Demande de conseil pour gemmage pvp templar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Demande de conseil pour gemmage pvp templar

Bonsoir, à tous voila j'aimerais connaitre les cap en crit. physique et preci en pvp dps bien entendu.
      Pour le moment j'ai 2k8 de preci et 1k05 de crit. physique sans bouffe.
    • 3k précision cool vs un clerc en blocage ? Je dirai cool pour lui... Parce que tu vas pas lui faire grand chose... Il va tout bloquer si il est gemmé en conséquence...

Tu as la RM aussi mais beaucoup te diront que c'est le mal... A toi de voir...
    • La Rm faut un stuff adapter ... et malheureusement a la 4.7 RM nerf a 50% de resist .. mais bon ont a encore le temps pour la 4.7 :3
      Random bullshit
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      /Canan Templar 65
      /kanan Soso 65
      /Juditia Aède 65
    • Oui ça va, et oublies les clercs pour la prec si tu veux passer des skill non bloqué sur un clerc dissenlol gemmé blocage c'est 4k prec qu'il te faudra alors juste OSEF OUBLIES LES CLERCS.(un Clerc en dissenssion blocage monte à 3k6bloc à l'aise et même à3k8 )
      Gemme toi en full attaque/crit. L'attaque augmentera fortement ton dps avec un bon weaving et ton burst aussi(ça se sent beaucoup plus que des points gâchés en prec crois moi).

1K crit suffit, il faut maximiser l'attaque qui est une stat très importante sur le templier.
      Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
      .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
      youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
    • un dissens' maille cleric avec un gemmage full block dépasse easy les 4K block, mon aède n'est pas tout à fait gemmer sur les slot normaux (il lui manque deux pierres ...) et les slot anciens et sans la mantra de boubou et la parole de protection je suis déjà à 3k7 large ... en plus des deux sorts cités au dessus je suis perma 3k9 block quasiment, c'est invivable pour n'importe quel physique ^^.

niveau gemmage il faut vraiment que tu arrive à viser le 1k crit phy full buff (en dehors des buff aèdes type mantra car tu n'en aura jamais un en perma avec toi), après il vaut mieux avoir le plus de préc. quand même, c'est important pour passer tes attaks sans te manger de block ou parade à la volée.
      l'attak est plus une optimisation de ton gemmage une fois capé dans le reste qui comme signalé au dessus t'apporteront un impact plus puissant en terme de dégat et dps.
      Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
      -
      Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
      Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
      -
      CHEATEUR -> chaise électrique only
    • Salut, je ne joue pas templier mais je viens remettre en cause le dit sur "RM nerf à la 4.7" (....) Et sur les patchNote NA ou KR aucun nerf est dedans.

Cordialement.

Edit par Mizki : Prendre comme référence un serveur privé pour ce genre de choses n'est pas recommandé. De plus, mentionner les serveurs privés sur le forum officiel est interdit.
    • (...)
      Et si, il y a un nerf, ou un "correctif" écrit dans les patchnotes NA, j'ai la flemme d'aller le rechercher mais il passe de 90% de resist à 50% (de mémoire). C'est testé, prouvé, ressenti par des gens qui jouent sur le vrai Aion (...).

EDIT : désolée de polluer un post pour le templar alors que je n'en joue pas ;;

Edit par Mizki : Vous avez tout à fait raison :) Cependant je ne peux pas laisser de références aux serveurs privés sur le forum officiel.
      Suthran - Asmo
      best worst cleric eu é.é

*eargasm*