Urtem - Maisons en ventes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Urtem - Maisons en ventes

Bonjour, j'ai essayé de trouver réponses à mes questions seulement, les topics commençaient à dater donc je me permets d'en ouvrir un nouveau.

Il y a quelques mois, je me suis achetée une maison sur Urtem, côté Ely. Lorsque j'ai participés aux enchère, il y avait plusieurs maisons et manoirs en vente. Après une absence, ma maison a été vendue automatiquement, et je suis de nouveau dans un studio. Depuis deux semaines je cherche à m'acheter de nouveau une maison, seulement, il n'y aucune vente ! Pas de maison, pas de manoir, palace, rien du tout.

Est-il possible que toutes les demeures appartiennent déjà à quelqu'un? :o
      Ca fait deux semaines que je regarde tous les jours, et rien, la liste des enchères est vide :/

Si il reste des maisons non occupées, comment se fait-il qu'elles ne soit pas mises en vente? Y'a t-il un quota ou un truc comme ça?
      Si oui, pourquoi? :s

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lue.
    • Si rien n'est mis en vente c'est que rien n'est disponible tout simplement.

Le housing souffre d'un manque de biens à acquérir, mais NCSoft a oublié le housing depuis... qu'il a été mis en place, donc voila.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • beaucoup en ont plusieurs

Il faut donc essayer d'en acheter une via le 3 si vraiment cela coince. De toute façon, Urtem-ely doit être la pire faction pour l'accès aux maisons donc courage.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Si il reste des maisons non occupées, comment se fait-il qu'elles ne soit pas mises en vente? Y'a t-il un quota ou un truc comme ça?
      Si oui, pourquoi? :s
      Parce que le reste sont en instance .............

Edité par Misery

propos misogyne
    • Je suis étonnée par le fait que tu n'es vu aucune maison en vente. Si tu cherches depuis 2 semaines, tu n'as pas du bien regarder car la veille de ton post, il y avait pas mal de maison en vente justement, dont la mienne qui est partie. Si tu regardes les ventes le dimanche après 12h30, en effet il y en aura plus aucune, il faut attendre un peu pour que les ventes s'actualisent.
      Louvinette
      Calindi
    • Je suis étonnée par le fait que tu n'es vu aucune maison en vente.
      Après ça dépends si le propriétaire a pris soin de ses biens immobiliers, les gens n’achètent pas n'importe quoi ou à n'importe qui, souvent a la tête du client, c'est la société qui veut ça malheureusement.
    • Warslayer, on voit que c'est les vacances hein, t'es là pour dire n'importe quoi. Mais c'est bientôt la rentrée des classes, tu vas aller à l'école et tu rentreras taaard le soir en rentrant du bus, tu pourras plus écrire n'importe quoi tout le temps ;) Bien que la non plus, t'es ban :thumbsup:
      Tout est bon dans le Cochon --> Pour les incultes qui se reconnaitront: allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201728.html

Thieflou : Tank 65 Full PV (Only Instance / Calindi)

Citizens : Aède 65 DPS (Main / Calindi)

Calcina : Assassin 65 (Main / Urtem)
    • Bonsoir, désolée je réponds tardivement mais merci pour vos réponses. Je ne voyais vraiment pas les maisons en ventes, et le problème a été résolu pour moi environ une semaine après, où j'ai enfin pu voir des manoirs/maisons en vente côté ely/urtem.
      Louvinette, en effet, c'est étrange que je n'ai pas vu ta maison, l'encadré des enchères était strictement vide pour moi la veille de mon post. Mais si tu as pu la vendre, c'est qu'alors je devais être la seule à ne pas voir les enchères. Le principal, c'est qu'à présent tout apparaît comme il faut :)

Merci all, et bon jeu à vous ^^