xp bas level et Haut level quelles armes ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• xp bas level et Haut level quelles armes ?

bonjour,bonsoir

voila tout simplement étant nouveau assassin je voudrais savoir le mieux pour xp ??

Double dagues

dague /epée

double epée

ensuite je pense me pencher vers la branche stigma du haut celle ou les cooldowns sont courts ai-je raison ??

cordialement
  • Pour assassin c'est simple, je te conseil dague/épée puisque au HL c'est ce que tu utiliseras donc c'est le plus op pour t'habituer à la vitesse d'attaque et donc travailler ton weave. Après niveau sitgma c'est : embuscade, tourbillon, application de poison, la 5eme rune (sigil strike en anglais) et après je sais plus trop l'ordre mais en gros c'est ça. Les branches stigmas sur assassin sont un peu obsolète puisque le seul stigma sup a prendre c'est l'amplification des sens. Voila, hésite pas si tu as d'autres questions.
    Please

Reapgamer glad 65
    Storminus templar 65
    Thetempete assa 65
  • Pas tout a fais d'accord avec toi tempete, la vitesse d'attaque d'un d/e au 65 est de 0.9, obtenable uniquement avec arme 19% gants 8% et tire lvl 40 des lot gold (obtenable avec 10 depuis la mise a niveau). Or bas lvl, réunir ces conditions est extrêmement difficile. Je conseille donc de jouer d/d, c'est plus agréable, puis passer d/e lorsque les condition du haut sont réunis.

En ce qui concerne les branches stigma, celle du haut est une branche magique, basé sur de la pum, qui est à l'heure actuelle inutile, vu la supression magique rencontré au hl.
    Celle du bas est plus utile, on peut même aller chercher la coupure de raid pour du hard pve.

Voici deux arbres, un HARD PVE et un autre HARD PVP. Sachant qu'il est tout à fait possible et même recommandé de faire un compromis des deux pour différentes instances.

Build hard PVE : ici ou la (juste la frappe de sceaux ou torsion éthéré qui change)

Build hard pvp : ici