Le rodeur en PvP avant le 65.. vraiment mauvais?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ah oui effectivement ^^

pour le pve ... franchement je sais pas pk vous etes encore là-dessus pour du pve 65 sérieux ... tu peut le mettre où je pense à ce niveau. mtnt c'est soit protectorat, kahrun ou beritra qui vaut le coups, chacun ses préférences entre ces trois sets mais faut pas viser plus bas.
    la perte de stats, même légère pour certaine, est très loin d'etre négligeable pour un cuir, surtout face à un hypérion qui t'envoie des claques monstrueuse ou grendal qui te lamine en trois ou quatre tirs ...
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • le stuff dissens' gold est purement à chier si tu gemme dessus, l'upgrade fait sauté tout les enchant et gemmage

Et? Tu fou des gemmes blanche et t'enchante pas (useless pour pve), faut pas être c** aussi. Pour l'arme celles des missions est pas dégueux en terme de stats de base donc pas besoin de passer par des intermédiaire.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Nan mais.... même à 6 en stuff carton pâte, ça se fait un campement....
    Surtout que la majorité des gens qui farment les garnis sont déjà full dissen donc je pense pas qu'il tombe h24 sur des retards..

Pour les instances à mon avis ça a été fait en Légion et pas en PU = groupe qui tient la route
    Hausang - Ranger 65 - Suthran
    Cookie Master
    :shukie:
  • Bah ...
    La survivabilité dans Katalamize se résumant à :
    Focus => one shot pour tout le monde sauf les full pv et les plates.

Les cuirs qu'ils soient entre 30e ou en hypérion, si ils ont pas de gemme pv ils se font instant de toute manière.
    Les autres instances par contre ça doit être tendu pour te tenir en vie ^^

Et je comprend pas ton message Thieflou, du veux dire que c'est galère pour le tang de garder l'aggro quand y'a pas de réduction d'hostilité ?
    Avec un 30e il doit pas être correctement capé, donc a moins d'avoir une double fusion Arc PVE +15 il doit pas avoir un dps ENORME (attention, ceci n'est pas un taunt merci de ne pas me lapider).

Donc aucun soucis pour le tank.

Dans ma cohorte kata on est plusieurs distant à DPS en stuff PVP 60A2 ou 65A2 et le tank perd jamais l'aggro
    (sauf quand le roro kikoo crit son premier enchainement stunning shot à 2 fois 10k xD)
    ^^
  • Le sujet est intérressant, ça parle de PvP sur le ranger donc pour les Fan de Hors sujet évitez de parlé de Katalamize ça serait vraiment dommage d'inclure du PvE dans cette conversation !
  • Merci de vos réponses, ca m'aide bien.
    Donc pour vous le miragent/tiamat c'est pas obligé? J'ai qu'a me prendre les stuffs de pieces?Ca serait bien.

Ensuite pour Tiish.. bah je pense que tout ce que j'ai dit est résumé sur son post lol. Aggrésivité,et insultes en plus de ca.. simplement car j'ai dit qu'ils avaient ignoré mon message( et c'est vrai, c'est peut etre des joueurs qui font des vues , et alors, Nikky m'a répondu(e?) sans problème, et il/(elle?) etait très sympa, bref ca fait que confirmer ce que je disais, je vais juste les ignorer je pense. Merci quand meme a Slaashsh pour ses 2-3 premiers posts.

Revenons en au sujet, donc pour les stuffs j'ai pigé, par contre, avec quel stuff pve je serai capé pour pouvoirs faire les instances HL?
    J'ai pas trop envie de passer beaucoup de temps dessus,; c'est vraiment le minimum pour pouvoir faire les instances sans trop de soucis quoi.

Donc vous préconisez de passer 65 avec les stuffs donnés, et d'aller faire les quetes du dissens avec ca?

