rune de sang Bug?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• rune de sang Bug?

Bonjour,

J'ai un souci avec rune de sang, dans la description ils mettent qu'on récupère une partie des dégâts en PV sauf que j'en récupère jamais.

Es-ce un bug ou peut être moi qui me prend mal? Je met toujours minimum 4 "Gravures" avant d'enclencher la rune de sang.
  • l'anime de la rune de sang à un double coup, un premier qui fait les dégats et un 2em qui te rend les PV donc si tu t'en sers pr bash du mobs et que tu les tues avec, tu ne récuperera pas de PV car il moura sur le premier coup de l'anime, donc sers toi en plus tôt.

Mais sinon la rune de sang marche bel et bien.
  • Hello, je rajouterais qu'en pvp elle n'est pas très efficace.
    Sur les mobs, n'oublies pas de mettre ton oeil assa avant de claquer ta rune et, effectivement, si tu l'utilises alors que le mob est presque mort, l'effet de récupération de PV n'aura pas le temps de se faire.
    _______Katkymi______________Namisha_______________Katkitty__________
    Assa________________ __Barde_________________Aède

Urtem

En apprentissage constant ...

Come heremy friend

• Autre chose concernant la rune de sang, ce décalage s’avère très utile sur certain boss. la placer juste avant de prendre une bonne claque vous permet de vous heal juste après vous être pris les dégâts. Ça heal fort et vite, ça ma sauvé la vie un paquet de fois en tanking. En connaissant un minimum le pattern du boss, c'est très facile a réalisé.
  • Salut tout le monde, j'aimerais savoir pourquoi tant de personne disent que la rune de sang est useless en pvp ? c'est toujours un heal a prendre non ?
    Khiris~Aede~65~Suthran
    Hawwk~Assassin~en leveling~Suthran

Time is Kinah
  • C'est un gâchis de rune, tu pourrais placer un stun/cage qui te permettrai de prendre moins de dégâts que ce que tu récupérerais sur une cible avec de la def PvP + de SuppM.
    Perso je préférais (du temps où je jouais assa LOIIIIIIIINS xD) :
    >Rune lvl 5 sur mob
    >Rune de sang
    >Et le skill qui nous fait reculer