Suppression des 30 premiers niveaux du vétéran.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vous avez la possibilité d'acquérir les niveaux qui vous manquent et les récompenses correspondantes. Une fois achetées, celles-ci restent en votre possession, et ce, même après la modification.

vs
    Les récompenses des niveaux 1 à 30 seront marquées comme « verrouillées » et ne pourront plus être
    sélectionnées.

Perso, avec un niveau de fidélité qui dépasse le niveau 40, j'ai compris que je pourrais toujours avoir accès, avec un futur reroll, aux 30 premières RV mais c'est plutôt ambiguë comme annonce.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Y'a un truc que je trouve drole avec leur nouveau systeme à 40 niveau veteran.
    C'est qu'il sera plus rentable de créer un nouveau compte, de lui acheter 40 lots gold (à 50M soit 2MM) pour bénéficier des 7*8 = 54 serums de réévaluation, que de les acheter directement (56 * 70M soit 3MM920M)

En tout cas par rapport aux prix Urtem Elyos.
  • [NICK]herya wrote:

Y'a un truc que je trouve drole avec leur nouveau systeme à 40 niveau veteran.
    C'est qu'il sera plus rentable de créer un nouveau compte, de lui acheter 40 lots gold (à 50M soit 2MM) pour bénéficier des 7*8 = 54 serums de réévaluation, que de les acheter directement (56 * 70M soit 3MM920M)

En tout cas par rapport aux prix Urtem Elyos.

Oui mais les serums des VRs ne sont pas échangeables, tu ne pourras les utiliser que pour des plumes, ou pour les bijoux de tes persos principaux (à raison de 7 sérums tu vas quand meme pas très loin ^^). Et je connais peu de gens qui achètent 56 sérums d'un coup en jeu perso :)
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • Bien entendu que c'est pour les plumes ...
    La majorité de l'utilisation des serums en ce moment c'est pour des plumes. Et avec un autre compte tu économise quasiment 2MM.
    Et je vois pas l'utilité de créer un autre compte, de claquer 2MM de lot gold ... pour utiliser 7 serums pour des persos niveau 1, enfin ca revient à recommencer le jeu ><.

Et c'est parce que tu connais que des pauvres :).
  • Ce que je comprend pas perso,c'est si ceux déjà vétéran 70,conserverons les cadeaux des 30 premiers niveaux ?
    Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
    Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
    Rhza -gladiateur 65
  • Tu garde tes récompenses vétéran si tu est 30+, c'est bien écris faut lire.

Et Herya, attend de voir les modifications des récompenses 31 à 39 avant de dire ça. Il est possible qu'elles soient assez décevante et donc les anciennes récompenses peuvent justifié cette différence de prix/"avantage".
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • @ Hachiroku ne me prend pas de haut Stp,moi c'est cette parti que j'avais pas pigé

Les niveaux 1 à 30 seront bloqués et ne pourront plus être obtenus. Si
    vous activez un lot Gold après la modification, vous atteindrez
    automatiquement le niveau 31 et vous pourrez alors débloquer les niveaux
    suivants.

Les récompenses des niveaux 1 à 30
    seront marquées comme « verrouillées » et ne pourront plus être
    sélectionnées. Elles demeureront cependant visibles pour tous les
    joueurs afin de montrer pourquoi les joueurs commencent au niveau 31 et
    non pas au niveau 1.

et çà ne dis pas que l'on peut récupérer nos récomp.vet apres la maj recomp.
    Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
    Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
    Rhza -gladiateur 65
  • Donc étant 24/70, si j'active un lot gold après la maj, je vais up 31.
    Mais un type qui active son premier lot gold arrive AUSSI à 31 ?

Où est l'avantage d'avoir payé 24 lots golds auparavant ? Voire 70 ? D'avoir eu les récompenses juste avant tout le monde, en fait ...

