Une Solution Propre

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Une Solution Propre

Bonsoir Bonsoir ! C'est moi THCO !!! <3

Bon , Le truc que je comprend pas c'est que Gameforge ne veut pas fusionner Calindi ok ! mais sa pose un autre problème tout les gens de Calindi reroll sur Urtem ! c'est limite une fusion organiser par les joueurs. Mais le Pire c'est que on va dire 80 % vont coté Elyos, juste que ça va encore plus tuer votre serveur Urtm ^^ ( Je suis dsl pour vous les Urtm ) ...... Vue que les Calindien Elyos vont se stuff plus vite que les Calindien Asmo, on va surement pas mal se décourager et en Janvier on va abandonner.

Pourquoi il fusion pas ils ont rien a perdre là vraiment on a tous migrer, a tout casser il reste 5 Asmo qui ont pas reroll........ En plus ramener nos main full stuuf pour la plupart changerai tout.

La Solution Fusion en 4 Phrase !

1) Fermer le serveur Calindi

Avant la fermeture toute personne devra enlevez toutes item de HV
    Enlevez tous cet meuble de sa maison
    Les maison seront rembourser a titre de kinas comme si on avait pas payer son loyer
    Les coffre de legion devont étre vider
    ( Les transfert de legion je ne sais pas si ils pourront ou vont les deletes on sent fou c'est les perso qui compte )
    Un sceen shot Organiser et minutieux des asmo/ Elyos des stuuf et fortune OFFICIEL pour si il y a des delete objet ou autre. ( Faites un Dossier avec 40 Sceen shot xD ! )

2) Transfert les Asmos dans Urtem

Pour les ASMO
    ( Si la personne a déjà crée un asmo urtem il devra delete des perso de son choix avant le transfert pour que les Perso Calindi + Urtm soit égale a 8 sinon des perso random seront supprimer)

( Si la personne a déjà crée un Elyos urtem alors qui a des perso Asmo calindi sur son compte il devra delete son perso Elyos avant le transfert SI IL VEUT DEVENIR ASMO sinon cet perso Calindi seront automatique delete lors du transfert et il sera 100 % ELyos URTM )

3) Les ELyos Calindi seront transformer en Asmo

Pour les ELYOS MAINTENANT ASMO
    ( Si la personne a déjà crée un asmo urtem il devra delete des perso de son choix avant le transfert pour que les Perso Calindi Elyos + Urtm soit égale a 8 sinon des perso random seront supprimer)

( Si la personne a déjà crée un Elyos urtem alors qui a des perso ELYOS MAINTENANT ASMO calindi sur son compte il devra delete son perso Elyos avant le transfert SI IL VEUT DEVENIR ASMO sinon cet perso Calindi seront automatique delete lors du transfert et il sera 100 % ELyos URTM )

4) Delete de Calindi

( Dites moi si j'ai oublier des truc je ferais un topic propre )

=) avec moins de fautes =)

:shulove: :shulove: :shulove: :shulove: :shulove:

#mce_temp_url#
    # Gameforge #

• T'apportes pas vraiment de solution, t'expliques juste qu'elle est la procédure d'une fusion de serveur.
    La réponse du transfert serveur avait déjà été donné, pour le moment ils n'en feront pas, alors pour transférer toute une faction élyséene sur un autre serveur mais côté asmodien je ne pense pas que ca sera demain la veille que tu verra ca en place (c'est un système beaucoup trop lourd à effectuer).
  • Je leur explique quoi faire ........... pour sauver 2 Serveur C'EST LA SOLUTION

C'est la seule solution si tu veux sauver Calindi et booster Urtem :

la fusion, l'abandon pur et simple ou la suppresion ( je pense que pour Gameforge payer un serveur vide........... ils vont vite le supprimer )

Il cherche une solution autre que la fusion c'est pas possible :-: et en plus 4.7 en mars Officiel...... je dirai plus vers juin

Vraiment je comprend pas Gameforge, je suis sur il y a un truc magouiller. C'est pas possible de gérer un jeu comme sa.

Et je comprend pas que des gens continue a Cash Shop dans ce jeu. Ils avaient l'air mais vraiment Satisfait de leur Item shop dans leur ASK AION . :rofl: :rofl:

Mais bon si il applique mon Topic , ils vont sauver leur réputation et faire plus de revenue.

#mce_temp_url#
    # Gameforge #

• Bonjour,

Il existe assez de topic pour parler du déséquilibrage des serveurs et des solutions proposées par les joueurs comme ça. D'autant que les suggestions se postent dans la section "Suggestions" comme son nom l'indique. Je ferme donc ce sujet.

Cordialement,
    Nelyne.