Assasin vs aethertech

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Assasin vs aethertech

Bonsoir à tous ,

Je joue assassin depuis pas mal de temps , Et j'arrive à rivaliser contre la plus part des classes ( plates plus dur forcément , Templar je cherche pas à battre u.u )

Mais ceci dit , il y a cette fameuse classe qui me pose énormément de soucis : " l'aethertech" . Il y a eu une vague quand cette classe est arrivée , puis ça c'est calmer par la suite, Mais ces temps-ci , j'ai l'impression de la revoir re-naître . j'en croise plus que avant :x .

Je dis pas que j'en croise à chaque garni , mais dans l'oeil notamment . Mais quand je tombe face à cette classe je ne sais pas quoi faire.. Entre être para , silence , etc et me prendre un poing à 4k dans ma p***** de Kopf . je suis perdu ;(

Voilà , excusez moi si ma formulation est assez " Hardeuse " .

( J'ai parcouru le forum un peu partout il ne me semble pas avoir vu un sujet concernant le sin' vs l'aethertech )

Voilà , si vous avez des conseilles , ou autres contre cette classe , je suis bien sur preneur :thumbsup:

mon stuff au cas ou ( en espérant ne pas avoir fait de fautes ) :
    aion.aspirine.su/#!kKqtUVZ

et mes stigmas :
    aion.aspirine.su/stigma/#fCnahaqapanaBbacaoakaeimaBgadg

Merci à vous :)
  • Perso, quand je tombe contre un aether c'est buff normaux + oeil assassin + fufu. T'attends qu'il te reste 5s sur l'oeil assassin et tu ambush en expérant que ça passe.

Ensuite tu graves 5 runes et tu kittes tu kittes tu kittes jusqu'à ce que ton oeil assassin soit à nouveau up. Je crois que les aether n'ont pas de résistance à la cage par contre.

Après faut faire gaffe au cover silence, tu balances la torsion en général je ne me fais pas trop avoir.

Après si quelqu'un a des vrais conseils je suis preneur parce que c'est vrai qu'on ne trouve pas de détails sur le fofo
  • Alors aethertech contre assassin le match up n'existe pas, peu d'aethertech savent jouer donc ne prenez pas la majorité des joueurs aethertech prenez vraiment ceux qui prennent au moins la peine de lire leur compétences, ces aethertech là peuvent no match n'importe quel assassin à stuff équivalent si on ne prend pas en compte des proc paralysie (j'suis même pas sûr que ça passerait tellement c'est semblable a une transfo ces truc là ça prend rien hahaha) non sans déconné un aethertech qui joue bien et vite vous mettra très rapidement HS avec un cover silence hyper rapide et des dégats insanes, ils prennent trop peu de dégats pour miser uniquement sur le burst y'a malheureusement pas beaucoup d'aethertech qui lisent leur compétence et qui s'en servent correctement donc je penses pas pouvoir vous montrez ce que j'essaye d'expliquer mais un jour vous en trouverez un et vous comprendrez de quoi je parles.

Pour vous donner une image je préfère croisé un templar qui joue avec la dévotion et le reflect, plutôt qu'un aethertech avec du gameplay
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • a un moment vous donnerez de vrai conseil sur le topic assassin entre un qui inc ambush alors qu'il est en fufu, un qui est hors sujet en racontant la vie des aethertech et le dernier qui afk vous aider personne la

poehyna je vai te donner ma technique pour cette classe bien evidement ceci n'est que pur theoricrafting en pvp tout dependra de tes cd et du contexte du combat

tu est en fufu donc deux buff possible toubillon et concentration claire, tu sort du fufu avec la slayer en etant deja au cac et tu engage rune carve et combo fang strike + rune de soufrance + griffe dechirante( tres reactif sur la griffe il faut que tu l'es poser avant la deschok)

