Bastion du mur d'acier - questions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bastion du mur d'acier - questions

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je fais cette instance tous les jours avec ma légion en rang S sans trop de souci. Nous connaissons les différents chemins et savons équilibrer les groupes, cependant deux questions (pour le moment) restent sans réponses pour chacun d'entre nous, et malgré différentes recherches sur Internet, impossible d'en savoir plus.

- Après avoir tué le magicien "sous" le mur derrière la porte incassable, le groupe (groupe 2 en l'occurence) monte sur le mur pour tuer plusieurs tours (une juste au-dessus du magicien, une de l'autre côté du mur accompagnée d'un boss à 1K8 points, entre autres). Cependant ces tours mettent du temps à pop, et on se retrouve bien souvent à attendre 2 minutes, les bras croisés, que ces tours arrivent. Qu'est-ce qui les fait pop et comment accélérer cela pour optimiser le temps ?
    - Au milieu du mur, il y a un cannon dans lequel on ne peut pas rentrer. Ayant moi-même été chargé au canon pendant de nombreux runs, on m'a toujours dit d'aller "activer" ce canon dès le départ puis de ne pas s'en occuper par la suite et de continuer en l'oubliant (tuer la tour aux 3 administrateurs puis canon). Quelle est l'utilité de ce canon ? Je n'ai pas vraiment remarqué quoi que ce soit en l'activant, mise à part qu'il cast un skill qui n'a l'air de rien faire du tout.

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, si vous avez des informations je suis preneur :P
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • Cc,
    Au milieu du mur, il y a un cannon dans lequel on ne peut pas rentrer.
    Ayant moi-même été chargé au canon pendant de nombreux runs, on m'a
    toujours dit d'aller "activer" ce canon dès le départ puis de ne pas
    s'en occuper par la suite et de continuer en l'oubliant (tuer la tour
    aux 3 administrateurs puis canon). Quelle est l'utilité de ce canon ?"
    Faire pop la tour aux 3 administrateurs! L'obusier permet de faire pop ces quatres mobs. Soit un gain de plus de 3000 points.
    Après avoir tué le magicien "sous" le mur derrière la porte incassable,
    le groupe (groupe 2 en l’occurrence) monte sur le mur pour tuer plusieurs
    tours (une juste au-dessus du magicien, une de l'autre côté du mur
    accompagnée d'un boss à 1K8 points, entre autres). Cependant ces tours
    mettent du temps à pop, et on se retrouve bien souvent à attendre 2
    minutes, les bras croisés, que ces tours arrivent. Qu'est-ce qui les
    fait pop et comment accélérer cela pour optimiser le temps ?
    J'étant pas souvent en roaming, je ne suis pas tres au faite de ce passage la. Je l'ai deja vu/fait mais pas si souvent que cela. Ce que je vais dire est a confirmer, quoi qu'il me semble que c'est a peu prés juste. Il me semble que le Soso fait partie d'une 'phase' et les machine d'assaut, de la phase d’après. A cette phase il y a 2 Gunners mobile et 1 Soso fixe. Si les deux Gunneur ne tombent pas rapidement, tu attends le temps nécessaire aux autre pour les tomber.

Attention dans le choix de tes mots, pour moi (et je pense que je ne suis pas le seul) tour = tour d'assaut qui popent juste avant pashid. Machine d’assaut (ou bite pour certaines teams) sera plus approprier.

Tab
    Si dqns un mot que tu ne comprends pqs il y q un q preplqce le pqr un q se serq plus clqir!

Urtem
    \w Lenagrey (Barde)
  • Hello,

Merci pour ces précisions. Nous avons toujours fait ces 3K points au tout début mais je me suis toujours demandé ce qui les faisait pop et surtout à quoi servait ce canon que j'active à chaque fois ! A voir par la suite s'il y a un meilleur timing pour faire tout ça avec notre groupe :D
    Pour ce qui est des 2 "tours" (désolé pour le langage, je joue sur serveur anglais et on ne fait pas vraiment la distinction, les deux sont appelés "towers"), je n'y avais pas pensé mais il est bien possible qu'elles spawn au début d'une phase. Je garderai un oeil dessus ce soir !
  • Hello,

Merci pour ce lien, très instructif pour comprendre vraiment tout ce qui se passe (tout est lié et nous avons les strats pour chaque groupe sans pour autant savoir pourquoi parfois cette machine d'assaut pop ici ou là) ! Je parlais en effet des 2 tours qui pop à la phase 3 (et la troisième en bas du mur que je croyais aléatoire aussi).