Pinned [Sujet unique] Recensement des demandes de la communauté et leur avancement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cap ap : résolu

Suppression de :
    • Ajout de Quêtes Journalières avec éparpillement sur les maps (Inggi et Gelk) pour éviter toujours les mêmes points d'impact devant les fortos. -> le bus a balauréa n'existe plus

• Améliorer le RvR grâce aux bonnes idées de Mealya
      (voir : [RvR post 3.0] suggestions)-> en vue du rvr 4.0 il n'y aura surement pas de changement sur le rvr actuel

• Demandes secondaires : le topic se concentre sur les demandes plus importantes, les demandes secondaires seront trouvées en partie Suggestion

Update du statut des rv, phase 2 en cours mais des bugs sont constatés

:shulove:
    Venez voir l'avancement de vos demandes!
    Recensement des demandes de la communauté et leur avancement
  • Petite MàJ de deux trois truc, rien d'inconnu, la phase 2 des RV passée en résolue, la 3.5 en cours, demandes actuelles = 0 mais on attends toujours plein de trucs dans les demandes en suspend, j'ai aussi MàJ les diagrammes, j'ai enlevé les demandes résolues car elles faussaient le topic.
  • Juste une petite idée pour GF / NC / Qui veut se faire de l'argent.

1. Remettre en place des applis Iphone/Ipod (Aion Exchange, etc.) qui étaient super utiles.

[EN ACCORD AVEC NCCOREE]

(voir : Aion Exchange / Aion status etc)

Il serait plus qu'utile vu la croissance actuelle des smartphones, de proposer aussi une application Android, ca serait un marché conséquent et guère très dure a mettre ne place sachant qu'il y aurait juste une adaptation de la version Apple a faire.
  • bon je relance un peu avec la 3.5 de ce qui serait bien d'avoir (en plus c'est pas compliqué, ca existe deja dans la version de base du jeu)

* changement de canal : merci de remettre cette fonction
    * FTS : y a un sondage mais oui on l'attend ce serveur
    * rapport hebdo/mensuel ... enfin quelque chose pour voir que GF se bouge
    * remise en place des meme gains sur les arenes qu'avant
    * remise en place des meme horaires des arenes qu'avant (surtout le week end!)
  • [NICK]illyanha wrote:

* changement de canal : merci de remettre cette fonction

??? Où a-t-elle été suprimmée?

[NICK]illyanha wrote:

* FTS : y a un sondage mais oui on l'attend ce serveur

Je n'ajoute pas comme la réponse est mitigée mais il sera mis en place.

[NICK]illyanha wrote:

* rapport hebdo/mensuel ... enfin quelque chose pour voir que GF se bouge

On va pas leur demander des rapports hebdos pour rien dire ca on y peut rien.

[NICK]illyanha wrote:

* remise en place des meme gains sur les arenes qu'avant

Il y a un topic qui est sur cette question, c'est parce que maintenant on a deux tickets au lieu d'un.

[NICK]illyanha wrote:

* remise en place des meme horaires des arenes qu'avant (surtout le week end!)

Quelles horaires ont changé?
  • pour le changement de canal, j'ai ouvert un sujet mais a brusthonin et a altgard j'ai constater qu'on ne pouvait plus changer de canal entre le 1 et le 2 ... a la place on a un canal "serveur débutant" qui est vu comme complet ... donc pas moyen d'y aller (le FTS désactivé je présume...)

au pire de rapport hebdo, un rapport mensuel comme je l'ai dit dans mon post! si il ne se passe rien durant un bon mois c'est que le jeu est mort non??? un etat d'avancement de la 3.7 ... des bug en cours de correction ou déja corrigé (histoire de résumé/informé en un seul endroit ce qui a déja ete fait...) ... dire les demandé envoyé coté NCSoft .... je pense qu'il y a de quoi dire...

pour les gains oui il y a un sujet : le fait d'avoir 2 ticket ne change pas que si on perd les 2 arene on a moins de ticket qu'avant avec un ticket... c'est illogique!

pour les horaires : les arenes en week end sont avec les horaires de la semaines ... donc 12H-14H 18H-20H et 22H-2H!! euh, perso le dimanche apres midi je joue entre 14H et 18H!!
  • 1) Le deuxième canal a été supprimé en raison du nouveau système de rift de théo et brusto, il te faudra attendre le fts.

2) On a déjà demandé qu'ils nous donnent des infos sur l'avancement des MàJ, ils ne le font pas et ne le feront pas. Et GF ne va pas communiquer ses problèmes en interne.