si il dechock c'est boucherie + blind(-150 de prm) + amplif et tu le lache pas d'une semelle plus tu est agressif plus il doit ce defendre et moin il t'attaque

fin de deschock tu sort le veu de prec + oeil assa(il aura surment mit sont buff rm + sa mini devo) tu le cage et la devo foca tu le re rune + back stab et le match est generalement fini dans le cas ou il lui reste des pv il te reste l'ambush l'ombrechute et le cd de la rune de souffrance qui est reup pour le stun lock et l'empecher de jouer

dans le cas ou il tentera de te cover silence para sachant que le cover silence de l'aethertech est extremement rapide tu hesite pas a mettre la torsion au premier debuff qu'il te met tu prend pas le cover dans 90% des cas

voila tester et aprouver et surtout n'oublie pas de weave au maximum, en esperant avoir pu t'aider

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • "un type qui raconte la vie des aethertech.." non j'te parle du match up assassin vs aethertech il n'existe pas tu peux inc sous focalisation fatal et rage de l'ombre si le type sait jouer tu lui feras pas assez de dégats pour le tomber et tes stun ne passeront pas ou très mal, y'en a qu'un qui passera bien avec oeil assassin je t'invite à aller voir un aethertech qui sait jouer et tu comprendras très rapidement de quoi je parles y'a aucun combo qui fonctionne, peu importe ta façon d'entamer le combat tu finiras dans le même état y'a rien à dire sur quel combo utilisé, je te la refais comme ça au cas ou tu voudrais vraiment pas comprendre ce que j'te dis :

On ne peut pas tuer un aethertech a stuff équivalent si celui-ci a appris à lire l'effet de ses compétences, un temps de réaction normal cet à dire pas un type avec une tension inférieur ou égale à 2.

en espérant que tu puisses mieux comprendre
  • Seinsei, l'inc coup de weave+ambush n'est pas forcément débile surtout contre des bons soso.

Contre aether c'est juste pour lui faire claquer sa dissip et comme l'ambush et le stun qui passe le plus facilement c'est sans doute celui qui est le plus utile.

Après j'ai moi même précisé que je prenais tout bon conseils hein.
  • a quel moment dans tes deux poste tu aide l'op dans ca question a part concretement dire qu'on peu pas tuer un aethertech a stuff equivalent si toi tu n'y arrive pas c'est de ta faute
    l'op lui veu savoir comment on les gere pas comment on les fuit donc si tu n'a pas de petite astuce qui pourrai l'aider a ce defendre ou a mieu gerer ses engage contre cette classe ne poste pas parsque la tu sert a rien

je n'ai rien contre toi personnellement mais plus je lit tes poste plus je vois un assa bas de gamme

je vai t'anticiper un peu
    oui je suis full stuff ou presque
    non les aethertech de calindi sont tres bien stuff voir plus que moi
    et non c'est sur que ce ne sont pas des pgm mais ce n'est pas non plus des manchot il save jouer suffisament bien pour etre agreable a combattre

donc si tu repond a ce poste pour tenter de m'apprendre a jouer ma classe ca sert a rien j'ai certainement deja oublier ce que tu n'a pas encore apris donc poste plutot pour aider l'op a repondre a sa question

@oak l'inc a l'embush n'a jamais ete une mauvaise chose loin de la il sauve dans certaine situation mais quand tu a l'engage en fufu ne le fait pas use plutot les rune ou les backstab comme ca il aura deja perdu un bon gros quart pv avant d'avoir prit le premier stun ce qui fait office de force deschok en soi

• non les back stab ce sont les skill a mettre dans le dos "attaque surpise x3" "frappe venimeuse" "coup afaiblissant"

le saut de la bete je le considere plus comme un skill de survie ou de tempo plutot qu'un stun et dans une autre mesure a ratraper les fuyard en le mixant avec la ruer+ phase 2

• Plus je lis la section Assa, plus j'ai l'impression que chacun veut montrer son petit égo. Ca en devient juste nimp'.
    Je posterais une explication demain détaillée sur la manière dont je m'y prend perso.

