Un p'tit nouveau

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un p'tit nouveau

Bonjour / bonsoir à tous, alors voilà je me présente je suis Khiris, ancien aede 65 et j'ai rescement eu envie de m'investir réellement dans mon sin' beaucoup plus fun et libre a jouer en pvp à mon gout.
    Mon assassin est aujourd'hui 57 et je me demandais dans la journée que faut-il savoir en assassin d'important pour la classe, des chose qui m'auraient surement échappé, je fais ici appelle aux gros connaisseurs de classe pour savoir tous les petits "trucs" sur l'assassin.

Deuxièmement, je m'oriente plus vers le pvp mais aussi pve car il deviendra très certainement mon main dans le futur :
    - Dois-je me faire un stuff pve ? si oui lequel ? Le Kharun est-il "suffisent" pour des Sauro/cata ?
    - Quelles caps dois-je atteindre ? atk et crit ?
    - Pourriez-vous me donner vos build Pve/Pvp ?
    - Le weaving est-il nécessaire entre chaque coups ?
    - A combien dois-je monter en atk speed ?
    -EDIT- Je ne comprends pas non plus le système de Follow, je n'arrive pas a lancer mes skills en me déplaçant, des infos ?

Voila pour l'instant tout ce qu'il me passe par la tête en espérant être claire,
    merci d'avance pour vos futur réponse et bon jeu.
    Khiris~Aede~65~Suthran
    Hawwk~Assassin~en leveling~Suthran

Time is Kinah
  • - Dois-je me faire un stuff pve ? si oui lequel ? Le Kharun est-il "suffisent" pour des Sauro/cata ?
    Il Te faut surtout un stuff qui te permette d'avoir tes cap pour le pve. avec de l'hostilité réduite est un plus forcément.

- Quelles caps dois-je atteindre ? atk et crit ?
    C'est surtout le cap crit qui est important dans les instances HL Kata il te faut 1K1 environ et bastion il te faut 1k2 (je parle sans buff avec bouffe parcho)

- Pourriez-vous me donner vos build Pve/Pvp ?
    PVP : aion.aspirine.su/stigma/?lang=…akaBbamaBgadgpanaqaeihaya
    PVE : aion.aspirine.su/stigma/?lang=…akaBbamaBgadgpauaqaeihaig

- Le weaving est-il nécessaire entre chaque coups ?
    Oui, avec un kiki tu pourra voir que si tu as un bon weaving, tes AA feront 50% de ton dps

- A combien dois-je monter en atk speed ?
    Tu dois être en Dague/ Épée ou double dague, c'est toi qui voit.

-EDIT- Je ne comprends pas non plus le système de Follow, je n'arrive pas a lancer mes skills en me déplaçant, des infos ?
    Déjà tu dois différencier les skills que tu peut faire en te déplaçant et les autres. Ensuite, pour le follow je t'invite à lire mon précédent post : Le follow.

Voila j’espère avoir aidé un peu.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • - Dois-je me faire un stuff pve ? si oui lequel ? Le Kharun est-il "suffisent" pour des Sauro/cata ? Il Te faut surtout un stuff qui te permette d'avoir tes cap pour le pve. avec de l'hostilité réduite est un plus forcément.

Donc si j'ai bien compris un stuff pve c'est juste pour être vraiment op c'est ca ?

- Quelles caps dois-je atteindre ? atk et crit ? C'est surtout le cap crit qui est important dans les instances HL Kata il te faut 1K1 environ et bastion il te faut 1k2 (je parle sans buff avec bouffe parcho)
    1k1 sans mais propre buff mais avec les mantra la bouffe et les parchos ? Le reste c'est de l'attaque ou je continue critique ?

-EDIT- Je ne comprends pas non plus le système de Follow, je n'arrive pas a lancer mes skills en me déplaçant, des infos ? Déjà tu dois différencier les skills que tu peut faire en te déplaçant et les autres. Ensuite, pour le follow je t'invite à lire mon précédent post : Le follow.

J'ai déjà regardé ton post mais cela veut dire que les skill qu'on ne peut lancer en mouvement on doit les jumpshot ?
    Khiris~Aede~65~Suthran
    Hawwk~Assassin~en leveling~Suthran

Time is Kinah
  • dison que pour le cap crit, le mieux et d'avoir des parties d'armures de rechange selon l'instance que tu fais, si tu as un aède avec toi ou pas. Je parle sans concentration claire.

Les ataques que tu fais sur place tu les jumpshot ou tu fais en reverse ( pour la griffe déchirante surtout)
    Zheen rodeur Grendal asmo