Tokyna, à la recherche d'une légion Ely'

• Tokyna, à la recherche d'une légion Ely'

Coucou peuple d'Aion !

Je vous fait une rapide petit présentation : Tokyna, de classe Templier à la recherche d'une légion pas trop grande ^^ Pour mes débuts dans le monde d'Atréia !
      Ah oui je suis lvl 29 ! Et je viens du serveur Urtem.

Alors voila, comme pour vous à vos débuts je suis Néophyte :/ et je n'ai malheureusement pas grand moyens de pouvoir faire une recherche, sur le canal /3, de légion :/
      Le peu, très peu d'annonces que je vois en légion cibles les haut niveaux :/ Et moi.. Beh moi.. Je reprend le jeu.. ^^ Même si je l'avais jamais trop commencé ^^ Je m'y connais pas tellement x) Et je pense pas qu'a mon niveau je puisse apporter grand chose dans une légion :/
      MAIS ! Je suis une grande débrouillarde, un peu trop autonome et donc je vous embêterai pas trop avec mes questions de débutante. J'ai de l’expérience en ce qui concerne les jeux MMORPG ^^ donc ça m'aide beaucoup pour faire cette aventure d'élyséenne !
      Je commence déjà à faire mon exigeante mais je cherche plutôt une légion "petite" :$ Je cherche pas à être dans la mega super extra légion d'Urtem ^^ J'trouve qu'il y a pas assez de " chaleur humaine" dans une grande légion que dans une petite !

Enfin voila ! Tokyna, celle qui voudra faire Tok Tok avec les asmos mais pour l'instant elle se contente de faire Tok Tok avec des mobs ! x)

Bien sincèrement.
    • Je re tente ma chance.. Apres 66 lectures pas une personne pour me proposer une légion ? :/

Même si je suis débutante d'Aion, j'ai déjà joué plus de 5 ans sur un autre jeu.. Donc si ca peut vous rassurer je ne vous saoulerai pas avec des questions à tout va ! x)

Et avoir des compagnons de route c'est fort agréable ! Car la voyez vous.. Pas top top ^^
      En espérant à avoir de nouvelles réponses positives comme négatives.. x)

66 lectures et 0 proposition.. :/ C'triste !

Bien sincèrement !
    • yop,

déjà bienvenue à toi sur aion ;)
      les ténèbres ont pris possession de mon cœur et donc j'ai rejoins le côté des asmodiens! (okjesors), je ne sais donc rien du côté ély dsl ^^'
      ça doit pas être très différent du côté asmo sur Urtem, avec tous les joueurs de calindi qui reroll sur Urtem il doit y avoir pas mal de petites légion bas level qui se créent, en deux jours j'en ai vu 3 côté asmo (deux sur le canal /3 et une sur le canal alentour à Altgard, ça doit correspondre à Verteron côté ély)
      tu peux toujours tenter ta chance avec une légion HL (sauf s'ils précisent le lvl du joueurs dans les critères, là je ne pense pas qu'ils vont te prendre :P ), certaines cherchent juste des membres actifs pour l'ambiance et tout ;)
      bonne chance en tout cas ^^
    • A croire que les Asmo sont plus "apte" à prendre des débutants, j'ai eu 4 réponses mais tous côté asmo et NON je ne sombrerai pas du coter du mal ! :p

Et j'en vois pas mal de "petites" légion sur Verteron/Eltnen (d'ailleurs qui a eu l'idée d'appeler un "pays" Eltnen, juste imprononçable ! ^^) Mais ayant déjà , par moi même, contacter certains membres et me recevoir des vents (Quoi que sur Marseille le mistral on a l habitude xD) je préfère ne plus faire le premier pas ! :$

Et les légions HL, justement demande que des HL'S. Après tout je peux comprendre, pourquoi s'encombrer d'une débutante ? Mais on est tous passés par la :(
      Donc cher élyséen pense plus souvent à faire des annonces sur le /3 pour faire parler ta légion et permettre aux Néophyte de pouvoir te contacter !

