Config du Sin

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Config du Sin

Oyez Oyez Sin et Sineuse !

Je me présente, Yes42 Ranger depuis 1647, je reroll actuellement Assas pour travailler ma récativité et ma prévoyance, mais aussi pour le simple fait de jouer cette classe merveilleuse :love:

Bref, si j'ai crée ce topic c'est simplement pour espérer avoir de l'aide, car j'ai énormément de mal niveau configuration de cette classe. Je vous explique :
    Lors d'un fight en PvP, j'ai l'impréssion que c'est le gros bordel dans ma barre de skills. Je sais pas où sont les buffs, les débuffs, mes cd, quel skill lancer ect... Voilà ma barre de skills actuelle, on a l'impression que c'est du mouse click tellement c'est bien organisé...

J'aurais voulu que ma barre de skills ressemble à celle de mon Ranger pour avoir les mêmes habitudes, mais je sens que ça va être compliqué...

Avec mon Ranger, j'étais habitué à weave avec la touche 'C' sauf que c'est extrêmement compliqué avec l'Assassin tellement faut être réactif. J'ai donc configuré ma touche sur '1' mais du coup, tous mes binds sont décalés, j'ai cette vague impression 'impression que c'est un joli bordel dans mes binds :(

Pour faire simple, c'est le hess !

Donc,
    - Comment organiser et trier mes skills ?
    - Quels sont les skills prioritaires à binds ?
    - Quels binds pour les TP ?
    - Vraiment possible de weave avec 'C' ?
    -Quels sont les possibilités de covers avec le sin ?

Merci d'avance :D

Yes42.

[NICK]shiiit a écrit:

16h45 ==> Goûter.. 17h00 ==> Match du PSG..

Next.

Tiiish - Octobre 2013
  • Ton organisation est personnel et tes bind le sont aussi, personnellement j'ai bind en priorité les sorts de dégats principaux ainsi que les rune de contrôles, j'ai réfléchis à mes binds et essayer plusieurs truc de sorte à ce que peu importe la situation les 30 sorts actif dont je me serre sois à portée de mains si j'en ai besoin. Et j'utilise également C pour weave comme pour tous mes perso ça n'a pas changé avec l'assassin.

Pour cover tu as le full enchainement d'attaque surprise, rune silence et ton aveuglement, ou aveuglement et rune silence en fonction de ce que tu veux cover.
    Un peu plus facile à lancer tu remplace le full enchainement attaque surprise par boucherie mais c'est au risque d'utiliser un TP ou autre pour virer le slow donc si tu veux cover l'aveuglement utilise bien la rune silence avant boucherie ou alors sois vraiment bien sûr de ton coup c'est les seuls cover à la porté de tout le monde après tu pars sur des proc poison ou des proc GS .. sinon y'a aussi la coupure foudroyante mais c'est une configuration de stigma que je ne vois plus et qui n'est pas toujours pratique c'est pour ça que je la cite pas y'a vraiment que ce que j'ai cité plus haut pour cover quoi que ce soit et cela peu importe ton build de stigma
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • ça se dispel pas donc non on peut pas cover avec, d'ailleurs je vois souvent cette erreur les gens ne veulent pas dispel ou attendent trop longtemps avant de se rendre compte qu'ils sont pas cover quand on leur met coup affaiblissant avant l'aveuglement. n'hésitez surtout pas ça ne sert pas à cover
  • ça ne peut pas être résister mais ça n'utilise pas non plus les sort a 100% résistance magique (comme torsion étheré, frappe venimeuse ne peut pas être résister mais il me semble qu'il utilise bien une résistance de la torsion mais ça reste à confirmer, coup affaiblissant lui n'en pompe aucune ça c'est certain) et même un clerc ne peut pas le dispel
  • Pour le cover c'est noté, merci beaucoup.
    Je vais donc continuer de weave avec 'C', j'imagine que c'est simplement une question d'habitude.

Autre question : Au niveau des stigmas, je dois prendre quoi ? A l'heure actuellle j'ai ça :
    C'est bon pour PvP ?
    Et si vous pouviez me balancer des screens de vos barre de skills, histoire que je fasse un mix, ça serait vraiment sympa :)

Donc, récap des questions :

- Comment organiser et trier mes skills ?
    - Quels sont les skills prioritaires à binds ?
    - Quels binds pour les TP ?
    - Stigmas good ou pas good ?
    -NEEEEED DES SCREENS !

Merci beaucoup :)
    Yes42

[NICK]shiiit a écrit:

16h45 ==> Goûter.. 17h00 ==> Match du PSG..

