Le gunner.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui lisent mon post a ce moment ^^
    Bref, je parle à toute la communauté, et un peu particulièrement aux assassins, car j'en joue actuellement un parmi mes persos.
    Mon assassin qui est actuellement lvl 47 stuff 30e, pas encore +15 (ça se fait un peu ressentir mais ça va ^^) sauf épée, mais dague PvE
    Bref comme vous avez pu le lire c'est au sujet des gunners ! Classe qui me rend un peu fou, car les mecs stuff 30e gemme full pum spé 2 touches autrement dis stun reload stun ( je ne dirais pas no brain, même si je le pense ) ou même juste l'enchainement de récup de mana qui suffi à tué, y'en a assez.
    Aujourd'hui j'ai fais l'orda PvP solo, et je suis tombé sur la map de lave ou il faut voler ( map qui n'est déjà pas fameuse pour un assassin ) et je suis tombé contre un gunner, qui en un enchainement m'a tué. Je tiens à préciser que je n'ai pas dépasser cette map mdr ^^
    Enfin bref, vous trouvez pas trop ça exagérer vous ? Un DPS enorme a distance, une mobilité d'assassin, un stun de rodeur ainsi qu'une detect fufu, avec un silence, et qui s'amuse a kill en volant ( Ex: abysse ) sans qu'on puisse rien faire, moi je trouve ça abuser, après c'est mon avis.

Et j'aimerais avoir aussi l'avis des assassins, comment vous y prenez-vous ?
    Est-ce la classe ou juste moi qui est noob ? ^^

Je dudu assez souvent un pote gunner, qui est stuff 30e aussi full pum, dans des conditions de guerre entre factions. Genre on va dans le desert d'eracus, on dudu, on s'éloigne et je viens en fufu, Ambush rune stun torsion éthérée, bah rien a faire je le descend pas plus qu'au 3/4 de sa vie, il suffit qu'il bouge de 5m, et je me fais 3shots x)

Alors voila je voulais avoir vos ressentis sur la classe gunner et des conseils pour contrer cette classe, merci d'avances pour vos réponses ^^
  • pas de supp mag a ton lvl ca fai beaucoup de difference et tu na pas encore de quoi te défendre en terme de skill ormi eva et torsion qui saute assez rapidement le seul conseil pour toi actuellement c'est de monter lvl 65 la tu pourra rivaliser voir même leur boter le cul sans trop de souci^^

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • C'est vrai que Une fois 65 Ils sont beaucoup plus facile à tomber , En sauvage pour ma part je vois rarement des gunners avec le detect fufu , Si c'est toi qui les Inc en fufu t'a toutes les chances de ton côté .

Après c'est comme pour tout , si tu tombe contre un gunner qui sais jouer sa classe ( Il y en a :p ) C'est sur que c'est une autre paire de manche .

c'est vrai le gunner est puissant , mais on est clairement pas la classe à se plus le plaindre face à eux :D
  • " Il y en a " mdr ^^ Bah après oui c'est sur, mais bon c'est un peu n'importe quoi quand même cette classe. En ce moment je vois pas mal de Roro reroll Gun, et je me dis wtf, ils ont la flemme de réfléchir un peu pour reroll gun ou... ? ^^
  • J'imagine qu'à ton level la plupart des gunners que tu croisent sont au liftier, alors déjà qu'en vol c'est pas forcément notre domaine, mais en plus face à une classe qui roflstomp toutes ses compétences en mouvement... ça demande des mois voir des années d'entrainement :D

Si t'as l'engage et que le gunner est en vol, Buff > Griffe déchirante > Rune de souffrance. 9/10 il antistun, évasion concentrée pour éviter son éxécution sommaire > si son buff d'antistun est down > Oeil assassin > Lancer de couteau > Il est restun > Gravures de runes + weaving + assassinat. Si il est toujours pas mort ; Torsion éthérée dés qu'il sort du stun > Weaving > Cya. Si le mec est toujours vivant ( WTF Highlander is that you?! ) Il te reste une ruée + weaving et gravage de runes.

Si c'est lui qui t'engage alors t'es plutôt dans la mayrde, sans parraitre péssimiste, un gunner même moyen te mettras salement chère
    Torsion éthérée > Ruée > Griffe > Rune stun. Obliges le à déstun et à use son éva concentrée, une fois que c'est fait et si t'es toujours en vie > Lancer de couteau > Weave/Weave/Weave.

C'est ce que je faisais quand je twinkais 50, et ce que je fais toujours face aux Gunners spé kikooliftier, ça fonctionne dans 90% des cas j'dirais.

Good luck et t'inquiètes, une fois HL tu pête ta forme de balaur + ampli et tu izywin 98% des gunners du serv :shulove:
    NOXYD - Cleric - Hypérion Elysean
    :shukie: