Stigma pve pour roro 65

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,
    Pour le pve, stigma bust et aucune flèche silence sommeil ou autre
    mes stigma en mode pve
    si tu as du mal à gérer ta mana à la place de flèches aiguisées utilise détermination d'absorption, un rôdeur avec de la mana mais moins de dps sera toujours plus utile qu'un rôdeur avec de gros dégâts mais sans mana.

sinon en terme de jeu détermine un bon cycle pour ne jamais te retrouver sans attaque, utilise bien tir concentré tous les 5 dégats (je dis bien 5 dégâts et non 5 attaques) et tente de weave sur certain coup pour augmenter ton dps (après ce n'est pas obligatoire faut être honnête).

Faut bien se dire que beaucoup de rôdeur avec les bonnes stigma sont à 60% de leurs capacités de dégâts. Par exemple dans le bastion du mur d'acier beaucoup de rôdeur sont vers 2k5 de dégât par seconde alors qu'ils peuvent normalement arrivé à 3k2 avec un bon cycle (exemple rôdeur en full dissension). le plus fort rôdeur que j'ai vu en bastion tous stuff confondu est monté à 4k3 environ.

Enfin j'ai un petit conseil à te donner pour bien améliorer ton dps c'est de faire les forto de tiamat avec le kikimeter d'ouvert. Cela te permet de te comparer assez facilement avec les autres rodeurs (un boss poteau et étant 60 tu évite les esquives parades et blocages qui pourraient influencés). Après je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui fond encore les fortos tiamat.
  • pour tir concentréla compétence indique bien dans sa description que cela "augmente de 30% les 5 prochaine COMPETENCE utilisé et diminue la défense."

un coup blanc n'est pas une compétence ( et d'ailleur fait tir concentré et donne que des coup blanc, le buff ne disparaitra pas )

• [NICK]keonn wrote:

et tente de weave sur certain coup pour augmenter ton dps (après ce n'est pas obligatoire faut être honnête).

En fait si hein.

Pour bien dps il faut :
    - le stuff qui permet d'atteindre les caps prec/crit, puis full atk
    - un arc et une fusion digne de ce nom
    - les stigmas orientées DPS (exit tous les contrôles comme silence, glyphe, dodo et les support comme le tp et la déter)
    - un gameplay adapté... refresh tir concentrés, un bon cycle sur les skills, et WEAVE. y'a plusieurs écoles, tous les skills / tous les deux skills / seulements certains skills. A partir du moment où tu fais l'effort de weave (cas 1 ou 2, si tu veux pas trop chercher la full opti), tu gagnera énormément en DPS. Le weaving représentant entre 15 et 20% de ton dps sur un boss, et permettant surtout d'espacer tes skills pour ne jamais te retrouver à attendre un CD.
    Time for a break
  • @[NICK]arkhylos : autant pour moi je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des coups blanc mais des dégâts de compétence. Fait tir concentré et des aoe après tu verra (ex : ton aoe touche 4 mob, le jeu considère que tu as fait 4 fois la compétence ^^ et non 1 fois comme il pourrait être logique de le pensé ) donc voilà ce que j'ai voulu exprimer

@Kylee : en rodeur, le weave te faire gagner environ 10%. Sachant que 70% des rôdeurs ne font pas bien leur refresh de tir concentré et dévotion. Sans penser au weave et juste en se concentrant sur son cycle il sera facile d'être au-dessus des rôdeurs en terme de dps (après je suis complètement d'accord si on veux vraiment être bon il faut le faire et je ne parle même pas des assa ou templar).
    bon je vais expliquer ma manière personnel de weave (ce n'est qu'une manière et chacun et libre de la critiqué)
    déjà même sans weave je ne suis jamais sans compétence dans mon cycle (les rôdeurs ont un bon nombre de compétence d'attaque avec un cooldown assez court). Pour éviter de tous claquer trop rapidement je fais deadshot et je weave que sur lui. Normalement au kikimeter mon auto attaque et deadshot arrive en tête et ensuite les coups classiques.

Cordialement