Gemmage Sin 4.8

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Gemmage Sin 4.8

Vu que le sujet de l'assa 4.8 est en train de dévier, j'ouvre ce sujet afin de connaitre vos gemmage envisagés pour la 4.8.

Avec le nouveau système de gemmage, je pense que nous pouvons tous dire que nous aurons un gemmage composite.

Atk/crit
    Atk/preci
    Atk/Prm
    Atk/pv

Voila déjà à mon avis les pierres qui vont être utilisés globalement.

Partons aussi sur un stuff pvp off 2 + bijoux off 4.

Lien pour plus de facilité : aion.aspirine.su/beta/#!fcsh4zL
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Au final voilà ce que je proposes vu que le gemmage HP persiste dans la tête de certains de mon avis je préfère encore de loin le gemmage evasion plutôt qu'HP : aion.aspirine.su/beta/#!rAdHx

Il suffit d'une seule esquive OU rm pour lancer evasive boost et atteindre 3490 d'esquive pendant 20 seconde, sinon 2990 d'esquive de base de quoi faire des esquive sur des gladiateur qui néglige vraiment leur précision et dans tous les cas un jolie 3790 sous amplification des sens uniquement de quoi monté a 4290 avec evasive boost ce qui est tout juste impossible d'atteindre même pour un assa full buff précision avec un gemmage composite précision, le seul moyen d'y arriver est de coller un weakening blow (-800 esquive) ;p

Nous pouvons également nous diriger vers un gemmage Rm : aion.aspirine.su/beta/#!AL7W5aQ ! celui-ci offre de bonnes occasions de se faire traiter de noob ou de cancer et pour cause, il vous fera éviter la plus part des contrôles de foules lancer par les classes physiques n'ayant pas de PrM interne ultra élevé avec seulement la forme de tueur pour atteindre 2300 de Rm, pour les autres classes faisant un gemmage PrM et ayant une PrM interne gonflé à bloc il suffit de répondre à l'appel du cancer : SENSORY BOOST, eh oui avec ce sort mes amis vous atteindrez ce que seulement certains clerc arrive à atteindre : 2813 de Rm de quoi faire rager la grande partie des joueurs !...

Oh wait 50% de Rm en 4.7 seulement... Mais c'est USELESS LA RM! je préfère le gemmage evasion qui est cap 'à seulement 30%, mais qui visiblement fait plus peur que le cap Rm à 50% instauré d'ici la 4.7

PS : excepter le troll RM je suis très sérieux pour dire que les composites évasion restent meilleur que les composites HP et qu'on peut vraiment en tirer quelque chose au moins contre les classes physique avec juste evasive boost ce qui n'est pas rien en sois ça permet d'être cap esquive durant 32 seconde contre les gladiateur/templier et même assassin s'ils sont "Out of CD" si tu met à intervalle sensory boost & evasive boost
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • si je me bases sur mes esquives c'est un bon gros mytho que cette personne là t'a sortie ça serait tout bonnement stupide d'avoir le même taux de blocage mais en esquive .. il avait de toute évidence aucun fondement
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Je crois pouvoir confirmer pour le cap de l evasion ce up date depuis un bon moment(depuis la 3.0 en fait) (sur les patch kor je sais pas si c est la meme en eu
    )cf : Cap esquive augmenté (passe de 30% à 50%)

Perso c est.pas non plus le ressentit que j ai

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• att / RM = gay mais tu fais ce que tu veux sachant que tu atteins une RM complètement débile avec Slayer form, et SB
    la RM est capée à 50% en 4.8 (50% ça laisse quand même de bonnes chances de résist le stun/ sort qu'l faut au bon moment)

Att/prm = dépend de la RM du gars face non capée ofc, je t'invites à lire l'autre poste sur le gemmage où il y a un débat justement à la fin sur l'utilité ou non de la prm en ayant connaissance des buffs prm des 'sins Sin 4.8

juste pour te donner une idée de l'importance de ce gemmage de mon point de vue : n'importe qui avec un stuff 65A2 sans aucune gemme RM a de bonnes chances de résist tes runes, même en prenant compte de ta précision magique interne sur ses skills (si t'en as posé 3(pour rappel 3 runes = 100% de ta PRM, 5runes = 150% de ta PRM), si t'es no buff et que l'autre n'a pas de buff RM (aka buff des soso par exemple)

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4