Compétences non intégrées ou annulées

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ben deja le mantra de préci, ca permet a un glad en 6v6 de gemmer autre chose que preci. A voir la valeur apres, mais dans le cas d'un glad je pense qu'on pourrai arriver a un truc debile oui.

Franchement, on a eu le cas dans pas mal de jeu où le fait de changer quelques valeurs peut changer le gameplay et la puissance d'un personnage, d'une classe etc.

Exemple j'ai suivi pendant longtemps les SF, où les tiers list faisaient du yoyo des qu'ils touchaient a quelque chose. Tu vois la meme chose sur Lol aussi. Combien de fois ils sont revenus sur les nerfs/up etc car ils s'attendaient pas à de tels changements.

Je dis pas que j'aimerai pas voir ces skills, je dis juste qu'il faut faire attention avec l'ajout de skills, nerfs, etc...

Je pense que si ces skills ne sont pas ig, soit c'est parce que ils déséquilibrent le jeu, soit un changement de vision de jeu des développeurs qui fais que ces skills n'ont plus leurs places.
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • Tu vois la meme chose sur Lol aussi. Combien de fois ils sont revenus sur les nerfs/up etc car ils s'attendaient pas à de tels changements.

Best item ever pour représenter ce genre de situation... Tu ajoutes un truc tout bête qui n'a pas de limite de puissance et hop ! Tu ressuscites des junglers bons pour clear comme Nocturne qui devient n°1 ban jusqu'au nerf suivant.

Une mantra aède pourrait avoir exactement le même effet, donner des avantages aux classes groupées avec lui.
    Pour me moment, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon boulot en particulier avec le barde pour éviter ça.

*Car on peu supposer que ce sont des compétences déjà développées est prêtes à l'emplois~

Ces compétences sont bien prêtes à l'emploi. Avec les droits d'admin, tu peux t'ajouter n'importe quelle compétence (la plus connue est la colère du dev') qui apparaît alors comme un skill normal dans ta fenêtre de skills.

J'ai d'ailleurs perdu quelque part un screen très fun qui date de la 2.1 ou je suis avec ma cléric (ély) en train de voler au dessus du TP de Pandé et de lancer un éclat de givre sur un Elroco... Bref, les joies du local (RIP Aion~Galaxy EMU).

Bref, tout ça pour dire que chacune des compétences présentées ici (sauf peut-être les DeathBlow) sont implantées en jeu... Et qu'on pourrait même les ajouter à certains persos.

Elles présentent juste toutes un déséquilibre trop grand. Un buff de préci à s'auto-appliquer pour l'aède, OK peut-être. Une mantra de préci, complètement pétée.
    Asmodien - URTEM - Clerc (pastafariste)
    Cattelya

Qui suis-je, et si oui, combien ?
    -Rookie141
  • Si la mantra de préci te donne un put1 de buff du genre +500 (chose dont on peut toujours rêver) que tu convertis en gemmage attaque ça 17x5 = 85 atk <-> 35 pts dmg en pvp youhouhouhouh !!!!!!!!

Je dis pas que j'aimerai pas voir ces skills, je dis juste qu'il faut faire attention avec l'ajout de skills, nerfs, etc...
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai citer des exemples sur lesquels y a pas trop de soucis à se faire.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Si la mantra de préci te donne un put1 de buff du genre +500 (chose dont
    on peut toujours rêver) que tu convertis en gemmage attaque ça 17x5 =
    85 atk <-> 35 pts dmg en pvp youhouhouhouh !!!!!!!!
    Va pour du 17*16 rm. :) ou 17 parade.
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • À vrai dire dans l'état la mantra de concentration n'en donne que 40 et la mantra de précision n'en donne aussi que 40. Si ça devait être intégré je pense que ça se ferait de la même manière que la mantra magique, maximum 70-80 au mieux 100.

C'est plutôt la mantra de marchutan qui file 40% de vitesse d'attaque et 20% de vitesse d'incant qui devraient vous titiller. :p
    Ou encore la mantra inspirant qui file 20% de vitesse de cast et 10% de dégâts magiques en plus.
    Ou bien la mantra d'adrénaline qui file 25% de vitesse d'attaque.

Ou encore l'absence Ig de ceci :

Pleurons. :D
  • C'est plutôt la mantra de marchutan qui file 40% de vitesse d'attaque et 20% de vitesse d'incant qui devraient vous titiller. :p

Quelles classes arrrivent à se caper niveau vitesse d'attaque/d'incantation temporairement à part le roro?
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • mdr le déterrage de ton topic Tsuna ^^, bon ok j'en suis en parti responsable (cf section Aède) ^^
    sinon oui il y a vraiment du bon dans ces compétences non intégrés, serait vraiment intéressant qu'ils piochent là dedans
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only