Cycle assa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, j'ai remarque que je perdais beaucoup de dps par rapport aux autres alors que mon stuff est supérieur..
    Donc j'voulais avoir une idée de bon cycle, car j'ai pas de tempo entre les cycle.
    En gros mon cycle est :
    gravé les runes, exploser, killer eyes devo, attaque surprise, gravé les runes exploser, assassinat gravé rune explosé, coup affaiblissement... etc et sans temps mort, sachant que j'ai ajouté œil de colère pour crit massacre ou attaque surprise.
    J'avoue ne pas trop utilisé massacre :l

J'aurai voulu un peu d'aide pour maximiser le cycle.

Merci
  • Bonjour
    tu peux également oublier oeil assassin t'en a pas besoin en PvE
    Le buff ajoute 50% de degat au prochain skill physique c'est enorme avec attaque surprise je passe de 4k a 6-7k
    no buff juste critique.

Perso mon cycle sur boss immobile :
    Buff : Buff criti,Transfo balaur, abondon mortel,poudre explosif, tourbillon
    & la le tank a debuter : embuscade, oeil assassin,focalisation fatale, devo
    1.attaque surprise & ses enchainement, entaille rapide & ses enchainement (tjrs en prio) il font mal & on un cd court.

2.Ensuite griffe dechirante & attaque surnoise
    3.Les runes & explosion (rune de lien en pve tape pas fort). Pour temporiser les cd du 1.
    Garde tjrs oeil assassin & devo pour l'enchainement d'attaque surprise (aussi le cd d'oeil de la colere)

Massacre est trop long,utilise le que lorsque tu peux pas taper au cac quand le boss balance une aoe.

& comme a dit Kazarwen apprend a weave c'est 70% de tes dommages sur le Kikimeter
  • [NICK]itama a écrit:

Bonjour
    Le buff ajoute 50% de degat au prochain skill physique c'est enorme avec attaque surprise je passe de 4k a 6-7k
    no buff juste critique.

1.attaque surprise & ses enchainement, entaille rapide & ses enchainement (tjrs en prio) il font mal & on un cd court.

3.Les runes & explosion (rune de lien en pve tape pas fort). Pour temporiser les cd du 1.
    Garde tjrs oeil assassin & devo pour l'enchainement d'attaque surprise (aussi le cd d'oeil de la colere)

Massacre est trop long,utilise le que lorsque tu peux pas taper au cac quand le boss balance une aoe.

& comme a dit Kazarwen apprend a weave c'est 70% de tes dommages sur le Kikimeter

[NICK]itama a écrit:

Bonjour
    no buff juste critique.

D'une part en jumpshot, ça t'enlève pas mal du temps de cast et d'anim, même si c'est plus opti de le claquer en aoe sur les adds.

Pour le reste, faut oublier de faire peter les runes except pour récupérer des pvs
  • Salut ce que je peux te dire c'est que l'assas tu fais pas coups blanc-skill sur tout et nimp meme buff ,il y a des combo que tu enchaine -weav-enchaine sa dépend de la vitesse d'attaque de certain skill et l'attente des coups blanc (tsuna l'explique ds sa video)
    Sinon devo sur enchainement assassinat et oeil de l'assassin sur coups afaiblissant et attaque surprise.
    Les buff tu les weav sauf abandon mortel/foca/voeux de prec car annimation trop longue
    C'est dur a expliquer comme sa a l'écrit faudra faire une vidéo mais en gros les skill qui on une grosse animation faut essayer de les casser avec d'autre skill qui on une animation courte tout en faisant du weav
    Après ton dps dépendra de ton ping/fps/stuff
    Et pour juger ton kikimeter envois t stat meme si le dps mannquin est pas très utile envois plutot un kiki instance.
    Mon cycle
    Gravure de rune-entaille rapide-rugissement bestial-attaque surprise-Gravure de rune-entaille rapide-rugissement bestial-assassinat : vla mon cycle
    La griffe dechirante et le coups afaiblissant je le fait qd c'est up , le massacre on l'utilise pas en monocible sauf si on doit tampo les cd du cycle(très rare sauf sous 2k aede) ou qd y a un pack de mob.Et les runes tu les utilisent pas sauf si ta besoin de tempo les cd du cycle comme pour le massacre
    Et non les bot ils savent pas faire =/
    Et demande conseille aux assas qui font mieux que toi a stuff égal ou inférieur
    Perso 760 d'attaque main droite/780 main gauche cap crit ,5k1 sur cata (record perso) 6k7 mannequin 5min
    Et prend des gs 1% 4k sa te fais du dps en plus.
    Balancer vous cycle ou astuce si vous avez et j’espère avoir aider et dsl pour l'orthographe :thumbsup:
  • Hier j'ai fais des test sur mannequin.
    5 minutes, coup blanc.
    1135 de crit = 37% crit
    944 de crit = 43% de crit
    830 de crit = 50% de crit

