Vidéo pvp sorcerer Andoo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jerau wrote:

Il suffit d'être actif dessus actuellement pour s'en rendre compte (c'est ton cas?), au vu du nombre de témoin c'est moi qui rigole^^

c'est une blague ? Urtem encore super-actif ? tu recherche du pvp tu en trouve tellement peut sur Offi now, les bons joueurs se font de plus en plus rares.

J'ai beau avoir quasiment arrêté il y a déjà 6/8 mois je me connecte encore régulièrement pour trouver du pvp même en heures de pointe tu en as quasiment plus c'est trop triste.

Je demande dans mon entourage à des gens qui y jouent toujours énormément Cf Djsven, Urielle , d'autres Metatrones, des OSFR, Yuzuki et même des gens qui passent mumble pour jouer avec les Meta etc et j'ai toujours la même réponse de tout le monde tu à plus grand-chose ig. A si on ma dit que depuis que des gens de Calindi on débarqué tu as un tout ptit peut plus d'activité mais c'est pas ouf quand même du moins en pvp.

Et sinon c'est aux alentours des 1K9 joueurs en heures de pointe(18h/timer RvR) sur Urtem je regarde plutôt souvent et c'est triste d'être si peux en plus même à 1K9 tu as en a 50% qui pve/rve, 35% de bots et le reste afk touchette hv limite c'est triste.

Enfin s'il reste des joueurs ça se limite au PvE spe bastion sauro etc, le PvP et au plus bas, le RvR et encore pire, bref.

J'ai défendu longtemps Aion et encore il y a 1 an mais là le jeu meure tout doucement quoi :(.

* Retourne Jouer à Aion autre par :D *

PS: je fais pas l'avocat du diable, je constate juste l'état du jeu ;)
  • J'ai pas dit qu'il était super actif mais que ça allait mieux nuance~~

On a atteint un pick à 3k2 se week-end et dans la semaine dernière ça tournait dans les 2k5 aux heures de RvR, 2519 au moment où j'écris.
    Donc non c'est pas une blague, il y a un réel regain de population les chiffres mentent pas. Quand aux joueurs j'ai passer 6h à duel hier après-midi y en a pas mal que je connaissais pas (nouveaux?) et qui sont vraiment bons*; j'ai aussi eu de belles surprises en orda 1v1 sur 7 j'en ai eu 3 d'intéressantes. Je dirais rien pour le PvP sauvage j'en ai fais que très peu depuis mon retour. Je comprend que vous êtes blazé les mecs moi aussi je suis surpris mais il faut bien constater qu'on a une bonne période en ce moment.

*J'ai déjà de quoi sortir une ptite vidéo sympa.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • j'ai passer 6h à duel hier après-midi y en a pas mal que je connaissais pas (nouveaux?)

Duel =/= du monde en map pvp

"*J'ai déjà de quoi sortir une ptite vidéo sympa bourré de proc gs dégueulasse."

so now,

Edité par Misery
    propos déplacés
  • Les gars arrêtez c'est le topic d'un joueur qui vient juste de sortir sa vidéo et que vous "respectez" de par sa mentalité et son gameplay, faites ce débat ailleurs mais évitez de faire fermer ce topic :/
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • On a atteint un pick à 3k2 se week-end et dans la semaine dernière ça
    tournait dans les 2k5 aux heures de RvR, 2519 au moment où j'écris.

Donc non c'est pas une blague, il y a un réel regain de population les chiffres mentent pas.
    Quand aux joueurs j'ai passer 6h à duel hier après-midi y en a pas mal
    que je connaissais pas (nouveaux?) et qui sont vraiment bons

Jerau qui défendrait Aion comme sa femme même si elle avait tout les défaut du monde. Sois réaliste et arrête moi tes discours utopique, ça me fais réellement de la peine pour toi...
  • Je ne fais que rapporter ce que je vois chiffre à l'appuis quant à vous vous ne jouer même pas sur Urtem... il y a comme un soucis dans l'équation, taunt c'est facile argumenter sérieusement ça semble plus compliqué. J'ai du mal à comprendre ce qui vous pose problème au pire vous me croyez pas et osef, mon pti crio à être haineux comme ça gratuitement on se demande bien qui fait de la peine :0
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Quelle mauvaise fois, je vois Cri3o qui viens faire la morale sur le forum avec son serveur tous flingué russe, comment tu veux progresser sur un serveur tous bug et comme le dit le grand Nikky, le stuff tu le fait trop easy, heureusement qu'il y a un mec intelligent ici.
    Après t'as le random de Deuce (c'est qui lui) qui ose prétexter les affirmations qui ont du prendre du temps à Jerau, et le contredit alors qu'il est sur son serv tous flingué de 10 joueurs, et de l'autre Jerau qui est sur un serv de 4000 personnes et que sa PvP dans tous les sens.
    Dernière chose, c'est pas parce que vous vous êtes fait rouler sur offi par Nikky ou Jerau, que vous devez vous exiler sur un serv russe, et taunt les joueurs qui font preuve d'un talent exceptionnel qui est le cas pour Nikky (grosse intelligence de jeu, l'un des meilleurs glad du monde ?)

PS : bonne vidéo Anjoo, j'ai beaucoup aimé le cover fusion de flamme - > erosion > silence
  • Ces gens qui repop donner des leçons ou taunt sur le quotidien d'un serveur sur lequel ils jouent maximum deux heure par mois lol :|.

Sinon hate de récupèrer un meilleur PC pour me remettre à pvp/dudu. Niveau théorie je pense pouvoir dire que je suis pas deg en ranger mais en pratique je galere un peu, need des gens comme toi(vous) pour remonter ce niveau, et le niveau du ranger en général sur urtem car depuis que Fury, Deuce et Roxeuse ont stop, à part en pve, le niveau rodeur est bas laul.
    Looking for his brain.
  • Yo,
    Alors en ce qui concerne la vidéo pvp, je peux pas me prononcer sur le gameplay n'ayant pas de grandes connaissances en ce qui concerne les sorcerers, mais ça me parait pas mauvais du tout, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir pu te duel non plus donc bon.
    Ensuite, l'editing manque vraiment pour ma part, mais tu semble dire que ça s'arrangera alors j'attends de voir

Pour répondre au pic lancé sur Ash plus haut tu semble dire que tu te fais perma zerg à la 75 par notre légion, mais déjà :
    1/ Te tuer est toute un stratégie étant donné que tu semble être très expérimenté en terme de portail illusoire et que tu maîtrise la fuite comme si c'était toi qui avait inventé le concept, j'ai même découvert des tours à Katalam grâce a toi (oui il a une tour au fond du désert a de la 75), je me demande même si tu ne tiens pas plus a ta vie IG qu'a ta propre vie...
    2/ J'ai pas oublié ce que c'est un Aetheric spell en 4v1 (moi seul)
    3/ Coté zerg si je me trompe pas t'es dans une légion pas non plus bien placée pour l'ouvrir
    4/ Ash ne fait surement pas parti des personnes de la légion que tu as cité, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir le haine envers lui et surtout vu son temps de jeu de ces derniers mois ...

Revenons à la vidéo,
    Sauf erreur de ma part, dans le dernier message de l'ending :

En anglais il me semble qu'il n'y a pas d'accents ("spécial"), et sauf si c'est son autre pseudo c'est pas Yuzuki avec un Z ?
    Je conçois que tu ne veuilles pas re-upload une vidéo pour si peu mais c'est dommage ça fait un peu tâche /:

Bref, j'y connais rien en sorc.
    Voilà voilà.