Vos avis sur les extend pvp

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos avis sur les extend pvp

Bonjour à tous coplayer assassin !

Comme vous le savez surement la prochaine maj (4.7) ne devrait plus trop tarder et avec elle, de grosses nouveautés apparaissent.
    Personnellement je joue assassin depuis environ 1 mois et demi et je surkiff cette classe, malgré cela mon follow reste vraiment moyen contre certains joueurs expérimentés.
    Mon avis sur les extend pvp est mitigé car pour moi si on a un bon follow on perd juste des stats (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon ^^).
    Donc voilà j'aimerai savoir se que vous en pensez, quelle sera votre choix à la 4.7 (full extend / pas du tout / switch).

Comme d'hab merci de pas troll, taunt, ou autre et de garder un débat constructif.

Behave Yourself Bro.
    Please

Reapgamer glad 65
    Storminus templar 65
    Thetempete assa 65
  • Sur le serveur not aion il y a eu des extensibles à une main donc à moins que ce soit leur nouveauté perso c'est que ça a bien été implanté en 4.7 et personnellement c'est une perte de stats mais même avec un bon follow on peut pas toujours suivre quelqu'un d'ailleurs c'est quelque chose qui se travaille le follow et c'est relativement dure d'avoir un bon follow et un bon DPS en follow car le follow ne suffit pas si tu peux pas taper à côté c'est relativement inutile. ça m'arrangerait que les extensibles une main ne sortent pas ça me plait pas vraiment que l'assassin puisse taper a 5 ou 6m je sais plus j'trouve ça juste débile car ça permet de négliger le follow très propre et donc ça va favoriser l'arrivé de kikoo full stuff sans réel gameplay
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Dotarium je n'ai pas de certitude quand à l'implantation d'extend à 1 main en 4.7, mais en effet sur le serveur not aion elles sont présentent. De plus, on peut également les voir sur aion aspirine /beta.

@ [NICK]kazarwen
    "ça va favoriser l'arrivé de kikoo full stuff sans réel gameplay"

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cela, en effet le prix d'une arme est suffisamment élevé pour que quelqu'un qui la possède est un minimum d’expérience avec la classe (29 128 917 ap et 257 cera pour une arme).
    Please

Reapgamer glad 65
    Storminus templar 65
    Thetempete assa 65
  • Teste et approuve mais
    Perte de dps enorme
    Pourrait avoir un interet sur l offi si les switch etaient pas aussi long et bugges
    Reste pratique en cas de cover root ou follow qq quand il est sous charge ou qu on est snare

Ps :depuis quand avoir du gros.stuff est synonyme de gameplay? C est souvent les plus stuffs les plus gros.pveboys

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cela, en effet le prix d'une arme est suffisamment élevé pour que quelqu'un qui la possède est un minimum d’expérience avec la classe (29 128 917 ap et 257 cera pour une arme).

Des joueurs qui sont sur le jeu depuis des années et jouent toujours comme des pieds on en connait.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Comme d'habitude, ce n'est pas parce qu'un item est dans la base de données qu'il sera disponible en jeu.
    Notamment, on peut y voir trois versions différentes pour le bâton, l'espadon et la lance alors que la dague, l'épée et la masse n'en ont qu'une.
  • Pour ce qui est des dagues et épées je ne sais pas, par contre il y a la masse mythique général pvp extensible qui sera implantée, j'ai vu un templier général sur le serveur Tiamat (aion nord america) avec la masse extend mythique pvp.
    Donc si la masse y est pourquoi pas les dagues et épées ? ^^
  • Clairement, pour moi le sin dépend bien trop de ses stats offensives. Des armes extends ne sont donc vraiment pas le top à mon avis.
    Et quand tu as un bon follow, je voie pas l'interet d'avoir des extend. Cover root ? par qui ?
    un rodeur ? 20M extend=0
    les tissus ? 20M extend =0
    le clerc ? 20M extend =0

Il reste à la limite glad, mais avec des extend il va juste rire sur les dégâts.

Sa pourrait être utile sur l'aertech mais vu qu'il fait un fucking combo para silence entrave root etc XD sa sert à rien XD
    De plus, avec 2 "deroot" je vois pas trop comment me faire root mise à part par un soso, spi, avec leur cover silence root.
    Le reste c'est du random si gs silence qui proc avant.

Et comme le dit Ash, le temps de switch sur offi est tellement . . . . que même en switch sa m’intéresse pas.
    Zheen rodeur Grendal asmo