Alors où j'ai pas de chance ou alors bah euh non en fait je vois pas trop XD

Sur pashid par exemple, j'arrive pas à dépaser les 40% de crit avec 1K2 de crit.

D'ailleurs, parfois, j'ai des "parades" alors que j'ai 3K preci tout pile :(

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense . . . merci ^^

Edit : par ailleurs, mon enchainement de rugissement bestial est "lent" c'est à dire que mon weave entre les skills de l'enchainement on vraiment du mal à partir. J'utilise pourtant la touche de l'auto-attaque.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Merci des récompenses, ba je fais du weave sur tous les skills, a par les buffs ou j'enchaine tous a la suite x)
    Niveau stat j'dois être a 750/750 et dans les 900 non buff sans parcho.
    Du coup j'ai déjà changé mon cycle vu que j'ai parlé avec d'autre assa, j'envois devo+ oeil assa pour attaque suprise, ensuite les gravages, le swift edge et rebelotte ou cd attaque suprise les runes, et quand tous mes cd sont épuises j'mets assassinet ou coupure foudroyant.
    Avec la plupart des assa a qui j'ai parlé IG, aucun n'a vraiment trouvé mon probleme.
    Sur kata, sous parole du vent et sans spirit j'suis monté a 4k2.
    J'ai 1 GS 20% et une 2% gold

Bon reveillon à vous
  • pour faire simple qu'importe le boss/mob c'est skill/weave/skill/weave/etc et ce meme entre les buff sur un cycle continue de 6 sec de la morsure de croc
    exemple morsure de croc, entaille rapide, atk surprise, morsure de croc, assassinat, coup afaiblissant etc...le tout parsemer de buff et surtout de weave

ma spe pve: aion.aspirine.su/stigma/#fCnbmaBgakadgBbacagaqauaBebigei

et ce que ca donne sur pashide (arm reset au pop de pashide)

en esperant que ca pourra aider

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • A la limite anu, met l'arm avec comme cible pashid c'est plus simple.

Après faut voir en cb de temps pashid tombe. en moyenne pour ma part, à chaque fois il met 2 minutes tout pile. ( entre mon premier coup et mon dernier).

Pour le cycle oui en assa c'est skill, weave à chaque fois.

Tu as quel stats quand tu fais bastion anu ? tu peux me mp si tu le veux mais ce serait bien de le post ici pour aider tout ceux qui veulent être opti en pve.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Je ne sais pas quel est le groupe qui tape pashid en premier dans ton bastion mais dans le notre c'est le groupe attaque qui commence toujours pashid en premier et qui le tank le roaming n'arrive que plus tard ce qui fait qu'un kiki pashid global est totalement inutile pour comparaison, alors montre nous les joueurs de ton groupe pour qu'on puisse comparé de plus fais comme Zyoo l'a dit montre uniquement pashid
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style