Quête à Pernon

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quête à Pernon

Bonjour à tous,

J'ai des quêtes à faire à Pernon ;( , seulement je suis un peu coinsouillé :rofl: , j'ai eu beau chercher sur le net (pendant 1h30, jusqu'au moment où ça m'a pris la tête :cursing: ), donc si vous savez où je peux trouver les objets, oh ce serait tellement cool :thumbsup: .
    1. Visions Cristallines : trouver 1 cristal pour chaque saisons.
    2. Les hommes préfèrent les perles : trouver 10 perles fines.
    3. Un petit entrainement à l'alchimie : trouver 1 gemme d'héter brute, brisée et dure.
    Merci d'avance et bon jeux à tous. ;)

• Bonsoir,

Je vais essayer de t'aider étant coté Ely je connais pas vraiment c'est quête ci, je peut dire des bêtises :).

1: regarde ce site je pence qu'il explique tout ce que tu cherche pour ta quête : ergoproxy-aion.xooit.fr/t319-A…ers-systeme-de-saison.htm

2: "Trouvez des Perle fine et apportez-les à Nedanidon.
    Nedanidon veut de ces Perles naturelles que produisent les organismes aquatiques de Pernon. Si vous en trouvez en extrayant la vitalité de poissons ou de coquillages, apportez-les-lui." Je pence que c'est tout bête il faut juste extraire jusqu’à avoir les objets requis ^^

3: Aucune idée :D

Ps: Tu aurais du poster dans "aides et questions" il y aurais plus de vu et d'aide je pence.
  • Salut,

Je te remercie pour les conseils. Et pour la 2. c'est juste que j'ai beaucoup de mal à trouver des poissons ;( ...

Mais en tout vraiment merci, c'est chou.

Bon jeu :P .

Miss Pando
  • salut,
    1-comme dit plus haut, faut tuer les différents tréants des différentes saisons, voilà un petit calendrier pour s'y retrouver: google.com/calendar/embed?src=…com&ctz=Europe/Luxembourg ^^
    le problème c'est que parfois y a beaucoup de personnes, ça arrive jusqu'à une trentaine (un peu rare maintenant), alors qu'il n'y a que 6cristaux, donc seulement 6joueurs seront servis, et avec une faible chance tu peux aussi drop la monture Surfeur de vague

2-il me semble qu'il faut extraire ce qui se trouve à Pernon (il faut acheter un item à un certain pnj à pernon pour pouvoir extraire ce qui se trouve à Pernon c'est différent des autres maps, pour des poissons suffit de chercher un lac ou un ruisseau :P)

3-pour trouver les gemmes d'éther, tu peux soit farm les umbronites qui se trouvent un peu partout à Pernon (temps de repop=1-2h il me semble), soit quand tu kill un tréant, y a 40 ''roches'' (oublié le nom) qui pop autour de lui, en les ouvrant tu peux en trouver (+des chiffres décoratifs pour ton studio et des feuilles de vie pour craft un cyclon (monture) plus tard)

ps: tu n'es pas du tout obligé de faire, ces quêtes :P la plupart ne servent pas à grand chose (à part je dirais celle des tréants saisonniers car à la fin tu peux avoir de belles ailes)
  • Slt,

En effet il est clairement inutile de faire les quêtes de Pernon, je pensais éventuellement gagner un ou deux trucs pour mon studio mais non. Alors merci du coup de main.

Bon jeu à vous.

Miss Pando