Disons que ce qui me gêne sur cette maj, c'est que les nouveaux joueurs sont placés sur un même pied d'égalité que les joueurs qui ont payé 70 lots golds pour arriver jusqu'au bout ... (après ce n'est pas un comportement que j'approuve, mais c'est un autre sujet :p)

Je suis mitigé. D'un côté, ça semble aller mais ... de l'autre, les anciens joueurs se prennent un peu les pieds dans le tapis au niveau de l'argent investi. Après il faut assumer ...
  • l'avantage c'est de conserver ce que t'as déjà déverrouiller, à savoir une a deux extension de cube et d’entrepôt, (s'ils ne les remettent pas derrière ) un pet 18 place, des ailes, des emotes etc...
    Random bullshit
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /Canan Templar 65
    /kanan Soso 65
    /Juditia Aède 65
  • @Rhaiza : Je m'excuse si tu pense que je te prend de haut ou si tel à été ton ressentit. Je disais juste qu'il était bien écris que les récompenses débloquées étaient encore disponible après le changement, seule les récompenses non déverrouillées seront bloquées.

@herya : Les gens qui peuvent se permettre de recréé un compte pour y mettre 40 lot gold sont des riches IG ou de gros cashopeur. Pour moi je trouve avantageux d'avoir les autres récompenses même si cela m'a coûté 30 lot gold de plus.

Effectivement quant à la réelle question du "c'est quoi le plus avantageux ?", je pense qu'il n'y a que ceux qui voient qu'en 40 lot gold tu es au max et ceux qui pensent que les anciens sont avantagés car ils ont plus de récompenses.
  • @hachiroku Les gens qui peuvent se permettre de tenter le +9 sont déja des gens riches IG. Cette astuce du lot gold va leur permettre d'économiser 2MM, donc je t'assure qu'un paquet vont le faire.

Et juste comme ca, une plume +7 vaut déja 2MM, et j'en vois beaucoup claquer toutes leurs économies pour ca.
    Juste pour info, 2MM c'est le prix des 40 lots gold, qui donnent donc 56 serums.
    D'apres vous avec 56 serums je fais combien de plume +4 qui coutent au minimum 380M chacune ? Allez 10 ? 10*380M Tiens quasiment le double du prix des lots gold :).
  • J'y ai déjà pensé à ça, mais il faut déjà investir les 2MM. Ensuite si plein de vens font ça, les prix de la plume et du sérum vont encore chuté vu la concurrence.

Dans tout les cas les plus riches deviendrons plus riche comme actuellement mais au moins plus de gens pourront avoir une plume.

P.S : déjà vu des plumes +8 et +9 en vente, 3MM la +8 et 6MM la +9... Donc suffit de recommencer avec un nouveau compte et hop, infini kinah*.

*dans la limite des stock disponible.
  • [NICK]herya wrote:

Bien entendu que c'est pour les plumes ...
    La majorité de l'utilisation des serums en ce moment c'est pour des plumes. Et avec un autre compte tu économise quasiment 2MM.
    Et je vois pas l'utilité de créer un autre compte, de claquer 2MM de lot gold ... pour utiliser 7 serums pour des persos niveau 1, enfin ca revient à recommencer le jeu ><.

Et c'est parce que tu connais que des pauvres :).

Je connais justement des très riches (IRL et donc IG, le genre de personnes qui vend tous les soirs 23 parchos de reset SWB à sa légion :D) qui, du fait de leur "trop-plein" de pièces d'Aion/Kinahs, préfèrent acheter des sérums directement en jeu/shop plutôt que de se taper des VRs à échanger les plumes dans l'entrepôt de compte ou avec des persos d'autres comptes. Ce n'est pas le plus intéressant économiquement parlant, mais tellement plus simple :P
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • j'ai lu 3 fois le post d'Eoghan et désolé mais il est pas clair .....

moi ce que je comprend c'est : blinde l'inventaire de tous tes perso (et crée toi X perso pour arrivé 8 personnage au total avant novembre sinon BYE BYE les récompense level 1 a 30 ...

je trouve juste anormal de perdre ce qu'on a payé!!!! on va me dire que c'est pas du vol ou de l'escroquerie mais ça y ressemble non????

et en plus la date de ce changement est connu?
  • la phrase reste ambigüe il est vrai, tant qu'on aura pas un éclaircissement du staff, on pourra faire autant d"interprétation qu'on veut
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • Je suis atterré par ca que je lis ci dessus!

Ouvrir 40 lots gold est irrationnel, vous débloquez pour plus de 3 ans de jeu non stop, ce qui veut dire que le compteur tourne y compris pendant vos congés.

Personne ne sait ce que sera Aion dans 3 ans.