Bref ! Je sens que j'vais être legionner d'ici mon lvl 65 xD A moi l'aventure en solitaire *.*
      Merci d'avoir répondu Xxdeath :)

Bon jeu à toi !
    • de rien ^^

[NICK]tokyna a écrit:

Après tout je peux comprendre, pourquoi s'encombrer d'une débutante ? Mais on est tous passés par la :([/font]
      c'est surtout qu'à un certain point on en a marre de ce petit bas lvl qui post sur le canal légion chaque 2sec pour demander de l'aide pour une mission/quête/instance, ça devient rapidement lourd :thumbdown:
      mais si comme tu dis tu peux te débrouiller en solo pendant la plupart du lvling ça devrait pas poser problème ;)

j'ai rejoins ma première légion au lvl 50 perso ^^
      ça peut peut aussi être un bon moyen ça, quand tu fais une instance demande si les légions des membres du groupe recrutent toujours :thumbsup:

[NICK]tokyna a écrit:

A croire que les Asmo sont plus "apte" à prendre des débutants, j'ai eu 4 réponses mais tous côté asmo
      y a que notre apparence qui est terrifiante (enfin pas tant que ça) mais faut pas juger un livre par sa couverture (ou un truc du genre xD) on est très sympa! contrairement à ces élys au apparences angéliques mais qui sont corrompus jusqu'à la moelle! (faut avouer que y en a qui sont sympa quand même :P ) :batman:
    • XxDeath j'ai essayé de te "citer" mais je n y arrive pas x)

Alors ta phrase : "j'ai rejoins ma première légion au lvl 50 perso "
      Tu m'a fais presque peur ^^ C est d'un ennui de faire ces quêtes seul.. x)
      Pour le moment je suis dans une légion ! :D

Et c est vrai que vous avez une apparence assez spéciale ^^
      Mais faut pas voir que la couverture du livre ;)

Je sais pas si y a un système de clôture du topic mais on va dire pour le moment, ce topic est fermé ^^
      Tokyna n'est plus seule !

Merci encore à vous :)
    • pour les citations faut que le forum soit en anglais (paramètres de ton compte) ou savoir quelques trucs en BBCode
      je ne portais absolument aucun intérêt aux légions, et faut dire que lvl1-50 à part les quêtes [Gr.] y a pas tant de difficultés que ça (les missions et instances sont largement faisables ^^)
      ah bah mes félicitations! :P
      pour le fermer, suffit d'attendre que le modérateur de cette section passe par là ;)
    • Re coucou !

Alors au final avec la légion, elle me correspondait pas niveau horaires .. Et aucun mumble pour pouvoir discuter :/

Alors ! Tokyna revient vers vous ! Tokyna à grandit xD Je suis lvl 36, de type templier.
      Et je vais être un peu plus précise :$
      Je voudrais (un bonhomme de neiige ♫) une légion pas trop grande, avec des membres connectés au delà de 20h ^^
      Et avec un vocal ! C'est bien plus chaleureux un vocal ! :)

Vous en remercie par avance !
    • On m'a proposé une légion sur Urthem, mais j'ai le même problème que toi. J'ai demandé à des légions de me recruter, mais personne ne veut à croire que je suis un boulet ;( . Alors je joue solo :( en espérant voir une lumière un jour. J'ai annoncé, il y a quelques temps que je voulais faire un pistolero au lieu de jouer ma clerc, j'ai l'impression d'avoir fait un affront au dieu Aion lui-même, car aucun joueur ne veut de moi dans leur légion mdr. :shulove:
    • Bonsoir !

Ah oui en effet Archimus ça aurait été bien de nous tenir au courant vu que tu es inscrit sur le forum Dreamcatcher et que tu as ton clerc en légion alors que tu nous donnes aucune nouvelles et je me demande bien à qui tu as bien pu annoncer que tu ne voulais plus jouer ta clerc mais un gunneur ? Bon et bien merci je vais pouvoir te retirer !!!

