Les meilleurs joueurs PvP de calindi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les meilleurs joueurs PvP de calindi

Parce qu'un tel sujet manque un peu sur ce "Sous-Forum" , si on peut appelez ça un forum .
    Quels sont vos opposant qui vous ont le plus marqués en terme d’efficacité ( par classe c'est encore mieux ).

Sin : Originals qui fait relativement mal.
    Spirit : Yuj ( il me semble ) .
    Sorcier : j'ai pas jouer contre suffisamment de bon sorcier pour penser à un nom.
    Glad : Kurgan qui me fait suer en duel et sinon Yuri mais je ne l'ai plus vu depuis quelque temps :( .
    Aéde : Ash avec son baton tout plein de parade assez casse bonbon :(.
    Templar : Broyoma ( même si il a pas de Lannok et que je l'aime pas ) .
    Cleric : Ayla, Nadia
    rodeur : Cassye

Allez à vos Claviers .
  • Hum, faudrait renommer ça en joueur les mieux stuff, alors. On commence à peine à voir se dessiner quelques contours ^^.

Pour ma part, au 50, je n'ai pas encore de visibilité particulière sur des noms individuels (plutôt de légions pour le moment), que ce soit en arêne ou Dredgion.
    </aion>
  • C'est vrai que la tout de suite il ne me viens presque absolument aucun nom à l'esprit etant donné qu'on as pas vraiment pus rencontrer les elyos ailleurs qu'en dred ou en orda.

En assassin il ne me semble pas avoir vu mieux qu'originals même si il ne m'as pas vraiment marqué
    En spirit Yori ou quelque chose comme ça m'avait bien marqué en orda solo, même si la différance de 3 lvl ne permettait pas un affrontement équitable.
    En glad l'efficassité de Kurgan m'as laissé perplex en dudu en effet j'ai carément aretter de taper ><, il me semble aussi que Tai tapotte un peu côté elyos.
    En Aede c'est vrai que Ash fait du bon boulot avec nous en dred ;) même si je n'ai pas eu l'occasion de l'afronter réelement en orda ou dudu.
    Niveau templar rien ne me viens à l'esprit je ne m'en suis pas encore pris un bon dans les dents
    Sorcier: Surement Hallion , ( MenuPrincipal pas sûr ) que j'ai rencontrer plusieurs fois en dred et qui malgrès des équipes de PU pourris arrive a faire une bonne dizaine de frags.
    Cleric pas vraiment jouer contre ou des tout weak :(
    En rodeur je me rapelle efectivement de Cassye qui nous fesait suer a Heiron même a 1vs3/4

Pas vraiment grand monde a l'esprit surtout des asmos, on verras ça quand on auras l'droit d'aller a ingi ;)
  • Un pve boy templar me cause pas mal de probleme en 1v1 jcrois son pseudo c'est brayomo un truc comme ca il est inconnu sauf par lannok ! (Meme en dred il pve rush)

Ahah tkt jrigole ayo t'as déja fait tes preuves en tant que templar, moi je commence rodeur j'apprend encore !!

Rodeur > templar zzz...
  • Mec, Lannok il me craint comme son ombre.

Jsuis un pgm du rush Surka et du rush Zanatha pour me rekisk à Inggison pour faire mes PVE hebdo.

Maintenant je retourne pleurer sur mon espadon qui tombe pas !

(et genre fait mes preuves, jdébute aussi en templar, jsuis très très loin d'avoir atteint le niveau que je veux avec cette classe ._.)
  • Généralement ce genre de topic part en troll rage, on cite des joueurs selon nos affinités et non selon leur skill, pour qu'il soit pertinent vaudrait mieux que l'on nomme uniquement des personnes de la faction opposé.

En plus de ca oui pour le moment sur Calindi ce genre de post n'a pas lieu d'être car les "meilleurs" sont les personnes les mieux stuff à ce jour.
  • En tant que spi je dirais Lunam ( Si tu me lis, je te déteste ! *,,,* ) ça joues bien, ça fear pas à tout vas, ça pense à cover l'entrave y tout y tout.
    La différence de level fais que je ne passe quasi aucuns contrôles, donc pour l'instant si je win c'est juste que j'ai moule-crit-lolwut...
  • Haa Madeyes ont n'en na fait des dred face a face mdr et oui malheuresement je tombe souvent avec des PU pourris (en attendant ma team legion ;p ) merci d'avoir cité mon pseudo en tout cas je te respecte beaucoup tu jou suppert bien en esperant te croisé 1v1 en pvp sauvage a bientot!!

