    • Hellow !

Merci à tous les 2 ^^

J'aime beaucoup ce que tu fais Mazashi ! *jalouse* j'arrive pas à dessiner les messieurs moi... :(

Je suis assez contente de mes ailes aussi, même si ce n'est pas tellement ça que je voulais faire au départ. Et je me rends compte que sans elles, et sans les détails que je leur ai improvisé le haut du dessin allait être réellement vide. Par contre je remarque maintenant que j'aurais du faire passer les cheveux par dessus les ailes et non l'inverse. Tant pi je le saurais pour une prochaine fois :D

Bon comme prévu... Ce matin, 8h30, j'étais en train de dessiner mon shugo !

Cette fois c'était sur papier pour ce que je valais et heu... hum... Et bien... Je ne suis plus tout à fait aussi habile qu'avant xD J'adore dessiner au mines 0.35 et avoir un rendu de vulgaire 0.7... -_-

Sinon je suis in love sur sa tête de Pikachu xDD

J'ai eut du mal à finir, surtout la partie écriture, je n'arrivais plus à tenir mon critérium... Maudite bosse de l'écrivain...

Sinon et bien je ne pense rien reposter avant la semaine prochaine (meilleur des cas) puisqu'on m'a passé 3 commandes dessins / peintures, dont 1 aquarelle (grrr je sais pas faire de l'aquarelle !!!) pour ce weekend ... Sur ce je retourne à mes pinceaux (OUI j'aime raconter ma vie ! Elle est tellement inintéressante xD).

A mercredi !
    • ton shugo est franchement réussi, il n'y a rien à redire, et sur papier en plus c'est le jackpot ^^ ^^

on en veut encore, des pages et des pages mdr ^^

-
      -