Abus en arène de la coop

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• je viens répondre au post parce que selon moi , il n'y a rien a reprocher après si un gm de GF viens officiellement annoncé que la protection dans l'ascenseur en coop est un use bug , et c'est totalement débile parce que sa revient a interdire des monter dans un bête ascenseur (ascenseur qui sont present dans plein d'autre zone du jeu et qui interdisent aussi le focus ein ne l'oublions pas) et non un vrai usebug, alors ne ne l'utiliserons plus , cela dit pour l'instant je n'ai vu aucune information au sujet de cet ascenseur sur le forum FR, donc pour le moment si besoin est on continuera a l'utiliser , enfaite les ascenseur qui protege comme sa sont identique au zone de geyser ou on peut pas attaquer , seulement voila on vien ouin ouin parce que sa emmerde les kikkoo avec leur compo no brain qui peuvant pas win easy en 2 3 kill manche 3 , vous étes bien hypocrite de pleurer sur cette ascenseur , alors que sa gêner personne en 2.0 que des mec se protége dans les geyser en pvp sauvage , et oui moi j'ai pas oublier ce detail , donc stop pleurer sur sa sa devien gonflant
  • l'un des assa avait un no anim

Tu joue depuis combien de temps à Aion pour arriver à différencier le weave/slide du no-anim ? Je demande ça parce les débutants un peu noob, pas content de perdre en pvp, ont du mal à faire la différence au début et vu ton screen certaines personnes sur ce post se posent des questions sur tes connaissances du jeu et donc sur ta crédibilité à ce propos...
  • Si j'ai compris le truc, j'ai jamais fait d'arene de coop car ca m'interesse pas :

une team attend la manche 3 de la coop pour faire 2-3 kill puis passer le reste du temps dans l'ascenceur qui le rend insensible aux attaques pour s'assurer le win aux points ?

- option 1 : les perdant vont gueuler au use-bug, logiciel, cheat et j'en passe. Bha quand on fais un engagement pvp qu'on soit vieu joueur ou pas, on a le minimum de clairvoyance a gagner mais aussi a perdre.

- option 2 : les gagnants vont dire que c'est comme ca depuis le debut des arenes de la coop et qu'il fallait que les perdant win avant la manche 3 aux points blabla truc dans le genre. Un peu d'humilité fait pas de mal.

On peut fermer le topic si j'ai bon ?

*pathétique* Pour le coup, si report il y'a, c'est aux GM de Gameforge qui exploite Aion EU de décider si infractions il y'a aux regles de CGU et pas a Ncsoft donc ca sert a rien de le citer.

:thumbdown:
  • Comme d'habitude, on en revient toujours au même point : il n'existe pas de liste explicite de bugs/features d'Aion autorisés ou interdits.

Vous savez, si y'a des gens motivés pour tenter de le faire, on peut faire un inventaire de tout ce genre de bugs et de features avec une description sommaire, un listing des avantages/inconvénients, préciser si on peut le faire sans faire exprès et dire si oui ou non on pense que ça devrait être interdit. Histoire de motiver GF.

En ce qui me concerne, je suis en vacances, donc gérer tout ça n'est vraiment pas le genre de choses que j'ai envie de faire tout de suite. Mais début août, je veux bien m'y mettre si y'a des gens prêts à participer.
    Asmodien - URTEM - Clerc (pastafariste)
    Cattelya

Qui suis-je, et si oui, combien ?
    -Rookie141
  • j'y penserais Cattelya , c'est pas trop mon truc de poster sur le forum en générale, j'ai pas les bon reflexes.

Après Winnifer tu n'as pas tort ce genre de post est un peu débile , cela dit si sa peut amener le staff a nous

répondre clairement sur la question de cet "ascenseur" , histoire que ce soit régler une bonne fois pour toute .
  • Alors pour répondre à tout :
    _ oui mis à part moi on est pas stuff je pars en coop à l'arrache je pensais pas tomber sur des mecs autant prêt à gagner que ça (ça se voit sur ma spé pve délock)
    _ Eu pour les popo j'ai TOUT sur mes barres de skill j'enlève les popo normales contre des orda avant de go en arène(logique non?) , je suis fainéant mais quand même ...
    _ Pour les skill transfo c'est le seul endroit où j'ai trouver pour les caser sans devoir switch de skill avant de transfo (j'ai 4barres qui se changent pour ma spé heal ne vous inquiétez pas)
    _ La dp a été claquée bien avant comme on la signalé avec le CD suffit de savoir compter (et encore si je l'avais je leur aurai bien mis dans les dents pour le coup ..
    Non non clairement je joue avec 3skill et des popo orda en permanence WTF 8o ._.

