Vidéo PvP | 1V1 compil Vol.1 - chanter Jerau 4.6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vidéo PvP | 1V1 compil Vol.1 - chanter Jerau 4.6

yo! Et me voilà de retour sur Urtem ^^

Voici une modeste vidéo avec "plein de procs gs dégueulasses" et des joueurs qui puent parce que "des bons joueurs sur Urtem ça existe plus" y paraît. :p

J'espère que c'est pas trop mauvais, c'est pas avec 4 mois de pause que j'ai arrangé mon gameplay déjà moisi de base :p
    Sans oublier la musique qui casse bien les oreilles parce que j'aime ça *me gusta*

J'ai sélectionné les duels contre Andoo en prenant en considération qu'il fait sa propre vidéo. Du coup j'ai pas systématiquement pris ce qui me semblait être les meilleurs pov soso histoire de lui en laisser ;)
    Le ratio victoire/défaite n'est pas représentatif.

Je pense faire un ou deux autres volumes afin de représenter toutes les classes en 1v1.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Ton gameplay est moche. Vraiment.
    1) Ton weaving est quasiment absent.
    2) Utiliser Unstoppable contre un sorcier, c'est moche. L'utiliser pour passer ses stuns sous bonus destun, c'est criminel.
    3) T'as zéro dps malgré ton stuff. En même temps gemmage Accuracy +29.
    4) Tu destun en mode nobrain. Le sin te cage puis rune stun et toi tu destun à la fin de la rune...pourquoi pas au début? Le type t'ambush et tu destun instant... Il utilise boucherie et tu le contres pas avec ton tp. Tu le réserves pour un des 8 autres snares des assas? Pareil contre le templar, tu destun n'importe comment. Heureusement que t'as un super stuff+chance.
    5) Les mecs contre toi font des trucs bizarres... Maginfique éclair des arcanes sur le buff destun made in Andoo. Le sin qui met buff esquive+sensory+break away+calming... Powered by rng.

Bref arrête de te reposer sur ton stuff parce que là c'est pitoyable. Les 6 ans sur le jeu vous ont ramolli le cerveau... :-:
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • javais t'es ce genre de type qui pensent qu'un assassin peut tuer un bon glad sans sensory boost, sans calming whisper ni break away, pareil pour un aède alors laisse moi te dire ceci : va duel les gens que tu critiques, et quand tu prendras la sauce tu diras des truc un peu plus fondé, quand tu prendras des controle de KD/stun ou KD/ether et que tu vas voir a quel point tu te fais ouvrir sous un burst t'arrêtera de prôner la "no rng" car sans cette "rng" à disposition pour l'assassin y'a des match up que tu peux même pas imaginer réussir, j'parles bien contre des joueurs affranchit et pas contre des merdes
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Si tu parles de la partie sur yunchy, demande lui.
    Si tu veux la liste des glads (que tu pouuras mp tout ça tout ça) mp moi.
    Si tu veux la preuve que yunchy bat rheesa demande à rheesa..nan j'déconne il est plus de mauvaise foi que Hollande... Par contre tu peux demander aux gens présents à Sarpan lundi.
    Donc tu peux aller mener l'enquête maintenant choupinou!
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • Go me duel javais :) tu parles du seul duel que j'ai dudu yunchy ou j'avais no CD?? le deuxieme duel ou j'avais no CD car a chaque fois que j'ai duel yunchy je sortais de duel avec jerau et il est mort alors que je n'avais rien même pas tourbillon, mon stuff est loin d'être "swaggy" me manque 200 de PRM, 30 d'attaque et 5% de defense pvp, je parles même pas d'enchantement de bijoux j'te parle bien de stuff, un génium full composite personne lui a dit de le faire si il l'a fait c'est qu'il juge que c'est mieux qu'un bloodmark alors arrêtez vos conneries deux secondes.

Je t'attend toujours pour duel javais.
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Bonne petite vidéo pour une reprise.
    Je rejoins certains en disant que même si tu restes bon-efficace en tant qu'aède, le rendu en vidéo rend pas top top. On a pas une impression de dynamisme et d'aggressivité, si tu vois ce que je veux dire.

