Conseil: stuff ,manastone pour templar

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Conseil: stuff ,manastone pour templar

Salut !

Je viens de retourner il y a moins d'une semaine sur mon templar niveau 54 et je me suis posé la question (une fois m'être fais éclaté dans l'arène de la discipline et avoir perdu une dredgion en tapant du 75 sur un gunner over cheaté):

" Comment faire pour gérer pvp, avec quelle stuff je dois y arriver, quelles pierres de mana mettre"

Oui parce que j'adore le PvE d' Aion seulement j'aime bien aussi de temps en temps PvP genre traquez des asmo ou juste gagnez mes combat dans les arènes tout ça était possible quand j'était 30 car peu de gens avait de stuff approprié seulement maintenant je me fais carrément déglingué par tout le monde ( à savoir que j'ai pas un stuff dégeu: j'ai un stuff 46/51 avec les pièces et je suis full critique) donc si vous pouvez m'aider pour savoir quelle stuff mettre dans les niveau 60-65 si vous pouvez aussi me précisez comment l'avoir le plus rapidement ( quelle dj faire ou autre) et qu'elle pierres de mana mettre ( bien sur diront sa dépend le gameplay, ben moi franchement je suis plus accès sur le fait de taper très fort et assez vite, et je parie que c'est possible avec un templar :) )

Voilà c'est tout, à savoir aussi que je suis pas la bourse à Rochild , ni un geek capable d'enchainer les forteresse ect...

Donc si quelqu'un peut éclaircir mon cas je l'ui en serais reconnaissant, merci pour vos réponses =)

Cordialement
  • Fais toi un stuff ordalie c2, c'est un bon stuff intermédiaire. Tu visera ensuite un dissension puis un abyssal au 65.
    Niveau gemmage c'est comme dit partout :
    Crit. Physique / Préc en priorité

Taper vite et fort pour un templar c'est possible, mais une fois un minimum stuffé. Mais dis toi bien que t'auras pas le burst d'un soso / gunner ou autre.
  • Pour ce qui est du stuff, l'ordalie est en effet une bonne base. Il faut cependant savoir 2/3 trucs :
    Premièrement, le c2 sera peut être un peu long à faire étant donner que tu n'as pas les 40K insignes gratos puisque tu es elyos. DOnc si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu et si tu ne gagnes pas souvent tes arènes, opte pour un c1.
    Deuxièmement, en cez qui concerne l'arme, une 55 suffit. La 60 est largement plus chère pour pas grand chose.
    Enfin, pour le casque, mieux vaut prendre le 55 maille. Il est mieux que les autres, si j'me souviens bien.
    Par contre, si tu as assez d'AP pour te faire un 30élite, n'hésite pas : il est pas mal du tout, même à ton lvl.

Mis à part ça, kataklyzme à tout dit, je pense.

J'ajouterai un dernier point qui est que ton stuff actuel est pas trop mal en PvE, mais il n'a aucun bonus PvP et c'est pour ça que tu te fais déchirer ;)
  • Merci pour vos réponses rapide :D

Donc si j'ai bien compris je dois farmer l'ordalie ( pour le set de dissenssion j'en ai jamais entendu parler, alors je vais me renseigner :) ) puis avec un de ces 2 stuffs je me fait des ap et je me paye un stuff abyssale.

Bon, bah merci encore, Bon jeu à vous ^^