Pour Tokyna, ce que tu m'as "dis" en mp n'est pas du tout pareil de ce que tu mets ici à savoir que tu serais timide et qu'au début tu as émis le souhait de ne pas aller sur un vocal ensuite comment peux tu juger l'activité d'une légion en une seule soirée ?

Donc voila n'allez pas vous plaindre si vous ne trouvez pas de légion alors que vous faites les difficiles vous même ...

Bon jeu !

Rionna, GM des Dreamcatcher.

:shulove:
    • J'ai dit à Kyrianth que n'étant pas satisfait du clerc, j'ai changé de classe et que je n'arrivais pas à vous contacter en jeu pour vous annoncer mon changement d'idées. Sinon, je n'ai pas dit n'être pas satisfait ... J'essaye de vous contacter, mais en vain ... Au contraire, j'attends ... Si tu es connecté en jeu, je peux rejoindre et essayer de t'ajouter pour la 3/4ème fois ^^
    • Et tu n'as pas pensé à la mp ou même me mp ? Tu as été au courant de mes soucis de connexion et depuis je suis revenue ... donc bon et désolée en effet nous ne voulons pas de gunneur parce que nous en avons pas mal déjà après voilà faut savoir ce que vous voulez jouez comme classe avant d'intégrer une légion ça évite des surprises ! Je n'ai plus rien à ajouter !

Bonne soirée !
    • Je ne fais que défendre le fait que certaines légion accepte les bas level et débutants ... que ce n'est pas totalement vrai ce que tu peux mettre ... et puis tu es partie en début de soirée aujourd'hui ... et on est pas là pour vous pl, c'est bien préciser dans la présentation de légion après tu pouvais demander de l'aide si nécessaire ça aussi c'est précisé chose que tu n'as pas faite ! :)

Rien de plus à ajouter Tokyna en espérant que tu trouve une légion pour tes 29 lvl restants !

Bonne soirée !
    • Qu"est-ce que je disais ... Gunner = malheur ! Pour tes soucis, j'étais au courant et j'ai envoyé un mp, peut-être pas à toi, mais à ta collègue. Si tu avais lu ma description, tu serais que j'ai récupéré mon ancien compte vétéran et que je peux maintenant profiter des joies du gratuit.
      Tokyna et moi ne sommes pas obligés de subir tes excès d'humeur et ta ponctuation plus qu’agressives. Tu comptes une trentaine de personnages (surement en comptant les rerolls), je pense que tu ne peux te permettre de jouer à la fine bouche et refuser des gens ainsi ! J'aime le pistolero, excuse-moi, je ne connaissais pas, je n'ai pas le temps de jouer chaque classe, mais j'en ai marre de heal. :cursing: Rhou ...

Bonne soirée !
    • Sur le forum ceux qui sont inscrits sont tous des joueurs y a aucun rerolls, en légion oui on a des rerolls, est-ce que cela est interdit ? Je ne crois pas sinon on aurait pas 6 ou 7 emplacements pour créer des personnages ... bref.

Le fait de défendre certaines légions certes rares comme la notre serait dû à mes excès d'humeur et ma ponctuation plus qu'agressives ? Je suis comme toi et j'ai le droit à une liberté d'expression qu'apparemment tu interprètes à ta façon ce qui normal en soi ! Après voila faut être sure de savoir quelle classe jouer avant d’intégrer une légion, y a rien de mal !!!

Bonne soirée et je te souhaites aussi de trouver une légion !
    • Fais gaffe Archimus, c'est URTEM et non URTHEM, ça peut te sembler négligeable comme détail orthographique mais y'en a qui en ont subi les foudres, de cette négligence.

Et puis oui, dans certaines légions qu'elles soient petites ou HL, les gunners peuvent être proscrits (et c'pas la saule classe), même si il y'a des exceptions. Je dirai que c'même pire si c'ton main.
      Après comme je dis, il y'a des exceptions et ça dépend du contexte, je n'ai personnellement rien contre eux, j'énonce juste ce que je vois.

PS : Je m'excuse d'avance Tokyna pour le HS sur ton post