Next.

Tiiish - Octobre 2013
  • Salut Yes,

ma barre de skills :

je l'ai grossi et centré les deux petites barres de skills ( celles-ci étant normalement sur la droite de mon écran )

En ce qui concerne ton build stigma pour pvp, on va dire que c'est le plus répandu, celui que quasiment tous les sin utilisent pour pvp sauvage.

Perso depuis quelques temps déjà je joue sans frappe de seau (sigil stike en anglais) et je le remplace soit par poudre explosive soit par ambush raid ( stigma que tu as en faisant un rang 1 au rvr kata ) je trouve cette dernière pas mal car elle amène un stun en plus et de gros dégâts. Le seul hic c'est son anim super longue, la solution = tu la jumpshot.

• Yo :p Alors voici ma config !

Petites précisions, rune carve, fang strike, blinding burst, devotion, swift edge et aethertwisting sont bind grâce à une souris "gameur" tit' souris logitech 40e oklm.

Bref, en terme de stigma, ma spé est no-rng, donc sans sensory débile ni le poison proc-win qu'on trouve chez les #procx5surledestunenfocamdrxdswagg. Donc, avec la spé no-rng tu peux te concentrer sur ton gameplay et tu peux y ajouter quelques petites stigma qui serons en accord avec ton style de jeu. (moi j'use rune knife par exemple)

Voilà. j'espère que ton inspiration en terme de config sera des plus foudroyante après la lecture de mon post.

Bye
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Voici mes stigma et ma barre de sort :
    Uniquement ma dévotion et ma potion de dispel sont bind sur souris donc vous ne verrez pas les raccourcit pour le reste tout est bind excepté les potions que je lances encore à la souris car je n'ai pas trouvé de touches libre pouvant être utilisé vraiment dans l'immédiat j'attend donc d'acheté un clavier de gamer pour d'autre bind utile à ce niveau là. (Griffe déchirante n'affiche pas le raccourcit car c'est la roulette de ma souris qui fait office de raccourcit)

@Lunchy tu dis quand même vouloir jouer sans RNG stupide mais tu as faux-fuyant qui augmente tes chances de résister à stun/KD/KB/ether etc.. de 50% :thumbsup: t'a même bind chuchotement apaisant en espérant que tu t'en serve pas car là c'est pareil et les deux fusionnés c'est la dévotion inébranlable version assassin :censure:
  • @Kazarwen > Faut fuyant utilisé seulement pour le desnare. (ssin sans les deux desnare en 4.0 + > ssin useless?)
    Et pour le chucho, il est bind par défaut.
    Tout ce qui permet de win sur des "%" est à blâmer. Hormis les crits.
    En gros le gameplay doit peser plus lourd sur la balance que sépare le gameplay et le reste (stuff / rng > GS, buff débile.) :P
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • ça me fait rire les sins qui se disent pro no-rng bla bla bla.

encore jouer sans gs je comprends, mais se priver d'un stun passif ( qui ne proc pas non plus super souvent ) et de SB ( super utile contre les cac et les roro stuff) je trouve ça complètement débile.

Enfin bref si t'arrive à t'en sortir comme ça tant mieux hein ^^ on joue comme on le sent !
  • Bonjour,
    Déjà le truc du poison stun c'est justement parce qu'il ne proc pas souvent qu'il est RNG!
    La SB vs les roro STUFF...Bah si ils sont stuff ils passent quand même les pièges vu les passifs sauf malchance->Donc full RNG.
    Et le soso classe sans RNG? g bcp riz mairsi....
    météorite->1/2 de stun
    armure élem->donne de la RM donc buff RNG (en plus t'es tissu donc tu montes assez haut en RM)
    De plus le soso est une classe magique donc beaucoup plus de chances de "fail" des sorts. On esquive moins qu'on resist j'entend.
    Sans parler des mez qui resistent assez souvent. (L'état mez donne de la rm il me semble donc si tu re mez c'est RNG).
    Je pense que les jeunes bipèdes monocellulaires peuplant ce forum devraient tenter d'utiliser leur semblant de cerveau.
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • Et sache que toi et ton cerveau sur-développé par rapport à la normal de nous autres qui peuplons ce forum, devriez vous mettre au courant du jeu auquel vous jouez :
    Premièrement un mezz augmente les défenses élémentaires et non la Rm donc y'a aucune RNG a mezz plusieurs fois à la suite, deuxièmement dis qu'un rodeur stuff passeraient ces sorts facilement sur un assa full buff RM? un assa stuff full buff Rm c'est un peu plus de 2k6 de Rm donc si un soso stuff peut même pas passer ces sorts sur un assa en buff Rm j'vois pas comment un rôdeur pourrait avec 1500 de PrM .. Aller soyons gentil disons 1600.
    Troisièmement un soso stuff qui sait jouer et qui sait se gemmer pourra toujours passer ces sorts sur une cible en Rm grâce a des buffs de plus de base tu as des stats esquive/blocage/parade/Rm, en fais-tu souvent pour autant?? je ne penses pas puis-ce-qu'il faut atteindre une certaine valeur plus ou moins élevé pour que ça devienne effectif et c'est pas le buff de 300 de Rm d'un soso qui va lui permettre de faire masse Rm contre les classes dépendantes de leur sorts magique (et comme le jeu est bien fait les classes qui dépendent de sorts magique peuvent augmenter leur précision magique grâce à des buffs et/ou ils ont une précision magique interne assez élevés, c'est magique! ) :batman:

