Nouvelles compétences et remaniement de la 4.8

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le problème que j'ai avec superplayer moi c'est qu'il se sert relativement peu de la condamnation rapide, jamais de la marque de mutisme et je l'ai pas encore vu se servir de la stigma de vision .. sur 8 vidéo j'lai pas vu une seule fois claqué une marque de mutisme et y'a plein de fois où il ne stun pas une cible qui n'a plus de déshock avec sa conda rapide ce dont j'ai du mal à comprendre alors qu'il a plus de runes dessus par exemple sur certaines scènes un clerc voulait tempo comme un fou, résultat il devait être a 4k PV avant la fin du dernier stun il avait plus de runes marqué mais il avait deux choix : soit conda rapide comme le clerc était empoisonné d'ailleurs il l'aurait surement tué avec un crit sur le weave et sur le sort ou alors essayé la rune stigma vision qui est censé gravé 5 runes (mais dont je suis toujours incertain vu que je l'ai jamais vu en action) autrement oui il est très bon même si j'aime pas la marche de l'ombre de son build :batman:

M'enfin voilà c'est dommage que sur des vidéos de 4.8 il essaye pas d'être un peu plus curieux et qu'il exploite si peu les changements majeurs de la 4.8 pour l'assa c'est quand même loin d'être rien
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • [NICK]kazarwen wrote:

essayé la rune stigma vision qui est censé gravé 5 runes
    Perso j'ai compris que ça gravait une rune de niveau 2 à 5, et non pas 5 directement ^^

Ce qu'en pense les assa NA qui ont lu le skills.pak:
    Oh, so basically its a rune burst (normal rune explosion that doesn't have any special effects) which does ~120 base damage depending on the carved runes (which is ~1500~1700 damage with 5 carved runes) and then does another bit of damage that also carves 2 runes, correct?

So it's just a rune explosion damage skill that allows the use of another rune explosion skill right afterwards.

forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=135473&page=5

Il faudrait voir avec Tsuna si elle pense la même chose, les runes sont assez complexes lire dans le xml :x
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • Le fonctionnement est le même que l'anti-stun actuel de l'assassin qu'est la Frappe enflammée explosive, cela fait longtemps que je n'ai pas joué Assassin mais pour avoir retesté très rapidement Ig ça a l'air de simplement graver 2 niveaux de rune pouvant aller jusqu'au niveau 5 et pas directement 5 runes contrairement à la traduction.

@Dotarium :
    <effect1_reserved10> indique le niveau de la rune gravé
    <effect1_reserved14> indique le niveau maximal de la rune
    <effect1_reserved16> qui peut être présent indique la probabilité de graver une rune, c'est notamment présent pour les rangs inférieurs de certaines compétences des Assassins.
  • Je viens de refaire un tour sur la page des nouvelles compétences de Tsuna.

Les prérequis des vision stigmas ont changé non ? Finalement trois stigmas requises dont une obligatoire et deux autres avec un choix de trois stigmas ?

Si c'est le cas ça m'emmerde, ça casse mon build. X'(

Edit : j'ai vu que ces changements étaient présents sur le calculateur de stigma aussi, donc je suppose que c'est officiel. S'il y a eu un post pour avertir de ce changement je l'ai loupé, mea culpa.
    Lharz
    Templar Asmodien - Suthran
    • Le Rideau divin et la Forteresse inexpugnable s'appliquent désormais uniquement au groupe.
    • Le cooldown de la Parole de vivacité passe de 10 minutes à 5 minutes mais la durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes.
    • Le cooldown de Faux-fuyant passe de 3 minutes à 2 minutes.
      • Le cooldown de la Marque de mutisme passe 1 minute et 30 secondes à 30 secondes.
      • La précision magique de la rune en elle-même passe de +500 à +1000, les deux effets gardent leur précision magique à +0.
    • Foudre de guérison : Augmentation du soin d'environ 10% et n'est plus sur le même cooldown que la Lumière de récupération.
    • Célérité
      • Le cooldown passe de 3 minutes à 1 minute et 30 secondes.
      • La durée de l'effet passe de 10 secondes à 15 secondes.
      • Coût en MP
        • Avant : 6% toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
        • Après : 2% toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
    • Enracinement
      • La durée de l'enracinement passe de 6 secondes à 8~10 secondes.
      • La durée PvP correspond désormais à 50% de la durée normale (100% auparavant).
    • La Sagesse de Zikel réduit désormais aussi la consommation de mana des compétences de 30% pendant la durée du buff. (Acquisition automatique)
    • Armure glaciale
      • Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
      • La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes.
    • Vent aiguisé
      • Le temps d'incantation passe de 1.5 seconde à 1 seconde.
      • N'inflige plus de dot mais réduit la précision magique de la cible de -350 pendant 5 à 7 secondes.
    • Le cooldown d'Éclat de lumière passe de 1 heure à 30 minutes.
    • Gain de mana
      • Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
      • La régénération instantané de mana passe de 420 à 1100 MP.
      • La régénération de mana est désormais de 436 MP toutes les secondes pendant 5 secondes (420 auparavant).
    • Le cooldown de Météorite de feu passe de 5 minutes à 2 minutes.
    • Le cooldown de Harpon enflammé passe de 6 secondes à 3 secondes.
    • La durée de l'effet de Zéro absolu passe de 3~5 secondes à 5~8 secondes.
  • merci a vous franchement c'est énorme ce que vous faites

tsunakiel, eleodora et mon ptit dota je vous embrasse fort^^

apparament dans la video qu'a link dota on peut voir l'amplif des sens pas nerf on peu avoir une confirmation

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • Bonjour !

Suite à la refonte du site JoL-Aion, les anciens liens vers l'article qui étaient souvent des redirections vers l'article complet ne fonctionneront plus, voici désormais l'unique lien permettant d'accéder aux informations concernant les compétences de la 4.8 :

aion.jeuxonline.info/article/1…ompetences-remaniement-48

[ Edit : Bon... j'ai remis les redirections, personne ne suivait. :P ]
  • Hello,

J'ai une question concernant la nouvelle stigma supérieure de l'assassin :

Pendant 30 secondes, il y a 50% de chance d'infliger 10 points de dégâts supplémentaires sur une cible à chaque attaque. De plus ces dégâts sont convertis à 100% en HP si la cible est de dos.

Ces 10 points de dégâts sont-ils influencés par l'attaque ou sont-ils fixes (i.e. ça va taper 10 en plus tout le temps ou ça rajoute 10 avant le calcul des dégâts totaux, exemple un skill qui est indiqué à 500 et tape à 1000, il tape à 1010 ou il tape à ce que donneraient 510 une fois calculé ?). Aussi, le leech HP est-il dans ce cas calculé sur la base des 10 ou des 510 ?
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • La compétence permet de proc à la manière de la Bénédiction du vent des Aèdes des dégâts magiques (donc PuM...) qui peuvent être resistés et qui n'ont pas de bonus de précision magique. En l'état je n'ai rien de plus, je suis vraiment curieux de voir cette compétence en action car en l'état avec ce que l'on a elle est... inutile...

Cette stigma fait vraiment bouche-trou fait à la va vite pour servir de nouveau prérequis.
  • Hahaha c'est encore pire que ce que je pensais :pinch: En effet, on dirait que ça sert juste à dire qu'il y a 3 stigmas visions pour l'assassin (un remix de la première branche stigma actuelle ? :D), d'autant que la vision associée est d'une utilité assez réduite comparée aux 2 autres, qui plus est avec un CD 3 fois supérieur... Wait & See mais j'ai peu d'espoir :S
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)