Top 3/Classe/Serveur en PVE ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ce n'est pas une question d'être meilleur ou pas. Dans le cas présent lui il est nul, et ça illustre bien le problème d'un tel sujet. Avoir des gens qui donnent leur avis sur des classes (et donc des gens) qu'ils ne connaissent pas, ou peu.
    Ca s'est peut être bien passé cette fois là, car il n'y avait rien pour que cela se passe mal ou que les autres autour camouflaient le problème.
    Que ce soit le principal pour toi effectivement je le concois, que cela en fasse un bon joueur non clairement pas.
    Or il me semble être dans un sujet parlant du Top 3 de chaque classe, voilà pourquoi j'ai fais une remarque à ton post :).

Enfin, le sujet de base est limitatif, pourquoi Top 3 (pour ne parler que des soso vu que c'est la classe de mon main), il y a largement plus de 3 joueurs qui sont au même niveau en PVE à mon sens sur Urtem.
    Ensuite ce genre de sujet a toujours donné lieu à des combats verbaux. Sachant que de toute façon, les bons joueurs PVE sont connus sur leurs serveurs respectifs, et donc que l'interêt d'un tel "classement" est limité.
  • Sauf que dans ce cas, personne ne poste puisque personne peut dire "je connais tout le monde" xD Il y a forcément des gens que tu connais pas et qui seront meilleurs que ceux que tu considères déjà comme étant les meilleurs.

Pour ma part, je vois aucun problème, je maintiens mon classement. C'est mon top, ça n'engage que moi, les gens ont le droit d'avoir un avis différent c'est normal.

Et si Fimbulvetr était dans un bon jour ou s'est sorti les doigts les rares fois où j'ai PvE avec, bah tant mieux pour moi et tant pis pour les autres x)
  • Amally wrote:

Avertissement : Au moindre dérapage ce topic qui est basé sur l'opinion des personnes y participant sera fermé.

Cordialement,

Bonsoir,

Ayant prévenu dès le départ, je ferme. La section JcE n'est pas là pour vous prendre la tête entre joueurs, d'en dénigrer certains et j'en passe.
    Si vous voulez vous prendre la tête pour savoir qui est le ou la meilleure, vous avez les topics du Dredgion dans chaque section serveur où les règles son plus souples.

Cordialement,
    - Administratrice forum -