PS : un AT a l'avantage sur le matchup mais si on fais un fight sans trop d'erreurs ca peut passer

PS 2 : kagune, tu peux lire également ses skills et essayer de trouver des contres - même si à part ca la classe est bourrée de RNG naturelle.
  • il ne s'agit pas d'ego malthes

mais quand un sin te mp en jeu pour te demander comment tu va gérer ton matchup contre telle ou telle classe tu lui répond pas elle est imba, fufu et passe ton chemin

la l'op demande au sin du forum de lui donner des astuce contre l'aethertech moi concrètement ce que je lit c'est

oak: inc ambush avec oeil + griffe il deschock tu t'en va et tu reviens dans 30 sec full buff pour le cage
    kazarwen: a stuff egal c'est imba donc passe ton chemin
    ace: bien que ce soit du troll c'est de l'afk

donc si les nouveau sin on ça comme conseil quand il commence la classe je comprend mieux pourquoi la classe est sous jouer et que beaucoup l'abandonne

• et bah pourquoi ? depuis quand 'afk' c pas une méthode de jeu ? mdr :rofl:

sensei président +1 ! ( pex vite sur urtem stp , je compte sur toi pour me pl aprés :3 , car je sens que jvais me coincé au level 45 XD ) bsx ++
  • Nan mais toute façon , je pensais que Il y allait avoir des messages genre " fufu passe ton chemin provoque pas cette classe "

C'est sur que Kazarwen ne m'a pas dit " fait tel combo , ou si " Il partage juste sa vision des choses contre L'AE et c'est vrai que j'ai croiser un bon AE ( pour moi ) et il m'a clairement no-match .

( Bon j'avoue que le coup de " j'ai AFK " ne m'aide pas mais bon bref :p )

@Oaaaaaaaak Bah j'ai déjà essayer en quelque sorte le combot tu sais , mais a stuff équivalent ça suffit clairement pas à le tomber , puis kittter un AE c'est assez chaud avec leur sorte de 2 TP avant ( je ne connais absolument pas le nom excusez moi ) .

@Sensei , bah franchement un grand merci pour tout ces détails , j'esseyerai ça si j'en croise un :D merci beaucoup !

@Malth ok j'attend ta méthode avec Impatiente :)

Grand merci à vous les gens .

PS : c'est clair que On n'en croise pas à chaque coin de map des AE , mais justement , ça me donne du défi , et ça fait une classe " complexe " de plus à battre

encore merci .
  • Je dis juste ce qui est une réalité l'aethertech est clairement bien pire que le gunner mais il demande un cerveau légèrement plus allumé, beaucoup de gens disent que l'animation des CaC sur !aion est modifié, que les stats sont augmentés égalements et de ce fait les classes CaC font beaucoup plus de dégâts que ce qu'elles devraient pouvoir faire. Pourtant pour ceux qui y sont déjà aller je penses qu'ils doivent connaître un aethertech nommé Drill, AUCUN assassin n'a pu le tombé hormis avec de la RNG telle que j'te full stun sans buff ou j'te proc poison stun; le burst pure c'est ce qui marche le mieux vu que tu mises moins sur les stun qui passeront que trop mal s'il te voit venir et qu'il se buff en conséquence. Vous pensez avoir tout vu avec les clerc qui se full CD avant d'être stun pour tempo jusqu'à l'utilisation d'une rune? l'aethertech peut faire bien mieux avec la réduction de dégâts monstrueuse qu'il peut obtenir s'il met les bon buff au moment propice.

