Risque pour Enchantement trop élevé ???

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Risque pour Enchantement trop élevé ???

Bonsoir tout le monde (ou Bonjour si vous êtes de l'autre coté de la surface du globe :D )

Alors voila, je viens de m'acheter L111 x3 ; L113 x3 ; L114 x4

Et tout le monde le sais pour enchanter son arme éternel il faut des pierre allant de +30 lvl a l'objet qu'on envisage a enchanter a +50 environs ou +40 .....

Mon arc dissension est +5 (fusion et full crit mais bon osef ....) et je me demander si ce genre de pierre (cité précédemment) n'était peut être trop élevé ?? j'envisage de montre mon arme en +10 et avec sa Est-ce envisageable ? pas trop élevé ?? (je compte aussi a chaque enchant mettre des supplément sertissage, je suis tjrs trop craintif et pas envie que l'argent qui servais a mes enchanter se révèle être 10 fail d'affilé ......) Donc voila juste savoir si mes pierre sont bien pour ce genre de chose quoi ....

Merci bcp a ceux qui saurons m'apporter une reponse clair nette, et expliquée :thumbsup:
  • Trop à mon avis.

Si je dis pas de bêtise sur l'eternel 65 tu es cap avec des l 105.
    J'ai mis du mythique en +10 avec ce genre de pierre moi. Le dissension avec des l100 j'ai pas eu trop de soucis.
    Je suis un soso qui fear :shukie:
  • Non absolument pas.

Si tu utilise une L105 sur de l'eternel 65 tu seras toujours à 80% de chances, que tu tente le +1 ou le +14.
    Mais bon pour un dissension la question ne se pose pas vu qu'il est bloqué à +10.

Le niveau d'enchantement de l'item n'influence pas les chances de succes ou d'echec.

Y'a seulement un truc dont je ne suis pas sur sur l'enchantement, c'est qu'il semblerais qu'au plus bas soit la pierre, au plus haut soit la chance de proc en +2 ou +3 (ce qui implique que si t'as la chance que ta pierre passe, du coup on te récompense par un proc). Mais impossible à tester, faudrait des milliers de pierres.
  • [NICK]herya wrote:

Si tu utilise une L105 sur de l'eternel 65 tu seras toujours à 80% de chances, que tu tente le +1 ou le +14.

Pas sûr pour l'enchant > +10, les tests n'ont pas dépassés cette valeur :x

[NICK]herya wrote:

c'est qu'il semblerais qu'au plus bas soit la pierre, au plus haut soit la chance de proc en +2 ou +3 (ce qui implique que si t'as la chance que ta pierre passe, du coup on te récompense par un proc). Mais impossible à tester, faudrait des milliers de pierres.

D'où vient cette hypothèse ? oO
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • du fais que beaucoup de joueurs qui mettent pas exemple une pierre 60 sur du dissensions , souvent quand elle passe elle fais direct un +3 ou +2

mais comme dit précédemment, les chances que la pierre passe, est minimum et donc le test serais tres compliqué

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Y'a seulement un truc dont je ne suis pas sur sur l'enchantement, c'est qu'il semblerais qu'au plus bas soit la pierre, au plus haut soit la chance de proc en +2 ou +3 (ce qui implique que si t'as la chance que ta pierre passe, du coup on te récompense par un proc). Mais impossible à tester, faudrait des milliers de pierres.

Je sais pas d'où ça sort mais c'est pas impossible, du point de vue de mon expérience personnel (qui n'est en rien représentative), quand je tente du +1 avec des pierres bleus, j'ai très souvent du +2/+3, alors que ça n'arrive presque plus jamais lors des try au delà des +10 (donc quand je met des pierres capé).
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Pareil que Mega, je proc extremement souvent lorsqu'une pierre de bas niveau passe.
    Mais ca ne restera qu'une supposition pour le moment.

Et si Dota, ca ne change pas même si t'es >+10. Ca j'ai pu le tester, et avec mes différents persos arriver à environ 500 échantillons (sur du gold 30e, mais il avait été montré que le level et le type n'influence que le niveau de la pierre nécessaire). Ce qui me semble quand même respectable pour en tirer des conclusions.
    C'était avant la mise en place du proc +2 et +3 cependant, donc peut être que ca a changé depuis, mais ca m'étonnerait.
  • Il ne me semble pas non plus que le fait d'être déjà +10 ou +14 influe sur le % de réussite. Mais j'ai déjà entendu beaucoup de joueurs en parler ceci dis. Personnellement j'y crois pas, ou alors c'est que la différence de réussite n'est pas énorme, sinon ça se sentirait plus clairement que ça.
  • Sous Sanctum ça marche pas trop mal non plus ! ou en arène sur intraserveur c'est le top !

Avec full ED et sous forme de mau tu as 5% en plus que ça passe !

Moi ça me fait marrer ces légendes, surtout quand les gens y croient vraiment xD

J'imagine tellement les dev en train d'ajouter ce genre de fonctionnalité tordu et décider de ça en réunion et tout... xD
  • Lorsque tu es en arene contre une certaine MelindaGloss et que tu laisses celle ci gagner, tu as 100% de chance de passer toutes les pierres de mana et pierres d'enchantement dans les 5 mins suivant ta défaite.
  • Avoir un pseudo merdique n'augmente, en revanche, pas du tout le % de réussite, je peux en témoigner.
  • je simplifie pour certain :

le chance de passe 5 pierre d'affilé sont moins grande que si ont passe qu'une seul pierre

j espère être plus clair ...

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Un language trop soutenu ? c'est une blague ?

Tu ne sais pas écrire sans faire une faute à chaque mot, et tu penses utiliser un langage soutenu ?

Je te cite (et encore heureusement que t'as édité ton message, car le précédent n'avait absolument aucun sens):

le chance de passe 5 pierre d'affilé sont moins grande que si ont passe qu'une seul pierre

Voila la correction:

les chances de passer 5 pierres d'affilé sont moins grandes que celles de n'en passer qu'une.

Alors oui en effet, une fois corrigé ça à un sens.
    Mais :

- C'est absolument pas le sujet
    - Bien entendu que oui, puisque le seul contraire serait que les pierres passent dans 100% des cas

C'est comme si tu disais que gagner au loto 3 fois de suite, est plus dur que de gagner une seule fois. Oui en effet, mais personne n'a jamais dit le contraire, donc ça sert à rien de le dire.

Bref pour finir je vais faire la phrase qui explique ce que tu voulait dire:

Passer du +10 au +15 est plus dur que du +1 à +10, car dans ce cas de figure, il faut réussir 5 enchantements d'affilés puisque si on en rate un on retombe à +10, alors que pour les enchantements précédents on ne perds qu'un seul niveau d'enchantement.