Config du Sin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• D'accord, merci à tous ça m'a vraiment aidé :)

Je commence vraiment à prendre la main avec cette classe. Mes bind sont plus en mode "gros bordel" (toujours un peu, mais j'optimiserais avec le temps :D ), je prends l'habitude de weave avec C et commence à comprendre les différents combos. Bref, que du bonnheur !

Autre question : Quels sont les sorts qui stun ? (Un petit listing svp :D )

Si d'autres veulent poster leur barre de skills, allez y !

Ps : J'ai également cru comprendre que les runes c'est un peu l'équivalent du C4 : On le balance sur l'ennemi et après on fait péter :D

Ps2 : Si vous souhaitez parler de la RNG du Sin autour d'un chocolat chaud, y'a pas de soucis ! Tant que y'a pas d'insultes ;)

Yes42.

[NICK]shiiit a écrit:

16h45 ==> Goûter.. 17h00 ==> Match du PSG..

Next.

Tiiish - Octobre 2013
  • Pour faire beaucoup plus simple c'est plus rapide plus efficace et ça marche avec toute les classes, regarde juste les vidéo des assassins sur aion que tu juges bon si t'accroche a leur vidéo et que tu vois qu'ils font des truc bien regarde les vidéo et essaye d'en ressortir des truc un listing rapide :

- youtube.com/watch?v=6mtzzGhM8ko (Paralyzed North America)

- youtube.com/watch?v=5iNVHl0zgxs (Bugged Not Aion)

- youtube.com/watch?v=ccTSp69EBbw (Luck qui figure sur la vidéo de Bugged, il joue aussi sur not aion et il me semble que la majorité de sa vidéo se déroule sur North America mais j'en suis pas certains)

- youtube.com/watch?v=apKesbJzu8w (Joullos en plus il est Fr donc tu verras directement ce qui est possible sur nos serveur malgrès les latences)

youtube.com/user/hh0271 la chaine de superplayer un très bon assassin coréen (gouverneur asmodien) il fait beaucoup de "Highlight" de très court métrage en PvP sauvage qui restent vachement sympathique.

Déjà avec ces vidéos si tu les regardes plusieurs fois pour bien voir ce qui se passe tu verras beaucoup de combo différents pour les 1v1, les engages varient plus ou moins mais globalement c'est les même bases partout.
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Autant pour moi, en tout cas c'est la meilleure solution pour apprendre des autres t'a un visuel direct du point de vue de l'assassin. C'est le même principe que d'analyser les mécaniques de jeu des pro sur league of legends via youtube
  • devine, un gamin de 20 ans qui pose façon gay avec son physique "amazing" . . .
    l'attaque irl n'est pas mon genre je ne m'abaisserai pas à ça.
    Après joullos ou grannix au choix mais perso je m'en tape.

Et pour info le mec que j'ai link c'est pas super-player. de rien merci au revoir
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Allez dire à Superplayer que c'est un noob parce qu'il joue avec ampli, poison et en double para que je rigole. . .

Ca te fait pas tant rire que ça on dirait. Vous avez beau dire ce que vous voulez il suffit de le comparer à d'autres asiats pour voir qu'il est ridicule par rapport aux autres. Il est connu parce qu'il Stream H24 depuis longtemps et qu'il était gouverneur ça s'arrête là ^^
  • Merci à tous.

Dernières petites questions :
    -Quels sont les caps à atteindre ? Sachant que j'ai un stuff 6 slots avec pierres composites (Et gemmer prm sert il vraiment à quelque chose ? )
    - Ces deux skills sont-ils useless en PvP ?

Et évitez le HS et les insultes, c'est mal pour la santé !

[NICK]shiiit a écrit:

16h45 ==> Goûter.. 17h00 ==> Match du PSG..

Next.