Et sache sensei que les aethertech sur urtem ne sont pas meilleurs (en tout cas ceux qu'on a l'habitude de voir, ça changera sûrement un jour) et ils sont tout à fait gérable même en assassin mais y'a pas besoin d'être intelligent ou hors du commun pour voir que la plus part son paumé quand ils se prennent un stun, un cover rune silence/slow attack speed ou un burst trop impressionnant, y'en a même qui réagisse comme s'ils avaient un ping de 500 ms, car oui si vous jouez un aethertech au niveau où Joullos joue son assassin par exemple, bah la classe est totalement "imba" comme tu dis et si tu penses encore le contraire c'est que t'a très rapidement besoin d'aller voir Drill c'est encore le seul que j'ai vu faire quelques chose d'énorme avec sa classe jusqu'à maintenant.

Quand un soso commence son cover et que tu craque une torsion étherée il se passe quoi? tu lui brain le cover?? dans 90% des cas si le soso est vraiment bon il cancel son silence sois car il a de très bon réflexes sois car il l'a même pas lancé vu qu'il a vu ta torsion au moment ou tu l'a mises et il est déjà en train de la remove, c'est exactement ce qu'un bon aethertech ferait si tu met ta torsion comme ça sachant qu'il cover plus facilement car beaucoup plus d'instant et une meilleure attack speed, au mieu il veut pas te cover la silence mais le malus d'attaque (250 à savoir) déjà que c'est très tanky quand tu prend ce buff et que tu peux pas le dispel j'penses pas avoir besoin de t'expliquer à combien tu tapes.
  • vous inquiétez pas, la plupart des joueurs ne connaissent pas l'ethertech, et c'est la principal raison pour laquelle ils se font no match, mais de ce que je vois, peu d'ethertech connaissent aussi simplement leur classe.

avec mon ethertech, il y a pas plus d'un seul ethertech qui me donnerait besoin de me concentré en 1 vs 1, et encore il est jamais seul.

de l'autre coté, même avec mon glad en dissension a moitié gemmé, c'est clairement la même chose, les ethertech sont totalement paumé dès que tu leur met la pression (aucun déplacement, pas d'utilisation de débuff important, ça claque ses buffs n'importe quand).

donc, vous calquez pas sur le seul bon de votre serveur, dites vous que 90% sont totalement gérable, qu'ils ne vont surement pas utiliser le potentiel de leur classe comme il le faut, qu'il vont claquer des buffs dans le vent a la moindre occase, et qu'ils n'auront peut-être même pas les bons stigma pour pvp.

un bon assas a totalement de quoi gerer la plupart des ethertech ne criez pas au match défavorable ou a la classe cheat.

après si vous tombez sur un très bon ethertech, pas de mal a se faire battre, non?
  • Ah mais pour ma part je n'ai jamais dit que battre un ethertech était impossible , je reconnais juste que j'ai du mal contre cette classe .

Autant les glad avant j'avais du mal , maintenant ça passe mieux ( et encore les bon j'y arrive pas enfin bref )

Et c'est vrai que cette classe , je la connais absolument pas , ces buff , etc .

Mais je vais essayer les différentes techniques données pour essayer .

" Pas de mal a se faire battre , non ? " . C'est en se trompant qu'on apprend comme dirai l'autre
  • Je trouve pour ma part que le match up est assez equilibre et se base sur la reactivite des deux joueurs, la seule chose que je trouve dommage est que l at est assez representatif de la rng d aion tu peux tres bien te faire violer comme exploser l autre juste a cauqe d une histoire de rng
    D autre part l at est une classe tres mal connue (par moi.y compris) et tres peu exploitee au maximum de son potentiel sur urtem

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• ne jouant biensur pas que ethertech, et moi même jouant contre d'autres ethertech, malgré des très bonnes résistes possibles avec cette classe (de base, et de par ses buffs), c'est quand même pas la pire chose, comparer biensur aux clerc rm, aux fight avec proc GS, ou même face a un assas qui utilise bien ses esquives par exemple.

comme tu dis, si un joueur est reactif, met la pression, clairement un bon joueur, il a largement moyens de s'en sortir contre l'ethertech, et peu importe sa classe.