[VIDEO SORCERER PVP] Urtem – Fatal VOL 1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [VIDEO SORCERER PVP] Urtem – Fatal VOL 1

Bonjour à tous !

Cela faisait un moment que je voulais faire une petite vidéo PvP,
    mais je n’avais pas de connaissance en logiciel de montage.

J’ai pas mal record durant ces deux derniers mois, et j’ai fait l’acquisition de Vegas Pro 11.
    Je me suis entrainé deux jours sur le logiciel, ensuite 1 jours et demi sur le montage.

C’est mon premier volume donc c’est loin d’être parfait en termes de montage et GamePlay.

Je suis ouvert à toutes critiques, c’est vos avis qui me feront avancer !

Bon visionnage !

Lien YouTube : youtube.com/watch?v=BbSC0QcWYA0

A regarder en 1080P
  • Je n'aime pas cette vidéo pour plusieurs raison.

- Pas très bonne gestion de skills.
    - Mezz sur des dots.
    - Tu prend le risque d'incanté feu de force magique sur l'assa yunchy en sachant qui lui reste 1 que 1k hp et deuzio il était sous ampli tu aurais pu risqué d'avoir une triso rm. Un simple harpon enflamé ou chaine de glace ou tir de feu aurait suffit.
    - A 2min05 tu fais face un team match. Le spirit ne ta même pas target il a pas de peau de pierre rien tu use direct éclair des arcanes. Se skills t'aurais étais plus utile par la suite.
    - 2min27 zolipso dispel la gs silence tu aurais pu simplement le gel de l'ame root faire des 2 retardements et cage. Au lieu de mez remezz, gel de l'ame et remezz.... inutile se que tu as fait.
    - 5min15 le templar à 800 hp tu éclair des arcanes sommeil.... POURQUOI ? tu aurais risqué d'un lui proc le stun et regen et deux perte de ton mezz pour un fight qui aurait pu se passé juste après.

Et j'en passe j'ai essayer d'analyser ta vidéo mais c'est casi toute ta vidéo que tu fait des erreurs. Armure glacial pour un duel face à un gunner alors que tu avait prit le dessus tu lui avait claqué le déstun et franchement le fight ou tu es tout seul face à une team et que au final tu tue un random rose j'ai pas aimer.

Désolé pour cette critique négatif. Mais tes erreurs s'en chaîne un par un dans ta vidéo. Soit tu mezz trop soit tu mezz pas assez.
    Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
  • Salut Fatal, j' avais envie de dire un truc :

- J' ai trouvé que tu avais une bonne réactivité (mais ça je le savais déjà ^^), surtout avec tes binds impossibles je sais pas comment tu fais.
    - Je suis sûr que tu as fais des dudu plus beaux que ceux dans la vidéo car il y a des cover foiré ou des déplacements un peu bizarre (je parle du dudu vs djor) et ça ne te ressemble pas.

Le reste pour une première j' ai bien aimé, tu m' as donné envie de te redudu.
    Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
    Fearbot must die
  • Coucou Murgelle et N3okan,

Merci pour ces premiers retours,

effectivement j'ai fait de meilleurs combat ou j'utilisais plus ma "tête" au lieu de skill inutilement.

Mais les meilleurs combats, je n'ai pas eu le réflexe de les filmer,
    je pense que sa arrive souvent quand on débute.

Il est vrai quand je joue et que je suis conscient que je film, j'ai une perte en concentration.

ça passera avec le temps et je ferais de plus belle capture.

N3okan, j'ai analysée de près tes analyses,il est vrai que ça fait moche.
    J'en prend compte pour les prochains records.
  • Pwet Fatal, comme dit précédemment, beaucoup d'erreur de ta part, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend .
    J'ai été déçu de ne pas voir un seul duel contre moi, avec tout ceux qu'on a pu faire dans l'oeil ( Même ma spi useless xD )

Tu t'es amélioré depuis l'époque ou tu bussais, ça te va mieux de jouer solo et c'est comme ça qu'on apprend !