Hallion Sorcier Calindi-Légion "Shadows"
  • En tant que spi je dirais Lunam ( Si tu me lis, je te déteste ! *,,,* ) ça joues bien, ça fear pas à tout vas, ça pense à cover l'entrave y tout y tout.
    Le spi des trucs Loot-it ? T'as pas eu l'occasion d'affronter DAT spirit des Os en 2 coups (nan parceque Lunam :/) ça risque de te faire un choc :d
  • DAT spirit des OS en deux coups, j'imagine que c'est le reroll à Lina ? ^^
    Si oui, l'ai déjà affronter ( enfin plutôt "subit" ) sur Suthran xD monstrueu c'te spi...

Et Lunam des Just Loot It oui, disons que c'est le seul spi du serv qui m'ai marqué pour l'instant :p J'viens à peine d'up 46 donc pour la liste définitive des noms ça attendras un peu ^^
  • Rodeur : Cassye

Le rodeur 55 qui met 4 minutes à traquer un level 50 dans les abysses pour au final craquer un stun kb + proc GS a 46m de distance ?

Yeah right.
  • J'en profite juste pour dire que les kikoo twinks elyséens qui viennent bash des gris à Morheim ou unstuff à Belu peuvent en profiter, je pense notamment à certaines légions qui se reconnaitrons. Du pvp à 3 ou 4 contre un c'est sur c'est plus facile.
    Alors oui ça existe dans les deux camps mais je suis coté Asmo donc je m'occupe de ma boutique.

C'est à cause de vous si les buffs ont été mis en place à une époque, faudra pas venir pleurer le jour ou ça va revenir.

Je vais me faire une religion de m'occuper de leur cas.

Profiter en bien, ça va pas durer ( déclaration de guerre ? oui on peut voir ça comme ça ).

La chasse commence.

The post was edited 2 times, last by [NICK]persephon ().

• Classemennt..

Bonjour, moi je trouve que ce sujet est nimp car:

Le serveur débute , on voie oui certain les joueur qui sont déja stuff et stigma contre des nostuff,no compétence , on devrais déja attendre la suite pour voir qui est vraiment fort : )

C'est vrai que y en a certain même no stuff son super balaize , comme"Yuji,mais en full miragent , Callye , un clerc que j aime pas du tout, enfin dans le sens PvP,car il gére super bien sa classe, Assa: en se moment je voie qui ya un assa du nom"Extazzy,un level 50 full anuart,xd il dois avoir de la moule, je trouve qui la même tecnique que rheeza enfin en dred,perso je les vus tapé des bas level dans belushan mais bon : ) , ensuite niveaux soso,Je suis pas d'accord avec un joueur qui dit que Hallion est fort,car perso moi les spé 3 touche, j aime pas ça : ) , ensuite niveaux glad, perso je peux pas dire car j en trouve pas beaucoup : ) , après le classement je veux dire que le serveur débute, et que certain prennent le classement pa pour des réalité du genre, Gouverneur=Le plus fort PgM ect. ^^ , Enfin de mon sujet ces se que gens pense après a vous de avoir

Bon jeu a tous
  • Bonjour a tous pour te répondre "Valkarne" quand tu dit que tu aime pas les spé 3touche donc moi même (Hallion) j'aime pas les spe rage mec je tes perfect ta rien comprit et ca plusieur fois après ne pas dire je l'aime pas 3touche no skill c'est pas moi qui est crée les spé j'aime cette classe j'aime cette spé comme toi t'aime ta classe t'aime ta spé dsl de faire mal mais en meme temp si ge gérait pas ma classe je serai une feuille de papier dans un incendit donc remballe ton avis et réfléchis a se que tu dit.

Bon jeu a tous et a toi même.