Encore une fois, merci de vos réponses, ca m'aide et ca fait vivre le sujet. :D

EDIT : Tiish a peut etre effectivement vu mon message et n'a pas eu le temps d'y répondre, mais bon j'attendais pas une réponse immédiate, c'est juste que ca faisait 5 jours et que j'avais vu qu'il etait venu plusieurs fois sur le forum entre temps, bref, passons a autre chose.)
  • Alors, premièrement, dans une communauté, si il y a un souci avec une personne, il vaut mieux règler ça en mp et non en public ce qui met tout le monde dans l'embarras, éviter de comparer les gens entre eux et de revenir 50 fois sur le même sujet et les mêmes reproches.
    Concernant Tiiish, un long post avec beaucoup de réponses à donner ça demande du temps, il est parfois plus facile de répondre à d'autres posts de façon brève que s'attarder à écrire une nouvelle réponse de 40 lignes, surtout quand on sait qu'ils ont passé beaucoup de temps à écrire un tuto très complet qui donnait quasi toutes les réponses à tes questions.
    De plus, d'autres personnes t'ont répondu de façon détaillée donc après ce n'est pas obligé de revenir écrire un post pour redire exactement ce qui est noté plus haut. Comme tu le dis, passe à autre chose. L'important n'est pas que tu aies eu les réponses à tes questions ?

Pour les caps pve des instances 65, c'est 3000 de précision physique minimum (3100 opti) et 1000 de critique physique (1100 opti) en comptant bouffe et parcho.
    Tu les as très facilement avec les stuffs mythiques de ces instances. En attendant d'avoir le stuff opti, certains y vont avec un Kahrun (mais très long à farm) et d'autres avec un Dissenssion gemmé spécialement pour le pve qui suffit largement dans la plupart des cas.
    Je te déconseille de perdre du temps à faire l'armure du peuple de Rhun qui est très coûteuse. SI tu n'as pas pile poil les caps, fais de ton mieux pour tendre un maximum vers ceux-ci.

Prends les stuff pièces puis les stuffs qu'on te donne dans les missions et go farm tes garnisons avec ça. Le dissen se fait en 3 semaines environ.
    Hausang - Ranger 65 - Suthran
    Cookie Master
    :shukie:
  • juste pour te dire que rodeur c'est une super classe perso je me suis eclaté à jouer sur aion.... la vraie vie m'en a sorti mais je passe toujours par ici pour voir ce qui s'y passe. bonne continuation à tous.
  • perso je me méfie des cap, car j'ai connu un paquets de rôdeur avec les bons caps mais un très mauvais dps alors que d'autres sans les caps avaient un très bon dps.
    Pour Hypérion, le rôdeur ne doit presque jamais mourir. l'esquive est up pour chaque focus normalement. et il y a bien que les ad pour le tuer.
    Pour le stuff, un dissension est un bon départ il faut juste avec des pièces en double pour switch pvp - pve (remplacement de la préci magique par de la preci et de l'attaque). l'arme rhun même coûteuse reste une bonne arme dans l'attente d'un arc mythique.

Pour le pvp, un rôdeur à tous lvl reste bien à jouer et polyvalent. bon contre un plate tu galère un peu plus.
    En Twink, il y a plus d’intérêt à jouer car tu n'as plus rien en face et les autres twinks sont des rerolls donc ils ont leurs stuff directe sans savoir bien jouer leurs classes (et dans aion qui ne connait pas l'importance du stuff).
  • Quand on n'est pas équipé, on a toujours l'excuse de l'équipement. Si on est opti, je ne vois pas trop quelle excuse on peut avoir (à part le ping).

Au final, on peut distinguer les mauvais des bons rôdeurs s'ils sont optis (c'est peut être pour ça que les joueurs cachent la vue à leur équipement d'ailleurs).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Il faudrait virer cette option et rendre le stuff visible par tous, tout le temps.
    J'ai presque envie de lancer une pétition pour ça.
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
  • Même en étant complètement unstuff sur un nouveau perso en phase de pex, il est possible d'être loin devant des gens qui sont là depuis le début d'Aion.

Plus sérieusement pour les caps, tu peux noter les chiffres donnés. J'ai vu mon DPS augmenter grandement en début de 4.0 en modifiant juste quelques runes et sans changer le gameplay. Les mobs/boss 4.0 ont énormément de parade, d'esquive, et de RCCP. Là où il était facile de gemmer en < 4.0 (cad crit/atk), il faut ici faire très attention aux paliers prec et crit. Le gemmage atk (avec cap crit/prec) n'est possible qu'une fois bien stuffé pve mythique endgame.
    Time for a break