Tiiish - Octobre 2013
  • Je sais pas comment t'arrive à juger la valeur d'un type car moi si je devais juger aux dégats il y aurait un détail très important à relever : la différence de stuff entre les joueurs alors plutôt que de relever ce détail je préfère regarder les différents combo et comment on gère tel ou tel situation et superplayer est loin d'être ridicule, tu ne joues même pas sur le serveur corée et tu l'as jamais duel alors je vois très mal comment tu pourrais dire en sachant si peu qu'il est nul surtout que tu link des vidéo d'assa 60 ... on est pas en 3.0 là hein

youtube.com/watch?v=pTjIz4FrIp0 tiens regarde le dieu assassin il gère trop lolololol .. merde c'était en 2.7 j'comprend pas pourquoi plus personne joue son build de stigma :/

Avant qu'on fasse la remarque, c'est du troll clairement stupide j'en suis conscient mais là faudrait p'tetre ouvrir les yeux et que certains arrête d'éparpiller leur merde. Le nombre de gens qui paraît bon sur leur vidéo quand tu juges uniquement le résultat des combos j'peux te dire que c'est incroyable par contre si tu les juges sur leur action , leur combo et comment il arrive à brain les gens là y'en a vraiment pas beaucoup des bon joueurs car a par les vidéos de 1v1 en général les ennemis en PvP sauvage sont rarement aussi bien stuff que le type qui prend les scènes en vidéo de là le seul moyen de juger leur potentiel c'est pas au résultat mais à tout ce qu'il s'est passé au moment du début jusqu'à la fin.

@Yes ces runes te serviront sans doutes jamais ou presque jamais à faire des dégats en PvP leur seul utilisation viable c'est pour faire sauter des esquives magiques, à la limite la rune de sang peut s'utiliser dans certains cas si t'a rien de mieux à mettre ça fait un léger heal .. mais tu t'en servira sans doutes jamais comme heal en PvP ni comme rune dégats
  • Je sais pas pour vous mais moi j'utilise les raccourcis suivant qui sont très pratique à utilisé tout en marchant (se déplacé)

W,X,C,V,B,N,Shift W, Shift X, Shift C, Shift V, Shift B, Shift N, Ctrl...

Après, y'a toujours le ²,1,2...6 et F1-F6 et leurs équivalent en ALt et Shift (Ctrl peut être en le remappant sur la touche Maj)

si non les skills qui nécessite la rapidité je les bind sur ma souris (qui a 2 touches, avec Alt, Shift, Ctrl ça devient 8 touche)

Auto-Attack sur la touche A

C'est tous pour ma part et avec tous ça, on a largement de quoi bind tous ses skill, parcho, popo, pet...

EDIT :

Les parchos sont bind sur les touche N1-N9 ^^ (plagia SuperPlayer :P )
    "Il ne me reste plus beaucoup de points de vie tu sais, si tu me serres trop fort je risque de mourir ..."

:+:
    -Kirito-
  • Vos post sont mous.. (gnngngng si tve pa jouai rng ba va sur in otr jeu é araite de nou embeté mairsi..mwa j'em lé éklair sur mé épé je lé gard nameho)

Bref AION est l'un des meilleurs jeu pour jouer AVEC et SANS rng. Je vais vous expliquez, vous jouez à l'aide de la rng : vos victoire ne sont donc pas dût qu'a votre gameplay (sans parler du stuff). Si ça vous plaît de jouer en sensory boost pour faire des evad' naturelles ou des randoms resist allez y ! Bon après, en PvP sauvage ça peut à la limite se comprendre mais quand je vois les ssin perdu qui en 1v1 inc avec sensory + faut fuyant + chucho mais j'ai juste envie de leur cracher dessus.

Si vous voulez apprendre à jouer à l'aide seul de votre gameplay, virez tout ce qui peut influencer un combat et qui ne dépend pas de votre gameplay. C'est aussi simple que ça. Si vous voulez apprendre à jouer en #JtepzsurtaRS faut pas s'étonner du résultat.