3) Oui mais si tu gagnes deux fois tu gagnes deux fois plus e ca ne fera que dissuader les afk rien de bien mal

4) Il faut demander à Eoghan pourquoi ca a été changé et si c'est possible que ca revienne comme avant
  • lol! super photo de toi merwyn :)

1/ oui j'ai vu ça en réponse de eoghan ... snif ...

2/ on est la pour faire une liste de ce que nous joueur on veux ... si on se base sur ce que GF veux fournir autant ne pas faire de liste de souhait non?

3/ si on gagne... il y a 2 instances au lieu d'un .. logique que tu gagne plus si tu gagne .. et tu devrai gagner plus si tu perd .. car tu fait un truc en plus!!!

solution: remettre les gain arene discipline comme avant ... en cas de perte ou de gain ... et pour l'ordalie cooptation avoir un systeme de gain du type : 1er = plein de médaille et un slip (car c'est la fete!) ... 2eme = un peux de médaille et un string (lol!) ... 3eme = 0 médaille (je parle des médailles ... les AP on pourrais avoir un systeme comme dred : une quantité d'AP de base + les kill fait ....et why not, pour pas donnée envie de venir pour afk en cooptation : 0 AP si tu es 3eme + les gain des kills)

hein pas mal non? :D

4/ ah!!! donc tu valide cette demande et la rajoute a ta liste de souhait? ou on par du principe que GF ne communiquera pas et ne fera rien et du coup on laisse tombé?
  • solution: remettre les gain arene discipline comme avant ... en cas de
    perte ou de gain ... et pour l'ordalie cooptation avoir un systeme de
    gain du type : 1er = plein de médaille et un slip (car c'est la fete!)
    ... 2eme = un peux de médaille et un string (lol!) ... 3eme = 0 médaille
    (je parle des médailles ... les AP on pourrais avoir un systeme comme
    dred : une quantité d'AP de base + les kill fait ....et why not, pour
    pas donnée envie de venir pour afk en cooptation : 0 AP si tu es 3eme +
    les gain des kills)
    C'est déjà le cas hein:
    Première team: 7x insignes + 7xxx AP
    Seconde team: 3x insignes et 3xxx AP
    Dernière team: 7-8 insignes et 1xxx AP
    Ce que tu propose n'est en rien différent de ce qu'il y a actuellement, tous comme les bonus, ils sont déjà pris en compte; tu as une somme fixe de rang + une somme dépendant de tes points qui cumulé donne tes gains finaux.

Rank reward + Point reward = total reward !
  • hmm...

en effet mon idée de génie est loin d'etre tout de suite compris ... ce que je propose ... rentrons dans les détails (tu la bien cherché!! tant pis pour toi!)

Ordalie Discipline (et non solitaire comme certain l'on dit):
    ----------------------------------------------------------------------------------------

HIER : 62 insigne de courage quand tu perdais, 124 quand tu gagnais
    MAINTENANT : 47 quand tu perds, 90 quand tu gagne
    DEMAIN (ma proposition) : 62 insigne de courage quand tu perdais, 124 quand tu gagnais

oui ça change, mais pas grand chose... mais tout de meme, on a la meme chose qu'avant en faisant la meme chose qu'avant (toi tu tape moi j'afk, ou on se tape dessus .. peux importe...)

mais tout de meme ! au moins on ne rend pas plus long l'obtention de son stuff ordalie ...

Ordalie de la cooptation
    -------------------------------------

Aujourd'hui :
    Première team: 5x insignes + X bonus ET 5xxx AP + xxxx bonus AP
    Seconde team: 2x insignes + X bonus ET 2xxx AP + xxxx bonus AP
    Dernière team: 7-10 insignes + X bonus ET 1xxx AP + xxxx bonus AP

(j'ai corrigé pour etre plus proche de la réalité)

demain :
    Dernière team: 0 insignes + X bonus ET 0000 AP + xxxx bonus AP

tu vois toujours pas le changement?? allez un indice ... 3 lettres..... A......K....F..... mis dans l'ordre : AFK!

avec un systeme pareil, venir en cooptation pour direct AFK est juste useless! donc deja a défaut d'avoir une solution universel, la nouvelle instance ordalie peux avoir au moins comme avantage de ne plus avoir d'afk (ou sinon rarement ... ceux qui se feront rouler dessus et n'arriveront a rien kill... mais il n'y reviendrons pas a mon avis...)

ET bonus pour l'autre ordalie : on empire pas les choses (tu gagnes moins si tu perd, quelle idée...), on les améliores pas vis a vis a AVANT (l'afk reste un fléau), on garde la meme chose...

