La transmutation

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La transmutation

Salut a tous,

je me pose quelque questions sur la transmutation, j'ai lu deux trois postes sur le forum malgré certaines précision je me pose encore des questions.

Est ce que comme tous métiers il faut l'augmenter au fur et a mesure des transmutations ?
      Quelle sont les transmutations en général les plus utile ?
      Existe t'il des parchemins de transmutation de potions sérums (ect) ou de parchemins ?
      Existe t'il une liste sur ce forum ou autres qui dit qui vend quel plan pour quelle matière.
      Est il possible de transmuter avec un ED inférieur a 4000 et moins, et combien cela rapporte par tranche si cela existe, ou alors combien rapporte 4000 ED en matière.

Merci a vous.
      Lirrielle Spiritualiste 65 Elyos Suthran
      Sirrielle Barde 65 Elyos Suthran
    • Slt :

Est ce que comme tous métiers il faut l'augmenter au fur et a mesure des transmutations ?
      - Non, seul les métiers sont upgradable. La transmute ce fait simplement avec ton ED et de l'ether essentiellement.

Quelle sont les transmutations en général les plus utile ?
      - Tout dépend de ton Gameplay, de tes métier et de tes besoins. En gros, lvl 65 alchi monter :
      - Transmutation des minerai de craft des parchos
      - Transmutation des plantes pour la bouffe et les potions

Existe t'il des parchemins de transmutation de potions sérums (ect) ou de parchemins ?
      - oui, mais il te faudra 2 ou 3 potion du niveau inférieur pour créer 1 potion du niveau supérieur, sa use pas d'ed. sa en vaux pas la peine. autant transmute les plante et minerai.

Existe t'il une liste sur ce forum ou autres qui dit qui vend quel plan pour quelle matière.
      - humm ... il y a un PNJ qui vend les plans a pandémonium (ou ville elyos). dans les MaJ du jeux, tt en haut. faut chercher :)

Est il possible de transmuter avec un ED inférieur a 4000 et moins, et
      combien cela rapporte par tranche si cela existe, ou alors combien
      rapporte 4000 ED en matière.
      - oui, tu es pas obligé d'avoir 4k d'ed. la majorité des transmutations ont besoin de 200 ED. Donc dès que tu as 200 Ed, tu peu effectuer ta transmute.
      Selon le niveau de la transmute et de la plante, tu aura besoin de différents types d'ether, blanc, vert, bleu ou gold. le mieux en craft pour les minerai, est d'avoir des ether magique brillant, que tu transmute pour 1 minerai brillant. en décomposant le minerai, tu obtient plus de minerai pour ton craft de parcho, tout en économisant ton ED :)

des idée pour up les ED : Bot (plus rapide) / mob pack de 3 a katalam et gelée 4k (en fesant cela sur divers personnages de ton compte) CD 30 minute ... par contre

• ça dépend de la raison pour laquelle tu transmute et de si tu achètes ou farm l'éther :P, comme dit plus haut tu peux transmuter des objets qui servent d'ingrédients dans d'autres métiers, transmuter pour une quête/mission, transmuter pour vendre, etc ^^
      les plans de transmutation se vendent aux pnj sur lesquels y a marqué <Articles d'extraction d'Éther> ou <Articles d'Extraction de Vitalité> (je ne suis plus très sûr) à Sanctum/Pandeamonium, cependant il y a des plans qu'ils faut acheter dans les forteresses des abysses (quand c'est ta faction qui est en possession de la forteresse) ;)
    • J'ai l'Ether et la Vitalité a fond, je viens de regarder et je gagne en gros 15k par transmutation dans la différence de la vente de l'Ether pur. Je pensais au départ que ça permettrait aux farmer de pouvoir récupérer les composent sans avoir a récolter.
      Donc au final il faut récolter et après transformer pour essayer de prendre un maximum de bénéfice au final.
      Ou alors pour les gens ayant juste monter l'Ether sans la vitaliter ce qui me parer peu probable.

Apres s'il existe des transmutations des composants 4.0 et notamment les essences ça peut devenir plus intéressent.
    • C'est toujours rentable si tu prends quelques heures pour aller farmer une bonne réserve d'éther et tu transmute au fur et à mesure avec ton ED quand t'en a pas besoin (et l'ED ça se refait rapidement)

Quant aux plans bah c'est un investissement et ils se trouvent pour certains aux pnj des capitales mais surtout dans les forteresses abyssales et inggi/Gelk (plans différents suivant les forteresses).
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
      AERALF Glad 80 spé tourniquet
    • Et pour ce qui est des composants 4.0 ?
      Parce que je souhaiterai craft des potions ou bien même pierres de mana, mais les composants ne tombent pas souvent et sont ridiculement chers a t'elle point qu'une potion 4.0 coûte le triple de sa version antérieur.
    • Pour le moment, aucun des ingrédients récoltables (Katalium, Fossile de Gorge, Darit, etc) ou droppables (Cuir, Pierre élémentaire, Essence, etc) des crafts 4.X ne s'obtient via Transmutation

& c'est toujours le cas sur la version KR : les seules nouvelles Transmut' concernent des objets nécessaires à l'upgrade d'équipement, pas aux matériaux de craft
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.