Assasin vs aethertech

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je voulais vous upload certains de mes duels vs Hyperwho mais il n'étais pas dispo.

Donc on va rester sur le papier, ce que je fais perso c'est :

- Transfo/Concentration Claire/ Tourbi/ Voeux de Preci, normal quoi
    - Inc sous Dévotion coup blanc + enchainement atk surprise allez chercher le dot puis le coup affaiblissant
    - Je le follow ensuite avec entaille rapide, assassinat etc si il court; si il use son double dash j' Oeil Assa+ Embush + Ombrechute (pour les dmg) puis je regrave les runes pour la rune de sang
    - On fait attention à certains skill de l'AT en l'occurence : son buff Resit Stun, son silence, sa diminution vitesse d'atk/ atk, son eva/resist naturelle
    - Je le finis ac un Oeil assa + cage

Note: Je place également des silences cover ou non pour brain l'AT sur certains de ces buffs

C'est comme ca que je fonctionne, je me suis personnellement pas encore pris de cover silence par d'AT, après ca s'explique pas c'du feeling/ expérience de jeu. Mais je tiens à rajouter qu'un AT stuff il faut absolument tous vos CD pour espérez le tomber.

PS : Si jamais un AT d'Urtem/Calindi Elyos veut duel, mp :)
  • Un AT qui sait jouer et qui est un minimum stuff, la meilleur méthode reste celle proposée par oaaaaak. Maintenant vous pouvez vous foutre de sa gueule autant que vous le voulez (et de la mienne, en l’occurrence) mais il n'existe pas d'autre méthode pour ne prendre AUCUN random resist sur nos stun (un AT avec juste mysthique tank atteint 500 de resist stun/snare/root EN PASSIF, je le rappelle). Disons qu'il résiste 2 stuns sur 4 sur un inc lambda (pain rune/ambuche/cage/pain rune), l'assa n'est simplement pas sensé gagner, point. Même les procs GS, il s'en contrefout vu qu'il n'existe pas de GS entrave, lawl.
    Après je dis pas qu'il est impossible de gagner hein, mais étant un Assa asmo, la rng du coté de l'assa + la totalité des cds à disposition sont de mise. Pas comme si les AT qui savaient jouer sur Urtem se bousculaient au portillon de toute manière...

P.S. je dis tout ça en me basant, pour la plupart, sur un pote AT qui se démerde bien, avec le stuff qui suit et il n'y a vraiment pas grand chose qu'il redoute en 1v1. Mise à part les plateaux en général.