Quelques erreurs sur le matchup vs rheesa, même si pour prendre ta défense tu n'avais pas tjrs les cd au bon moment (sur la cage par ex ou il récupere le 2ème deshock à la fin).
    Toujours étant, essaye d'améliorer ta gestion de RS vs sin et ta protec.

Sinon, pour rejoindre Rheesa on est un peu la seule communauté à se la jouer " On est trop fairplay, on a pas de GS et on use pas de gros CD". J'ai passé ma soirée à faire des orda d'entrainements vs des gros joueurs (principalement thor bah clairement il s'en gène pas). L'assassin est fait pour la survie à base de buff boostant nos stats, je vois pas pk je me priverais de les use vs templar,glad,aède, AT.
  • Yop, bonne ptite vidéo bien sympa, un gameplay des plus correct, tu sais toujours clairement jouer ton aède.

Après pour ma part je trouve l'aède ou plutôt le sort de récup un peu trop fort (cd etc ..), car clairement dans certains dudu si t'as pas envie de les perdre tu les perd pas ...
    Mais bon même si tu l'utilises et tu as raison tu n'en abuse pas tant que ça.

Après gros +1 je suis partisan comme toi des armes sans gs qui ruinent totalement le jeu.

Sinon t'as pas de baton mythique ? car j'ai l'impression de voir du perma extend et notamment quand tu stunlock le mec, un bon vieux baton mythique des familles te ferait tellement un up du burst.

L'assassin est fait pour la survie à base de buff boostant nos stats, je vois pas pk je me priverais de les use vs templar,glad,aède, AT.
    Clairement contre ces classes en tant qu'assa faut pas se géner, car je vais rien t'apprendre mais kill un templar stuff qui sais jouer sans quelques buff hf pour toi :s

Sinon, pour rejoindre Rheesa on est un peu la seule communauté à se la jouer " On est trop fairplay, on a pas de GS et on use pas de gros CD".
    Franchement limite on peux être fier de nous pour ça, car quand tu regarde des stream kr c'est du full pz à gogo ... BABI BABI BABI
    On parle des FR qui ragent QQ and co mais bon je suis tombé sur un spi de thor hier sur mon glad j'ai pris full fear + substi wtf c'est quoi l'interêt ?

Ils ralent p-e moins mais au fond ils tryhard de fou juste pour win un 1v1 ... j'pref jouer sur urtem avec des gens qui comprennent que win un 1v1 grâce au full proc gs n'a absoluement aucun interêt.
  • Pour avoir joue sur Telemachus, avoir fait pas mal de dudus la bas + arenes etc, et discute avec les gens, y a bien que sur nos serveurs ou on a un "fair-play" vis a vis de nos GS/de la RNG, on se foutait de ma gueule la bas quand je prenais la peine de tempo un full silence sur un mec en 1v1 xd

Apres honnetement, je trouve pas si mal qu'on limite pour la plupart notre RNG/qu'on en abuse pas trop, et au moins qu'on soit conscient de la stupidite de certains duels petes par une RNG favorable a l'un ou l'autre.

Pour la video en elle meme, c'est pas degueu du tout pour un retour, quelques petites erreurs, les dudus low-CD sont quand meme plutot bien geres, un peu moins de jeu a la mythique qu'avant (enfin, il me semble que tu switchais bien plus a l'epoque) mais bon c'est pas la mort non plus.
  • tu parles du seul duel que j'ai dudu yunchy ou j'avais no CD??
    On en a fait 4 ou 5 .... J't'ais presque perfect alors que t'as foca ect sur mon fat genium, j'te l'ai même dis en boutique. Donc plz. T'en a pas marre de mentir sérieux ? Au début tu m'avais l'air sympa mais alors là faut que vraiment que t'arrête, car le seul (encore une fois) ou tu m'as win, c'est quand j'ai freez (mec, te restais 1k PV, j'ai appuyé pour montain crash, il est jamais partit), le pire c'est que j't'ais dis: tu vois pas que j'ai freez, c'pas évident ? tu m'as rep: haaan j'avais pas trop de cd..
    ......
    > Je déteste faire ce genre de discoures.. mais des fois c'est plus fort que moi.