Continue comme ça, et à bientôt dans l'oeil !
    Kimilya : Gunneuse 65
    Niianca : Ranger 65
  • Vidéo sympa même si je trouve que tu mez beaucoup + que nécessaire ce qui rend les combats moins fluide et je pense même qu'a certains moments ça te pénalise de mez (je ne sais plus ou c'est dans la video, un gunner te silence tu l'as mez, tu dispell le silence pendant qu'il est mez, et tu le remez derriere => résultat son silence était presque up)

Sinon j'ai eu des interrogations sur certains fight, à un moment tu utilise la malé un dot et tu silence je me suis dit "ah il a fail son cover pg ça arrive" mais je l'ai revu une deuxième fois , cependant la malé ne sert pas à cover la popo dispell passe par dessus, sauf contre les bardes (si ils use un dispell la malé s'affaiblit puis la popo dispell retire malé+ une alté)

Je me suis aussi demandé a un moment il y avait la flambée sur l'un de tes ennemis tu as mis une chaine de glace puis le silence, mais la flambée n'est ni dispelable a la popo, ni même par un clerc autrement dit si ton adversaire avait un peu de jujotte ou si il avait remarqué tout simplement il aurait pu dispell ton silence et ça aurait surement retourné l'issu du combat

Après je dis tout ça ce ne sont que des détails et peut être même des choses que tu sais déjà je le dis simplement à titre d'info :)

Faut pas avoir la pression quand tu film faut bien se dire qu'au final c'est toi qui choisira quoi mettre ou non donc reste concentré!

voila sinon même en dépit des erreurs que tu as pu faire (et je ne connais aucun joueur qui n'en font jamais) je t’encourage pour la prochaine vid que tu feras, bon jeu à toi
  • Pas mal !
    C'est pas The best soso mais on voit que tu maîtrises certaines choses, j't'encourage donc a t'entrainer pour la prochaine !
    Au sujet du montage jvais pas te blamer j'suis pas foutu de faire mieux, et puis simplicité est mère de sûreté.
    Par contre le choix des musiques est bien le point faible de ta vidéo. En dehors des simples goûts et couleurs, il n'y a pas vraiment de cohérence entre chaque musique, mais aussi entre les musiques et ce que tu fais dans la vidéo. Du coups il est assez difficile de se mettre vraiment dans une ambiance particulière lorsqu'on la regarde.
    Roxxxanne - Templar 65 Serveur Suthran
    Page Youtube : Par ici :D
    Page Facebook : Par là ;)
  • J'ai fermé au moment au areille n'a pas enlever sa peau de pierre (pendant un dodo) alors que tu étais entrain de le cover...

Il me semble aussi que c'est la dernière "scène" --"
    Sinon continue comme ça c'est pas du "BESTVIDEOEU" mais c'est agréable à regarder
  • < réactivité trop lente,
    < mauvaise gestion des Cds et des enchainement
    < trop de low dans les passage :s ( faire du 1v2 1v3 1v4 VS du trash no stuff cela e mérite pas une vidéo à mon gout )
    < bcps de cover rater

pourquoi devrai-je venir tailler un joueur alors que les erreurs sont misent en évidence par no3kan et murgelle...

L'interet de mon poste était d'etre rapide, claire, et précis...

contenu: Edit / section proposer
    gameplay: erreurs de débutant

mais bon si cela te fait plaisir que je détails alors c'est fait...

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
  • Bonjour,

Merci pour cette petite video assez sympa,
    Y'a pas mal de choses à améliorer niveau technique mais les bases sont la et elles sont plutôt bonnes.
    Meme si tu fais de groses bourdes, c'est surement du fait que tu veux aller vite et pour le moment tu ne maitrise pas encore à cette vitesse d'execution, pour resumer et tu me dira si je me trompe tu sais que c'est une connerie de cage sur une priére ou de mezz sur un dot mais voulant aller trop vite tu fais pas gaffe.

Contrairement à certains ici je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal, a mon avis continue à faire grimper ton nombre de Kill en pvp solo et tu as un bel avenir devant toi.

NIveau forme la y'a aussi du boulot mais ca reste du Aion tout le monde peux comprendre que tu n'as pas 6 mois à perdre pour faire des videos (Exeption faite de certains NOLIFE ....).

C'est simple, c'est sans prise de tronche et sans prétention donc pour moi +1 pour ta video !

Bon jeu et au plaisir

Site officiel: http://www.shonix.fr/
  • Y'a pas mal de choses à améliorer niveau technique mais les bases sont la et elles sont plutôt bonnes.

C'est vrai que ta technique est très très bonne à toi. Popo dispel une Glyphe pour se prendre un Silence derrière c'est très bon. Mais par contre ta deuxième technique du full RM est efficace tu es bon. Respect.

PS : Et pour l'histoire des "Geek" tout le monde n'a pas 35ans et les "jeunes" de 18-20 ans peuvent se le permettre :)

Et comme dirait un très bon Rappeur :

"Sur l'forum on t'entends.. T'as pas d'vie t'as 30ans.. T'es pas prêt pour mon clan.. T'es juste prêt pour mon Gland.."