PS: le résultat c'est une bande de hiboux chanceux bien gras qui font le RvR tout les soirs avec Rodriguez et Margarita sur le vocal Darkness.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Tu parles de l'assassin, regarde autour de toi et tu verras que le rodeur, le glad, le templar, l'aède peuvent KD ou KB avec des crit c'est doublement de la Rng premièrement il faut crit, deuxièmement il faut que le crit déclenche l'effet supplémentaire dû à l'arme ... A partir de là comment veux-tu "polir ton gameplay, et uniquement ton gameplay" ? en assassin vs assassin tu peux utiliser sensory boost et faux-fuyant pour inc en duel tes sorts passeront quand même si t'a un bon gemmage PrM le premier stun passera sans soucis avec oeil assassin, ensuite à toi de voir si tu veux tenter ombrechute ou non mais un combo fight assa ne s'arrête pas là y'a bien des manières de faire un combat en assassin vs assassin en général c'est souvent la même qui ressort car c'est la plus simple mais si t'es dans la merde à toi de réfléchir rapidement pour changer d'approche de combat et essayer de reprendre le dessus. De mon point de vue en assassin vs assassin y'a que l'application de poison mortel et le chuchotement apaisant qui font appelle à la rng le reste fait plus appelle à l'adaptation qu'autre chose car les +500 de résistance au stun que Break away donne sont annihilé par les +500 de pénétration aux stun de l'oeil assassin , suffit juste d'être hyper focaliser sur ce que tu fais et tu te feras pas brain y'a rien d'autre à ajouter quand aux +500 de Rm de l'amplifcation des sens bah tu as +500 de PrM avec voeux de précision ... et + 300 de PrM sur la forme de tueur contre 250 de Rm y'a plus que l'évasion qui peut devenir random , si tu prend la peine de mettre evasive boost sinon ça suffit pas non plus et dans ce cas là tu as weakening blow.

y'a vraiment que la fusion de chuchotement apaisant et faux-fuyant qui fait que tu peux résister a un stun/ether/tournoiement même si tu l'a tenté avec oeil assassin et l'application de poison mortel ça passe sur tout donc y'a même pas besoin d'expliquer en quoi c'est inévitable
  • J'ai encore jamais vu d'assa inc avec faux fuyant chucho et sensory boost perso . . . ou alors ils m'ont pas marqués.

La rng vous dérange car elle demande une réactivité d'adaptation dans une situation.

Je parle de la rng des skills. je parle pas des mecs en double para.

Le simple fait de voir des mecs perdu quand ils veulent me mettre une cage et que sa passe pas me montre que ces joueurs ne sont pas capable de s'adapter à la situation.

Edit : je précise que c'est ma vision de la rng. Chacun à la sienne bien évidement et je respect le choix de chacun. ^^
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Le simple fait de voir des mecs perdu quand ils veulent me mettre une cage et que sa passe pas me montre que ces joueurs ne sont pas capable de s'adapter à la situation.
    Mais, première chose: Tu sensory boost, un mec veut te passer sa cage. Soit il "appuie" sa rune et c'est sensé passer, soit il est perdu et ne sait pas s'adapter donc il try comme ça. > c'était ton analyse.

> La mienne: tu sensory en 1v1 vs un mec perdu ? t'es une merde. Bref, tu inc comme un clochard en faut fuyant, je dois donc "appuyer" mon ambush avec oeil assassin. Logiquement mon ambush passe et l'avantage CONCIDERABLE que ça te donne c'est que t'as même pas besoin de destun car mon ombrechute ne passera pas. Et donc, tu prendras l'avantage grâce à ton gameplay ou grâce à des buffs de clochards dont l'utilisation mérite la pendaison ?

regarde autour de toi et tu verras que le rodeur, le glad, le templar, l'aède peuvent KD ou KB
    comment veux-tu "polir ton gameplay
    C'est simple, tu as une RNG inévitable, tu ne peux pas faire sans, elle est incluse de base dans ta classe ou dans le jeu. Il suffit de passer outre, et de dépendre de la RNG le moins possible. (exemple simple: jouer sans gs)
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i