Bref Jerau ! ta vidéo:
    -circonstance atténuante: tu reviens de pause ? np
    -tu fais des erreurs de MALADE, tu try kd sur un RS: stupide boy? Tu try aussi annihi sur la RS, enfin bref.. on est plus à ça prés avec toi..
    -même un bot weave mieux que toi poto..
    -ta GS on en parle pas, ça te dise qu'on parle de tes randoms kd ?
    -mec tu dudu des gens, on sait pas ou tu les a trouvé.. c'est des remix des angrys-birds stp. (à part andoo qui gère quand même mieux, on peut le dire.)
    -Tu destun avec....? go t'acheter de la réactivité et du stuff ah mince, t'es stuff ..... bijoux +5, full 65 A2 composites, plume +7/8? tu perd vs un ssin avec ça ? vs un ssin.. euh.. qui a les bases. (j'suis cool now)

Bref, quand t'auras finis de stagner sur aion tel un parasite, et que t'arrêteras de faire des sois-disants vidéos troll pitoyables ou rien est présent hormis le stuff.. peut-être qu'on pourra discuter réellement.

...

Edité par Misery
    Propos déplacés, hors sujet
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • un peu moins de jeu a la mythique qu'avant (enfin, il me semble que tu switchais bien plus a l'epoque) mais bon c'est pas la mort non plus.

Sinon t'as pas de baton mythique ? car j'ai l'impression de voir du perma extend et notamment quand tu stunlock le mec, un bon vieux baton mythique des familles te ferait tellement un up du burst.

On a pas une impression de dynamisme et d’agressivité, si tu vois ce que je veux dire.

C'est la plus grosse difficulté de la reprise, j'ai pas mal perdu et encore trop mal à l'aise au switch du coup ba je ne switch pas et effectivement ça ramollit pas mal le gameplay.
    Après ça reste l'aède 4.X ...

Toujours étant, essaye d'améliorer ta gestion de RS vs sin et ta protec.
    Oui et non, en fait je fais un peu exprès de claquer tôt RS pour teste certaines choses... je l'avoue je me suis servit un peu de Rheesa pour essayer de voir dans quel ordre claquer RS/prot/rise mode express-no-brain serait le plus efficace (on a fait plus que 3 duels). Pour le coup j'ai trouvé les duels quand même sympa et je me suis dit que vous iriez pas chipoter jusque là... ou pas "i'm pwned".
    C'est pas un Joullos ou Grannix (que j'ai déjà eu l'honneur de dudu en passant) en terme de gameplay/stuff, je suis parfaitement conscient de la marge donc je cherche pas forcément à faire un dudu parfait dans ce genre de situation mais plutôt à me tester et tester l'adversaire.

1) Ton weaving est quasiment absent.

-même un bot weave mieux que toi poto..

online.euphoria.free.fr/doc/w1.gif
    online.euphoria.free.fr/doc/w2.gif
    online.euphoria.free.fr/doc/w3.gif
    online.euphoria.free.fr/doc/w4.gif
    online.euphoria.free.fr/doc/w5.gif

Je pourrais mumuse à faire ça sur chaque duels de la vidéo mais ça serait un peu... long xD On me chuchote dans l'oeil que c'est normal avec vous et que ça sert pas à grand chose d'insister une fois que vous avez une idée en tête.... Si l'un du tandem des kaïd dis une ânerie le second vas suivre systématiquement.

Utiliser Unstoppable contre un sorcier, c'est moche. L'utiliser pour passer ses stuns sous bonus destun, c'est criminel.

C'est sur que si son seul intérêt se résumait à ça, ce serait moche... fort heureusement c'est pas pour ça qu'on l'utilise contre un soso ou autre, ça renforce simplement nos chances de passer nos stun très très aléatoire OR RS... Un peu de théory-craft te ferais du bien.
    forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271961#Crowd Control magique (Stun / Paralysie)

En même temps gemmage Accuracy +29.
    Dois-je vraiment faire un commentaire sur la pertinence de la remarque? Si t'essayes de me trash essayes de le faire avec un minimum d'intelligence sinon c'est plutôt toi qui prend xD
    Donc pour info j'ai 5 gemmes accuracy 29 sur mon grendal sachant que je suis over-cap crit/m.acc et que je me permets même du gemmage atk ce qui n'est pas une priorité sur l'aède.

