Pinned [GUIDE] - L'ASSASSIN DE A à Z - 4.8 - PvP / PvE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les gros assa que je connais sont tous en composite atk/precmagiq.
      Si t'as le QI d'un mollusque et que tu continue ton gemmage 1.5 je pense que tu devrais arrêter le jeu.

Ce message est dédié à tous ceux qui se plaigne de la RM. dsl du hors sujet.
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • "Je me rappel d'un Malthes fort, qui chaque jour défié Joullos à la loyal en match en 10 pour savoir qui s'assoira sur le trône assassin!
      Mais je ne sais pour qu'elle raison tu as perdu la foi.
      Et tu as trouvé une antique relique interdite aux mortels... Les pierre de mana résistance magique."

un gemmage composite atk/precmag compensera facile le peu de rm que peut avoir Malth. pourquoi vous ne le faites pas ?
      Les meilleurs utilise de la prec magique (en switch d'arme ou en composite) pour compenser la rm naturelle et la rm ajoutée et ils ne QQ pas sans arret.

De plus le gemmage composite rm est très utilisé chez des joueurs dont vous regardez les vidéo en disant " il est trop fort lui" et bah oui sur UK, US, KR la rm est très utilisé comme la prèc magique.

J'ai rien contre toi Ryuten je ne te connais pas, et je n'ai pas envie de polluer ce beau topic, mais faut arrêter de critiquer Malth parce qu'il a à tout casser 100 de rm en plus.

Je ne sais pas si il compte dessus (sa m'etonnerai) mais si c'est le cas alors dommage qu'il n'y est pas d'inter-serveur eu-uk parce qu'il verrait que c'est inutile face à de vraie gros joueurs. Maintenant chacun son avis et son envi. si il aime avoir un peu de rm et bah c'est son choix. à vous de vous adapter.
      ( je ne dit pas que joulos n'est pas un gros joueur attention je suis le premier à aimer ce qu'il fait)
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • Pour te répondre, sache que je ne suis pas des gens à admirer les talents des autres à pars pour les soso KR pour certains qui m'ont plus sans une once d'RM.
      Ensuite, en spirit je n'ai pas trop à me plaindre de la RM si j'ai le temps de jeu pour me faire le stuff qui coute cher, chose qui n'est pas à la porté de tous le monde, on peut en convenir que malthes tuera 90% du serveur car il n'on pas le stuff pour lui faire face, alors qu'il aurait peut être eu le potentiel de le kill si il avait eu le stuff.
      Dernier point qui reste le plus important, comment font les rodeurs ? les aèdes ? les clercs ? les autres assas ? les bardes aussi mais depuis la new maj sa va mieux
      N'oublie pas que la majeur partie des classes ne peuvent pas monté haut en préc. magique, se qui rend le match up débile, dénué de gameplay et de charme :(
      Un exemple ? l'assasin me fait full resist, je n'ai plus mon antistun... Que faire ?! SUBTITUTION DE 10 MINS!
      Resist vs god, trop marrant comme fight :>
    • Sinon t'arrête de faire genre j'ai 2k2 de RM, je joue à 95% (pour pas que tu me sortes un screen prouvant le contraire) sans lunettes RM ni amplif en 1v1 (sauf glad/templar) alors quand tu me sors que je compte dessus ...
      Quand un Assa m'inc c'est Amplif+Faut-Fuyant + lunettes suna contre moi sans ces 2 buffs voulant jouer "fair" lequel des deux est pour le toi celui compte sur la RNG ? --'

Bref on dévie le sujet n'a pas pour but de parler de moi mais plutôt du tuto.

Thx.
    • Génial ton travail sur l'assa! Guide vraiment complet, vraiment content que tu sois revenu!(meme si je ne sais pas qui tu es xD et vice versa xD)

SSinon une question de noob :

Que préconises tu au niveau des armes : Dague/dague - dague /épée - épée/épée si oui comment placer les armes? Je ne me rappelle plus de la règle.

et un combo d'arme PvE/ PvP - PvP/PvP pour pvp est il intéressant? et concernant les armes extensibles? Ca vaut le coup d'en avoir une sur deux?
    • Salut à toi,

-Au niveau des armes, je crois avoir dit qu'il est préférable d'adopter double dague pour atteindre le cap. Crit et bénéficier d'une vitesse d'Attaque importante. Dès que tu as la possibilité d'avoir des gants 7-8%, une arme 19% un Dague/Epée, ce sera plus opti.
      Tout simplement, parce que l'épée a un double impact donc deux fois plus de chances de proc vos poisons/gs mais également qu'1 coup blanc sur 2 (un coup ce sera les coups blancs de la dague et l'autre l'épée) vos dommages en coup blanc seront doublés (puisque double impact). A savoir que l'épée à une plus grosse plage de dégat. Et qu'un Dague/Epée aura une vitesse quasi identique à celle du combo Dague/Dague.

