I have a dream

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• I have a dream

Suite à l'annonce d'NC sur le futur d'Aion, la "refonte" des classes/stigmas (& donc de leur gameplay), les joueurs d'Aion spéculent sur les nouveautés/changements à venir de leurs classes préférées

Nous concernant :
    Aèdes :
    - Améliorations des buffs qui mettent l'accent sur l'attaque physique (buffeur pour physique).
    - Certaines mantra seront modifiées et intégrées.

& surtout

Certes, l'info est très vague mais l'on peut se permettre quelques fantasmes en attendant d'en savoir +
    Comment imaginez/rêvez -vous l'orientation future de l'aède ?

Perso
    1er point : les buffs
    Que l'on puisse mettre nos self-buffs sur d'autres joueurs, & pas uniquement ceux de notre groupe
    - "buffs aède plz"
    *lance la /macro * (par exemple)
    :love:
    Pourquoi pas pouvoir lancer la <Restau> sur un allié ?

2ème point : les mantras
    Qu'ils passent (presque, voir <Invu> + bas) tous en Grimoire & passifs pour l'aède, les membres du groupe bénéficieraient aussi des augmentations des stats s'ils restent à portée
    Il n'y aurait plus de "conflit mantras" en cas de plusieurs aèdes groupés, le <Renouveau> se calerait sur celui avec meilleure Augment. Soin, le <Resist Stun> (chiant à placer dans un build) retrouverait de l'importance, plus de prise de tête switch <Célérité/Vent>, etc
    L'aède "spé-buff" apporterait en + l' <Invincibilité>

Ces changements (re)mettraient l'aède à sa place : un(e) <Maître[f:"Maîtresse"] du Cercle> (dsl, j'voulais la sortir :D )

& vous, comment concevez-vous l'aède du futur ? Just imagine
    Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
    Un seul ciel, une seule destinée.
  • déterrage de sujet tsuga : Compétences non intégrées ou annulées

à piocher là dedans sa serait vraiment pas mal et c'est déjà tout prêt ! ^^
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only
  • - Virer le malus sur le temps de cast de la fureur
    - Mettre le sort d'ascension en passif
    - Mettre un bonus de résistance au kd/kb sur la mantra d'amélio (pas forcément 500 hein~)
    - Restauration sur un allié <3
    - Réduire le cd du second anti-stun et de notre tp à 2min
    - Possibilité d’accumuler plus de mantra ou de renforcer ces dernières ou de trouver des effets plus originaux :0
    - Réduire drastiquement le cd de la parole de vie ou renforcer son effet.

- Ajout de skill spécifiques ne pouvant être utilisé que si l'ont porte un bouclier *je laisse libre court à votre imagination*
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • +1 pour une refonte de système des mantras, ca serait pas un mal de voir un renforcement de celle-ci, de nouvelles mantras et voir même une quatrième activable en mono
    Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crâne.

La seule manière de se construire est de se vautrer dans le sang et les tripes de son ennemi
    -
    Suthran Asmo for ever - Chanter buff/Templar Dps -> best classe ^^
    Mes Persos ??, je les comptes plus ainsi que leur levels ...
    -
    CHEATEUR -> chaise électrique only