Cycle assa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]senseianubis a écrit:

pourquoi j'arrive pas a comprendre ce que tu dit leandro

ne pas weave entre chaque compétence ok tu a tout compris a l'assa en pve

kiki uselesse ok si tu veu je te ferai arm mannequin tiamat de 5 min si tu prefere
    Link plutôt l'ARM avec le détail des skills à coté vu que le topic parle de la rotation, ça sera plus utile que d'avoir seulement le résultat final ^^
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • je voudrai bien faire ça dota mais le problème c'est sur dans les détail de l'arm une page équivaut a 2 skill et 2 weave tu imagine le nombre de screen qu'il me faudrait pour poster les détail d'un cycle complet de dps avec les weave

le kiki pashide montre juste le score possible atteignable avec mes stat et une team correct en faisant pashid du début a la fin même si on sait tous que les dégâts totaux diffèrerons en fonction du dps de la team du moment

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • [NICK]senseianubis a écrit:

je voudrai bien faire ça dota mais le problème c'est sur dans les détail de l'arm une page équivaut a 2 skill et 2 weave tu imagine le nombre de screen qu'il me faudrait pour poster les détail d'un cycle complet de dps avec les weave
    Mais naaaaaan <3, tu montres juste la première partie pour que les joueurs se fassent une idée, une rotation ça dit bien ce que ça veut dire, c'est à dire répéter un cycle/motif que tu as défini ^^
    - Sorc is overrated -
    Stigmas
  • je voudrais etre sur qu'on parle de la meme chose les detail c'est bien la page qui s'affiche quand tu clique sur le joueur sur la page de l'arm si c'est bien le cas alors une page complete meme agrandi en pleine ecran n'indiquera a peine la moitier d'un cycle complet d'assa avec un weave parfait

• Bon je vais te montrer la différence qu il y a entre un bon assas et un très bon assas en pve :
    Le stuff
    Le ping
    Les fps
    Et enfin la gestion de t compétences / buff/weav et surtout la reactivité

Je peux t'assurer que c est pas toi qui va m'apprendre des choses la dessus et que oui c est bien de tout weav mais c est bien mieux de trouver un bon compromis entre le weav et ses enchainements.
    De plus il n'y a aucun cycle particulier on a tous le même mais certain ne commence pas tous de la même façon c'est tout.
  • merci de m'avoir fait autant rire leandro

le stuff: tu pourrai expliquer comment je peu faire 2m7 sur cata avec le stuff gold des mission de gelk et une dague rhune MD, dague dissencion MG

le ping et le fps si il sont trop pourri va pas en instance ou ne joue pas assa ca va plus vite

et la gestion des compétence bas en faite ça répond a la question du stuff^^

et pour finir il y a bien un cycle optimiser en assa de manière a ne jamais avoir de temps mort sur ses skill/buff même sous parole du vent/tourbillon

et au vu de ce que tu viens d’écrire a mon avis j'en ai vraiment beaucoup a t'apprendre

• Mec tu me fait peur :O
    Tu est pas capable de comprendre ce que j'ai posté mais si tu veux je reformule juste pour toi maggle =)
    Les stats ,le ping ,et les fps sont des gros facteurs qui influent sur le dps que ce soit sur assas ou nimp quel classe et le gars qui est opti a ce niveau la ,a toute les cartes en main pour faire un dps opti une fois le weav et la connaissance de ses skill acquis.Perso j'ai juste ma co qui est pas stable (50-200 ms).
    Et j'aimerai bien que tu me link un kikimeter cata ou tu fais 5k5+ sans souillure et sans double aède en 10min + ou un runa down 8 min a 1M9 dps total et la je pourrai considéré le fait que tu puisse m'apprendre a jouer en sachant que j'ai moins de stat que toi (attaque/crit).
    Et on va éviter de partir en trash taunt c'est pas mon but.
    Je post pour aider et donner des conseilles pour ceux qui veulent les prendre pas pour me faire taunt par un pgm (lol?)
  • On va se détendre tout de suite. Chacun à des kiki de pashid , kata, runa etc

Je dirais c'est facile de mettre un kiki. maintenant il faut le contexte. cb de temps ? avec ou sans aède ? etc

Stop mettre des kiki d'instances ! mettez des kiki sur mannequin ensuite on pourra voir.

La c'est 5 minutes, sans aède vous êtes solo, vous avez pas vos potes pour vous buff ou debuff la cible.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Bon allez, pour la bonne année, je vous fait un petit cadeau : un cycle de dps assas en pve

1 1 1 2 2 3 3 3 4 4 4 4 1 1 1 2 2 3 3 ...

Quand vous avez plus de skil disponible, bouchez les trou avec les touches 5 et 6.

Par ailleurs quand vous voyez un buff allumé, faites vous plaisir, et clickez dessus.

Ajoutez un weav a peu prêt entre chaque skill et vous aurez un bon dps.

Cdt, ça m'a fait plaisir! Bzx, bonne année toussa toussa.
    Urtem - Assassin - Powered by stuff & GS
  • Et j'aimerai bien que tu me link un kikimeter cata ou tu fais 5k5+ sans souillure et sans double aède en 10min +

bon y'a un spi et un aede (le 12eme qu'on voit pas) une compo pas si extraordinaire que ça
    par contre je veux bien test un kata double aede + double souillur ^^

j'ai pas de cycle particulier je grave mes rune et quand je peut pas graver donc les cycle court je tampo avec
    un CD plus long 30s ou +
    et je fait attaque surprise et entaille rapide en prio sur tout autre skill
    et je garde devo + oeuil assassin pour attaque surprise only
    sinon c'est beaucoup de feeling et weave sur tout les skill mais pas les buff

et pour finir il y a bien un cycle optimiser en assa de manière a ne jamais avoir de temps mort sur ses skill/buff même sous parole du vent/tourbillon
    fait tourner ? ^^

j'ai encors de très cours temps morts (genre 2 ou 3 coup blanc d'affiler) toute les 3/5 mn
  • Bien joué le kikimeter ,pas bcp d'assas monte aussi haut ;) .
    Et ue avec double aede et souillure sa pete le 6k tranquilo.
    J'ai déjà prévenu qui a pas vraiment de cycle c'est la gestion des buff et le weave qui font la différence.
    Et les temps mort tu les a que sous parole du vent ou tourbilol c'est normal moi je claque ma 2 k ou massacre sur les temps mort du coups pas de temps mort ><.
    devo>assassinat
    oeil de l'assas>attaque surprise/coups affaiblissant/ frappe venimeuse.