TADA!!! :D

PS: j'ai remarqué en cooptation un indicateur : "pourcentage de participation" ... mystère de ce que sais, mais si ça compte sur le fait que oui on non tu roule ta tete sur le clavier (que tu joue quoi!) ou pas, je pense que ce systeme a un avenir certain contre les AFK... reste a le placer partout!! (en esperant que c'est bien cela...)

• (j'ai corrigé pour etre plus proche de la réalité)
    Faudra que tu m'explique d'ou tu corrige pour être plus proche de la réalité, sachant que je te donne un screen indiquant les valeurs sur lesquelles je me base :x

demain :

Dernière team: 0 insignes + X bonus ET 0000 AP + xxxx bonus AP

tu vois toujours pas le changement?? allez un indice ... 3 lettres..... A......K....F..... mis dans l'ordre : AFK!

avec un systeme pareil, venir en cooptation pour direct AFK est juste
    useless! donc deja a défaut d'avoir une solution universel, la nouvelle
    instance ordalie peux avoir au moins comme avantage de ne plus avoir
    d'afk (ou sinon rarement ... ceux qui se feront rouler dessus et
    n'arriveront a rien kill... mais il n'y reviendrons pas a mon avis...)
    Tu rend les choses plus faciles pour les kikooAFK, si ils n'ont rien a gagnés alors ils n'y viendront plus, donc ça pénalisera l'équipe faisant le moins de point mais participant quand même.
    remettre les anciennes valeurs pour la solitaire ne rime à rien, on modifie un truc pour l'annuler juste derrière ? Surtout que ça rendrait à nouveau la tâche plus facile pour ceux qui afk.
    Maintenant, on a deux arènes par jours, avec possibilités de faire bien plus qu'avant, et légèrement moins en cas de perte total s'tout, faut s'y faire... Tu râle parce que ceux d'avant ont eu plus de gains ? Râle, mais dans ton coin s'il te plait, car ça ne rime a rien... déjà qu'on donne du stuff avec le minimum d'effort, tu demande a ce qu'on te le donne plus vite encore...
    (Tu vas encore dire "oui mais avant patati patata" oui mais c'était avant, lorsqu'on avait qu'une seule arène par jour, en contreparti ils ont mis un paquet d'AP journalier a se faire en coop, facilitant donc l'achat de stuff abyssal, vois ça de cette façon.
  • regarde ton screen ... tu as 3 colonnes ... une de celle ci est directement lié a ta position 1er... 2eme ou dernier... le reste j'appel ça bonus (les kill et le temps qu'il fait dehors) donc en etant premier tu gagne 5xxx le reste pour atteindre les 7xxx ce sont les bonus....

ceux qui n'afk pas et qui sont dernier n'aurons que des AP voir rien ... bon c'est moyen, mais ceux qui afk eux aurons rien et il reviendrons pas c'est sur... alors quand je vois que de donner moins d'insigne et rendre les chose plus difficile a avoir ne vous gene pas (tout ceux qui trouve rien d'autre a dire que 2 arenes donc 2 fois plus de chance de gagner plus meme si c'est faux...) bah etre dernier ça rapportera rien ... mais pas vraiment... ça rapportera de l'experience de jeu, pour etre moin 'noob' (je hais se mot qui a tendence a dire elite/les meilleur versus les autres qui forcement sont mauvais de naissance...)

donc en quoi mon idée te gène?

ensuite c'est pas parce qu'on a changer le systeme que le changement est juste et bien!! lol!!! trop simple une fois encore comme façon de pensée... il y a eu changement... mais c'est injuste... d'ou la demande de revenir comme c'était autrefois...
  • Bon je vais faire simple, est-ce que tu remarque, que depuis plusieurs jours... Tu es la seule et unique personne en faveur de ce re-changement ? Vraiment, il n'y a que toi, qui râle au point de vouloir a tout prix t'accrocher a 7 insignes... Peut être devrais-tu méditer sur ça.
  • j'ai toujours su que j'étais unique! :)

m'enfin n'etant pas l'auteur du sujet "gain arenes" je pense qu'on est 2 a trouvé cela anormal! et pour en parler autours de moi avec des personnes qui s'en tape du forum officiel, je pense pas etre le seul une fois encore...

sinon je n'ai pas besoin de voir qu'il y a un million de personne pour une bonne cause pour me dire "tiens, je vais faire comme eu". meme seul quand une idée est mauvaise, je le dit.
  • il me semblais que ce sujet etait justement pour regrouper les demande, et ne pas avoir trop de demande eparpillé sur le forum. mais sinon la demande a déja été faite sur un autre sujet, sans réponse d'un officiel de GF...

pour les gains, c'est toi qui décide.