[Help] Moves et enchaînement du Templier en JcJ

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ca me rappel le coups en pvp sauvage à Kat nord où j'ai eu l'extrême chance de faire un dual chain resist sur une frappe tempête suivi de l'eclat de givre de la part d'un soso grace à mon semi-stuff rm (je n'en est que 1950 sur ce stuff dédié et il est pas full), quel n'a pas était mon ahurissement de voir le soso back à la vitesse de l'éclair en hurlant un grand "cheat" sans même prendre deux secondes pour réfléchir ....

la méconnaissance des classes et capacités adverses est un handicap important et peut te faire passer pour un gros débile aux yeux des autres si tu chiale direct au "cheat". il faut savoir faire la part des choses entre les cheateurs (je fourni la corde pour vous pendre avec très grand plaisir) et ceux qui on la maitrise de leur classe Et celle d'en face, et donc des connaissance qui vont avec.

même si testé les classes en les jouant est la meilleurs solution, le fait de déjà lire les skills de chaque classes sur la database et comprendre leur enchainement et combo et les cycles qui peuvent être fait dessus, ca aide déjà pas mal, ensuite jouer avec lesdites classes en binômes en sauvage permet d'avoir un avis encore plus complet puisque on les voit en action et donc ce qu'ils font concrètement
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • Par exemple toi Megaman, ça a pris du temps de tous comprendre en ce qui concerne les tactiques JcJ ?

Non, même si le PvP ne m'intéresse plus pour le moment, ça s'apprend pas par magie. Mais tout le monde n'a pas la même vitesse d'apprentissage non plus, certains on besoin de beaucoup de pratique pour s'en sortir, d'autres beaucoup moins.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."

• Citation

Par exemple toi Megaman, ça a pris du temps de tous comprendre en ce qui concerne les tactiques JcJ ?

Non, même si le PvP ne m'intéresse plus pour le moment, ça s'apprend pas
    par magie. Mais tout le monde n'a pas la même vitesse d'apprentissage
    non plus, certains on besoin de beaucoup de pratique pour s'en sortir,
    d'autres beaucoup moins.
    le pvp c'est toujours la même chose, à partir du moment où tu a fait quelque combat, le schéma général sera toujours le même dans les grandes lignes, après il y a les subtilités à utilisé suivant les classes rencontrés avec ou contre toi.

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, la lecture du combat et de ses flux est une composante essentiel de tout combat, et d'autant plus en pvp. si tu ne sais pas lire le combat, tu ne saura pas t'inscrire dans sa dynamique et t'y adapter.

Edit : je conteste pas ton avis Mega, je suis même d'accord avec toi, je faisais juste un petit complément "tactique" ^^ ^^
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • Jamais ! dis pas des bêtises ><

Apres le pvp il n'y aucun secret , il faut faire du sauvage car il faut improviser les dudu c'est trop téléphoné !!!!

le must étant de sauter en solo dans le tas malgré le surnombre de la faction adverse (en RvR je suis souvent en blanc et saute comme un furieux dans la masse apres un petit grappe 4k ;) ) , on apprend , on improvise , on essaye de gérer de son mieux . (vivement que je sois full A2 ça me changera la vie lol )
    mais pour revenir a ça , nous sommes en perpetuel évolution et a la recherche de la perfection si je puis dire , mais nous ne sommes pas infaillible
    Saethiiia Templar 65 Asmo - Calindi
  • Je dis toujours des bêtises :')

Oui c'est exactement ce que je pense, il est dur de demander de l'aide sur les mouvements etc.

Le mieux étant de se promener en zone pvp et apprendre sur le tas =)
    Tout est bon dans le Cochon --> Pour les incultes qui se reconnaitront: allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201728.html

Thieflou : Tank 65 Full PV (Only Instance / Calindi)

Citizens : Aède 65 DPS (Main / Calindi)

Calcina : Assassin 65 (Main / Urtem)