Tokyna, à la recherche d'une légion Ely'

• Tokyna, à la recherche d'une légion Ely'

Coucou peuple d'Aion !

Je vous fait une rapide petit présentation : Tokyna, de classe Templier à la recherche d'une légion pas trop grande ^^ Pour mes débuts dans le monde d'Atréia !
      Ah oui je suis lvl 29 ! Et je viens du serveur Urtem.

Alors voila, comme pour vous à vos débuts je suis Néophyte :/ et je n'ai malheureusement pas grand moyens de pouvoir faire une recherche, sur le canal /3, de légion :/
      Le peu, très peu d'annonces que je vois en légion cibles les haut niveaux :/ Et moi.. Beh moi.. Je reprend le jeu.. ^^ Même si je l'avais jamais trop commencé ^^ Je m'y connais pas tellement x) Et je pense pas qu'a mon niveau je puisse apporter grand chose dans une légion :/
      MAIS ! Je suis une grande débrouillarde, un peu trop autonome et donc je vous embêterai pas trop avec mes questions de débutante. J'ai de l’expérience en ce qui concerne les jeux MMORPG ^^ donc ça m'aide beaucoup pour faire cette aventure d'élyséenne !
      Je commence déjà à faire mon exigeante mais je cherche plutôt une légion "petite" :$ Je cherche pas à être dans la mega super extra légion d'Urtem ^^ J'trouve qu'il y a pas assez de " chaleur humaine" dans une grande légion que dans une petite !

Enfin voila ! Tokyna, celle qui voudra faire Tok Tok avec les asmos mais pour l'instant elle se contente de faire Tok Tok avec des mobs ! x)

Bien sincèrement.
    • Je re tente ma chance.. Apres 66 lectures pas une personne pour me proposer une légion ? :/

Même si je suis débutante d'Aion, j'ai déjà joué plus de 5 ans sur un autre jeu.. Donc si ca peut vous rassurer je ne vous saoulerai pas avec des questions à tout va ! x)

Et avoir des compagnons de route c'est fort agréable ! Car la voyez vous.. Pas top top ^^
      En espérant à avoir de nouvelles réponses positives comme négatives.. x)

66 lectures et 0 proposition.. :/ C'triste !

Bien sincèrement !
    • yop,