Le jeu tourne autour de la RNG, vouloir jouer sans c'est aussi stupide que de dire que c'est possible de jouer sans RNG. Demandez a NCsoft d'enlever le système de critique et de revoir tout le jeu autour d'une autre mécanique qu'avec les GS, les ,les Rm, les blocages et les parades et vos idéaux auront peut être un sens.

PS : tu dis qu'un effet qui ne proc pas souvent définit justement que ce soit de la Rng quand ça arrive mais actuellement la Rm n'est pas vraiment cap ce qui veut dire que si tu montes suffisament haut en RM pour pigeonner n'importe quelle classe magique tes chances de Rm seront tellement hautes que ce serait le fait de pouvoir passer un sort qui définirait la RNG, du moins c'est avec tes critères ça. Essaye de voir les choses sous plusieurs angles ça t'éviterais ce genre de commentaire à l'avenir.
  • Désolé je ne comprend pas très bien le langage des êtres inférieurs.
    Le rodeur te le passe car il a de très gros passifs (genre +500 prècs mag etc...). Il resiste que si il a pas de chance.
    Bref je te laisse tenter de faire entrer ces données dans le flipper qui te sert de cerveau.
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • Javais ou le mec paumé qui se croit au-dessus de tout le monde. Tkt tu n'es pas une espèce rare.

Est-ce que tu essayes de comprendre les post avant de répondre? Ou bien ton cerveau "monocellulaire" reste bloqué sur sa propre fausse vérité?

"Déjà le truc du poison stun c'est justement parce qu'il ne proc pas souvent qu'il est RNG!"

Bah en fait j'ai jamais dis que le poison stun n'était pas de la rng.

"La SB vs les roro STUFF...Bah si ils sont stuff ils passent quand même les pièges vu les passifs sauf malchance"

Bah en fait je n'ai pas parlé des pièges. Mais si tu veux des détails sache que la flèche de snare a une prm assez basse et que tu peux donc facilement la resist avec SB sans compter le fait que SB t'apporte 100 de res au crit physique ce qui est totalement négligeable évidemment.

De plus aion c'est de la rng tu peux la diminuer certe mais si tu veux jouer sans bah go sur un autre jeux.
  • [NICK]javais a écrit:

Et le soso classe sans RNG? g bcp riz mairsi....
    météorite->1/2 de stun
    armure élem->donne de la RM donc buff RNG (en plus t'es tissu donc tu montes assez haut en RM)
    De plus le soso est une classe magique donc beaucoup plus de chances de "fail" des sorts. On esquive moins qu'on resist j'entend.
    Sans parler des mez qui resistent assez souvent. (L'état mez donne de la rm il me semble donc si tu re mez c'est RNG).
    De tous les exemples que tu as cité un seul me satisfait et c'est la météorite, le reste est faux ou non fondé.
    Les classes magiques appliquent des skills dont on sait exactement à l'avance ce qu'il se passera, contrairement aux classes physiques qui jouent utilisent des Armes à plages de dégâts aléatoires, des skills à 2 voire 3 plages de dégâts aléatoires, des activations d'effets supplementaires soumises à des taux etc...
    Ça n'a absolument rien à voir avec les classes magiques.

Je pense que les jeunes bipèdes monocellulaires peuplant ce forum devraient tenter d'utiliser leur semblant de cerveau.
    Tu viens d'apprendre ce mot dans tes cours de biologie et tu cherches à l'utiliser quelque part :) ?
    - Sorc is overrated -
    Stigmas