-Il est intéressant d'avoir une Main principale (main gauche inventaire, main droite sur ton perso) PvE car les armes PvE ont généralement de meilleurs bonus et plage de dégat et une seconde main PvE.
      Les skills dépenderont de ta main principale et tes coups blancs de la secondaire.
      Il faut donc une main principale (lvl 65) pour avoir une bonne précision par exemple et de meilleurs bonus tandis que pour commencer une seconde main (type épée ordalie) suffit largement.
      Il est par contre plus opti d'avoir deux armes PvP.

-Pour les extends, il faut avoir deux armes pour que l'effet d'extend marche et les armes étant très dur à se procurer (quoi que moins avec les Courriers Pass) mais n'ont pas de stats suffisantes pour être jouer en principale, peut-être en switch et encore. Ne t’aventure pas dessus ;)

J'espère avoir été assez clair, hésite pas si tu as d'autres questions.
    • Salut,
      Ton tuto m'a donné envie de ressortir mon assa. (mais ma connexion est toujours aussi naze)

Par contre, je veux bien qu'on me réexplique cette histoire de double impact. J'ai toujours cru que les dégâts affichés lors d'impact étaient un truc du genre: dégât de l'attaque + 10% de ce dégât = dégât final (en dehors des crit)
    • Yo merci pour le tuto ! & tu ne fais pas de PvP en vol ? Car tu ne propose pas de composition de stigma, avec raid embuscade le pvp en l'air est devenu moin chiant jtrouve enfin de ce que j'ai remarqué dans mes RvR abysses !
      Meme au sol raid embu jlz trouve pas mal apres dissipation choc=>fufu=> kke seconde pour use raid embu, peut etre qu'il en vaux pas la peine ?
    • Tout simplement, parce que l'épée a un double impact donc deux fois plus
      de chances de proc vos poisons/gs mais également qu'1 coup blanc sur 2
      (un coup ce sera les coups blancs de la dague et l'autre l'épée) vos
      dommages en coup blanc seront doublés (puisque double impact). A savoir
      que l'épée à une plus grosse plage de dégat. Et qu'un Dague/Epée aura
      une vitesse quasi identique à celle du combo Dague/Dague.
      -le double impact ne fait pas proc les poison/gs

-le double impact a un taux de proc de 50% qui fait 10% des degat du 1er inpact
      soit un up de 5% sur l'épée

a prendre aussi en compte que le coef multiplicateur de crit de la dague est de 2.3 contre 2.2 a l'épée

je cherche aussi le calcul le plus preci possible pour calculer le dps des D/D D/E
      en essayant de vraiment TOUT compter. si qqun a, je suis preneur ^^
    • @ Pheniel : Thx, content que c'est pu t'aider

@ Itama : Hmmm PvP en vol, non AION est clairement pas optimisé pour. T'en fais quand tu dois (Ordalie, RvR abysse) mais ca se résume à Oeil Assa+Devo+couteau+ruée ...
      Ton raid en embuscade va servir strictement à rien en vol, tu a déjà vu quelqu'un immobile en vol ? :p En sachant que tu peux même pas enchaîner sur une ombrechute, clairement vaux mieux Griffe + Souffrance si t'en a la possibilité.

Ton combo au sol est inutilisable tu claques pas ton deshock pour claquer un Skill qui va stun et faire des dommages en sachant qu'un bon joueur va t'AOE/Detect et te niker ton combo. Garder le buff deshock et enchaîner avec des Attaques surprises est bien plus intéressant ;)

@ Dayzi : Merci des précisions ;)
    • En ce qui concerne les match up, tu ne comptes pas refaire des vidéos tuto contre chaque classe comme tu l'avais fait pour le gunner, au moins pour glad, templar ou aether ?
    • Waaaah super guide malthes, boulot monstrueux t'a rien oublié c'est magnifique ! :D Ah peut etre pour ceux qui veulent des précisions sur le match up on peut compléter avec le tuto de feels, mais rien a redire, vraiment bien de faire un tuto aussi complet sur une classe aussi intéressante que complexe, ça aidera surement bcp de debutant (et meme joueurs intermédiaires) :)