[Asmo]Nous t'apprenons a faire Catalamize ! viens donc

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Belle initiative! A quand la même chose côté ély (surtout pour les bastion qui se réservent aux "habitués")?
      "Relis toi 7 fois avant d'écrire" Alain Bosquet
      "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase" Pierre Desproges
    • Merci^^
      Pour ce qui est des autres instances (genre bastion ruhna) on commencera bientot les Event apprentissage^^

Pour ce qui est du coter Ely,suffit de trouver la légion prête et motivé a donner du temps pour la faction ^^
      If You can again breathe....You can again fight -Shyzuna

:+: POST a suivre : Apprentissage Catalamize pour tous ! :+:
      Asmo - Ely ..ce ne sont que deux mots,derrière notre écran nous sommes tous égaux !
      Respectez vous.
      :shulove:
    • UP
      Samedi 20 Decembre !
      Dernier cata Découverte !
      L'évent prendra fin sur un cata découverte qui :
      Permettra à certains d'entrer dans une team "down"
      (par contre cette fois,les caps et stuff seront demandé bien sur ^^)
      Les habitués des cata découvertes seront prioritaire sur la liste de la team.

Cet Event reprendra surement dans quelque temps
      (Les cata down me manque personnellement et de plus en plus de joueurs ne respectent pas notre event en s'inscrivant sans jamais venir etc)

Les horaires peuvent changer ! (ça se fera surement en journée :) )

Vous avez donc envie d'entrer dans une team down ?

c'est votre dernière chance de vous faire connaitre :)

(selon le nombres de postulant,il y aura surement 2 team fixe tournante)
      (lien des inscriptions forum dans ma signature :) )

Event a venir d'ici quelques temps : Bastion découverte,ça se déroulera comme cata (pas de pgm ) :shukie:

Asmo - Ely ..ce ne sont que deux mots,derrière notre écran nous sommes tous égaux !
      Respectez vous.
    • Sur urtem nous sommes bien les deux seules personnes a proposé ce genre d'event (qui se fait troll d'ailleurs)
      y'a bien d'autres personnes qui recrute des "cata découverte" mais faut être stuff et cape ^^
      Nous ce n'est pas dans l'but de le down (Les gens ne sont ni stuff ni cape..ce serai pas d l'apprentissage mais du PL...non merci) mais d'apprendre la strat et faire découvrir l'instance (motivé aussi les gens a se stuff et se cape pour le down^^)

Pour le moment nous faisons une pause,car en faisant cet Event ,cela nous coute cher en ID inconnu ,ça me prends beaucoup de temps après le boulot le soir de regrouper les 12 personnes (qui parfois ne viennent pas donc 6 PU a trouver (avec cristaux parcho compos etc)...,du coup on n'fait plus nos cata down,ni autre,et je suis assez épuisée ces temps ci^^

Une fois la team down fixe composée l'event reprendra (car d'autres membres de ma légion vont up 65 et seront forcément intéressés ^^)

Ensuite j'ai aussi l'Event Bastion qui va suivre (celui là je sens que jvais m'marrer ><)

Respectez vous.
    • UP
      Et bien c'est avec plaisir que je vous annonce la réouverture de l'Event Cata débutant.
      Quelques conditions ont changé
      Désormais nous demanderons le stuff et les caps
      Donc si tu es capé pour cata mais que l'on te refuse car t'es un
      "NoName sans expérience "
      une
      "Petite pucelle" comme disent certains "Putin de Gros Mouton

Et bien inscrit toi a notre Event
      Les strats seront apprises sans souci.
      Des conseils seront offert

Et tu ressortira avec l'expérience nécessaire pour oser faire tes cata tout seul :)

Les inscription seront ouverte a partir de demain DIMANCHE 8 MARS 2015 sur notre forum

http://arashi-clanffxiv.forumgratuit.fr/

Bon jeu a tous :) :shukie:

Respectez vous.
    • UP

Oyé Oyé
      Après plusieurs mois d'arrêt du jeu, l'event va bientôt reprendre
      Le forum reste le même (voir lien première page)

- Inter serveur
      Calindi (pour les survivants ou joueurs voulant rejouer leurs perso malgré leur départ ailleurs)
      Suthran

L'event se verra surement mit en place coter ely
      (actuellement en discussion avec des ely pour savoir si les serveurs en ont besoin ou pas)

Respectez vous.
    • Oyé Oyé

Ayant changé de faction, cet évent se verra bientôt disponible coter Ely d'urtem :)

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me /w ou m'envoyer un courrier/MP

Shyzuma / Noctisius / Benshee
      :shukie:

Respectez vous.