Le sin te cage puis rune stun et toi tu destun à la fin de la rune...pourquoi pas au début?
    Sur l'un des duel par exemple je me retrouve cage+silence, j'attend simplement que le silence finisse pour pouvoir profiter plus longtemps du buff+prot quitte à perdre quelque pv de plus à la sortie de cage.

Il utilise boucherie et tu le contres pas avec ton tp.
    Si je ressent pas forcément le besoin de prendre de la distance ou que j'estime pouvoir m'en sortir sans non je ne le claque pas, c'est relou d'attendre les cd de 3min entre 2 duels...

super stuff+chance
    Wep je suis né over-stuff avec une chance supérieur aux autres, très rationnel comme argument!

Les mecs contre toi font des trucs bizarres...
    Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et contrairement à vous ils restent modeste et ont plutôt bonne réputation. (Attention la crise de jalousie!).

tu try kd sur un RS: stupide boy?
    Heu non, la seul frappe desta qui passe sur un rs c'est parce qu'Andoo destun une faction de seconde avant.

Tu try aussi annihi sur la RS,
    Heu non plus, une fois je commence l’enchaînement AVANT que Andoo destun sur un kd passif l'autre fois on est tout les 2 très low hp au cac ils nous reste plus qu'à bourriner pour essayer de finir l'autre.

On se demande qui à l'aire idiot là.

ta GS on en parle pas, ça te dise qu'on parle de tes randoms kd ?
    Mais quel batard ce Jerau d'utiliser une snare et de pas ranger son arme quand il kd passif xD

-Tu destun avec les bourrelets qui dépassent de ta chemise écossaise ? go t'acheter de la réactivité et du stuff ah mince, t'es stuff comme le pire gros sac ever. bijoux +5, full 65 A2 composites, plume +7/8? tu perd vs un ssin avec ça ? vs un ssin.. euh.. qui a les bases. (j'suis cool now)

Bref, quand t'auras finis de stagner sur aion tel un parasite, et que t'arrêteras de faire des sois-disants vidéos troll pitoyables ou rien est présent hormis le stuff.. peut-être qu'on pourra discuter réellement.

Bref arrête de te reposer sur ton stuff parce que là c'est pitoyable. Les 6 ans sur le jeu vous ont ramolli le cerveau...

C'est toujours rigolo de voir des joueurs qui te suc*** les castagnettes et qui te disait gg dans un passé qui semble maintenant lointain essayer de trash tout ce qui passe aujourd'hui. > img15.hostingpics.net/pics/944507huhu.png

Petite piqûre sur ce que je considère comme étant les 2 plus belles vidéos de ma chaîne je suis soit en ordalie +5/+10 soit en 60élite gold +15... à une époque où je participais à des tournois d'un mec sympa~

Sur ce il y a peut être un moment faudrait se calmer, arrêter les tentatives de trash puérile digne de pré-pubère et de s'auto prétendre être des warriors quand vous n'avez pas les moyens de mettre en application votre prétention. Comme disait je ne sais plus qui, vous ne faites que de la parlotte les gars ...

ps: Il sont comme ça tout le temps?
    ps2: Un pti soucis avec mon compte principal :0
  • Jehs wrote:

C'est sur que si son seul intérêt se résumait à ça, ce serait moche... fort heureusement c'est pas pour ça qu'on l'utilise contre un soso ou autre, ça renforce simplement nos chances de passer nos stun très très aléatoire OR RS... Un peu de théory-craft te ferais du bien.
    forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271961#Crowd Control magique (Stun / Paralysie)

Je n'ai encore jamais testé le cas où la pénétration à une stat est supérieure à la résistance, dans le doute il faudrait dans l'absolue que j'écrive Min(1, (1 - (Résistances - Pénétration) / 1000))

Je l'ai modifié jusqu'à ce que ça soit testé, mais la pénétration ayant pour but que de contrer les résistances, ça ne devrait pas booster les chances d'infliger l'altération en elle-même.