Vos avis sur les extend pvp

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos avis sur les extend pvp

Bonjour à tous coplayer assassin !

Comme vous le savez surement la prochaine maj (4.7) ne devrait plus trop tarder et avec elle, de grosses nouveautés apparaissent.
    Personnellement je joue assassin depuis environ 1 mois et demi et je surkiff cette classe, malgré cela mon follow reste vraiment moyen contre certains joueurs expérimentés.
    Mon avis sur les extend pvp est mitigé car pour moi si on a un bon follow on perd juste des stats (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon ^^).
    Donc voilà j'aimerai savoir se que vous en pensez, quelle sera votre choix à la 4.7 (full extend / pas du tout / switch).

Comme d'hab merci de pas troll, taunt, ou autre et de garder un débat constructif.

Behave Yourself Bro.
    Please

Reapgamer glad 65
    Storminus templar 65
    Thetempete assa 65
  • Sur le serveur not aion il y a eu des extensibles à une main donc à moins que ce soit leur nouveauté perso c'est que ça a bien été implanté en 4.7 et personnellement c'est une perte de stats mais même avec un bon follow on peut pas toujours suivre quelqu'un d'ailleurs c'est quelque chose qui se travaille le follow et c'est relativement dure d'avoir un bon follow et un bon DPS en follow car le follow ne suffit pas si tu peux pas taper à côté c'est relativement inutile. ça m'arrangerait que les extensibles une main ne sortent pas ça me plait pas vraiment que l'assassin puisse taper a 5 ou 6m je sais plus j'trouve ça juste débile car ça permet de négliger le follow très propre et donc ça va favoriser l'arrivé de kikoo full stuff sans réel gameplay
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style