[ Vidéos Sorcier ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oh il est pas ouf ouf non ? Enfin il a l'air bon je dis pas. Il a de bons enchaînements, il fait pas d'erreur (quoi que démezz un clerc pour le cage alors qu'ils ont 50 mille boucliers (du coup il en met un sur la vidéo, forcément) - et je crois même qu'il cage sur le destun d'ailleurs à ce moment donc fail dans tous les cas, bouclier 10k contre un pauvre rodeur en 1v1, burst sur le buff resistance des glads etc.).

Il est surtout overstuff quoi. C'est là que je vois que mon stuff me manque, avec mon pauvre dissenssion sur urtem si je burst sur les buffs comme ça le mec a juste à popoter et il est full vie.
  • Perso je trouve qu'il est assez réactif, il enchaîne bien (même si quelques erreurs c'est vrai) mais par contre moi ce que je lui reproche c'est de faire tout le temps la même chose :

contre plate : fusion de flamme, illu, dot, silence, burst (et la +1 pour son suff de porc)

contre le reste : fusion de flamme, stun, dot, silence, burst

C'est dommage de limité le soso à cet enchainement, avec les jumpcast et les blings y a moyen d'être plus agressif et d'être plus diversifié. (édit : même sans jumpcast et bling dans tout les sens y a moyen d'être plus diversifié en fait)
    Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
    Fearbot must die
  • Honnêtement j'ai bien aimé sa vidéo non pas pour le gameplay, mais pour le fait qu'elle est dynamique, les séquences s'enchaînent bien et au final tu t'ennuies pas parce que le mec full mezz comme ça se fait souvent.

J'ai regardé de nouveau le début auj après ton commentaire Murgelle, et c'est vrai que les enchaînements sont assez stéréotypés, ca m'avait pas frappé la première fois :P
    Après pour sa défense j'pense qu'on a tous plus ou moins nos petits enchaînements par affinité de classe et que ça peut vite devenir redondant (même si pour le coup c'est assez frappant)

+1 pour le stuff monstrueux au passage
    Et j'suis un peu jaloux de leur pvp sauvage où on semble croiser bcp plus de ranked que sur Urtem :S

Pour finir c'est bizarre comme énormément de soso choisissent de cover a la flamme cage au lieu d'une éro qui a pourtant un plus court cd, c'est une chose qui me frappe toujours quand je rencontre des sosos européens en arène : les serv FR cover ultra souvent à l'ero alors que je trouve ça moins populaire chez nos voisins ^^

Une bonne vidéo en tout cas, thx pour le partage c'est bien de voir des trucs différents
  • (quoi que démezz un clerc pour le cage alors qu'ils ont 50 mille
    boucliers (du coup il en met un sur la vidéo, forcément) - et je crois
    même qu'il cage sur le destun d'ailleurs à ce moment donc fail dans tous
    les cas, bouclier 10k contre un pauvre rodeur en 1v1,
    Il a surtout cage sur le suaire du cleric + mis le silence sur le sueur du coup aucun des deux est passé, pour le ranger le 10k est très bête il aurait juste eu à mezz instant après la dechoc mais bon.

En soit en 1v1 c'est toujours les même combos (du one burst car j'ai pas l'impression que ça soit stuff en face, en sauvage coucou la wintry)

Puis j'trouve que ça manque de vrai adversaire quand tu vois qu'il cover des Sorciers, Spi et Gladiateur au snare voilà quoi. (Ou le ranger qui destun pas et se fait ouvrir).

Le seul truc qui m'a étonner c'est qu'il ait réussis à cover silence root un Tetech :thumbsup:
  • Pas de soucis!

Et oui! La 10 est sortie hier (et l'intro est juste géniale xD!!!)
    Serveur : Calindi.
    Faction: Asmodienne.
    Personnages: Milunia (Sorcière 65) - Jezounet (Clerc 65) - et le reste est en dessous du niveau 60, faudrait que je me motive...