Pour en revenir au sujet : stop faire genre c'est pas de l'usebug ou de l'antijeu ça coule de source mais bon j'espère que votre ticket de gloire en valait vraiment la peine parce que perso vous m'avez juste fait pitié , vous jouiez votre vie sur cette arène ?

Pour les accusations de cheat sur cette arène là j'ai de gros doutes , mas après aovir vu des copo pétées avec des ARM de malade (le glad qui fait plus de dps en 1manche que tous les adversaires de 2précedentes coop et qui à 2fois plus de dps que Zqah .. STOP ) j'en ai eu clairement plein les fesses .

Fin bref , bizarement tous les trucs de barges je les vois dans cette arène .

Ps : Je suis Commandant en chef et pourtant je joue pas ma vie dans une coop moi , sisi c'est possible d'être fairplay t'as vu ?
    Ps² : j'ai été surpris de voir à quel point les gens essayent de se focaliser sur la barre de skill des autres pr se donner de l'importance => mes parcho sont à côté de la barre visible sur la dorite de l'écran (y'a juste la fenêtre de émotes dessus :crazy: )
    Topic à lock c'était juste pour savoir s'ils assumaient ou pas d'être des cashshoppeur sans une once de fairplay , bon jeu .
    Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
    .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
  • jouer pour gagner signifie qu'on s'amuse pas alors selon toi? honnêtement si t'avait gagner l’arène je suis pas sur que t'aurais post ein ( o se demande qui joue sa vie sur le jeu finalement) a qui sa importe réellement , sa sent la rage quand même ,

et de plus la première coop juste avant celle dont il est question sur le screen on la gagner en manche 3 sur larene circulaire sans aucun soucis , donc pour résumer ce qu'il s'est vraiment passer c'est que la premiere coop on vous a win a la "fairplay" sans ascenseur ni item d'ailleurs!

et la 2 eme avec l'ascenseur on avait juste la flemme voila , donc bon tu parle de no fairplay et de mec qui joue sa vie on vous a battu de 2 manière différente et tu viens rage post sur le fofo , la voila la conclusion. :shukie:
  • Des coop j'en ai perdu des tas , comme je l'ai dis je pars à l'arrache avec des mecs minimum stuff dissenssion point . Des fos en heal RM , des fois en dps .

Ensuite quand on lance une arène on connait jamais la compo qu'il va y avoir en face (la votre étant au top de l'aggressivité en heal ça aurait été mieux oui mais je ne peux pas deviner)

Pour la 1ere coop , 2eme map en vol on se faisait instant avant même de pouvoir se pack face à une compo pareil et la def diminuée .

Je poste jamais pour des coop et la 1ere je vous dis g g , la deuxième ma donner la gerbe donc ouais j'ai post et je regrette pas vu la merde que vous nous avez servi .

Vous êtes les 1ers que je vois vous ruer sur l'ascenceur à la 1ere seconde donc oui ça méritait un screen souvenir , changez pas votre strate c'est imparable , quel mérite ! ;)
    Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
    .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
  • tu parle de mérite , mais faut que vous compreniez une chose ( et la je m'adresse a tous le monde) on joue pas en premier lieu pour les autres et pour leur faire plaisir spécialement selon leur condition.

Que ce soi en arène ou en pvp sauvage si on peut trouver une stratégie efficace ou utiliser l’environnement comme se cacher pour tempo derrière mur etc..., (hors use bug bien évidement) qui nous entour dans le jeu on s'en servira ,

on dirait que sur le jeu dés qu'on strat un peu hors convention style "gameplay" a la awaken (trolololo) on n'a aucun mérites , c'est de la merde (si voulez des fight sans rien sur des zone plate face a face only , je sais pas moi go tekken ou street fighter et encore même dans ces jeu on peu des fois interagir avec environnement) .

Donc du moment qu'on enfreins pas les règles de la CGU , je pense qu'on a le droit de jouer comme bon nous semble ein .

Maintenant ma dernière question : qu'est-ce qu'un post comme celui la apporte réellement a la communauté d'aion FR ? Pas grand chose a mon humble avis , si ce n'est des barre de rire a une bande de troll ..... :ninja:
  • Bonsoir,

Le forum n'est pas utilisé pour la dénonciation ou le repport d'utilisation de logiciels tiers ou de cheats. Si vous avez des doutes, merci de contacter le support à cette adresse: support.fr.aionfreetoplay.com/

Cordialement,

Alendor.

P.S: Et lorsque qu'un joueur envoie des screens, merci de ne pas utiliser son topic pour émettre des suggestions sur sa façon de jouer (de manière générale). Ces suggestions sont à faire en MP, mais on évite le hors-sujet :)
    - Modérateur -

Alendor