Vidéo PvP | 1V1 compil Vol.1 - chanter Jerau 4.6

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ecoute Jerau.. là j'arrive à saturation. Avoue sur ta vidéo ton gameplay est minable ..

Ce qu'il dit est fondé, tes justifications sont à la hauteur du gameplay présent dans ta vidéo: pauvre.

et réfléchie à pourquoi les gens te trash
    Réfléchit peut être pourquoi vous êtes les seuls à "tenter" de me trash sur ce thread ... no comment.

car là, j'le connais javais, il va te trash toute la nuit
    Triste vie de passer des nuits blanches à insulter les gens sur internet.

@nivaliaa: J'avoue, y en a qui sont zarb sur le net quand même~
  • Yunchy: tu me connais bien poto!
    1) Au moment ou tu lances infernal t'es à portée donc perte de dps
    2) Si ça décast balance le PENDANT un cast..... 3) ..... Tant de mauvaise foi.. Fan de Rheesa? ......

Edité par Misery

Provocation, propos déplacés
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • 1 - Quand infernal est lancé j'arrive à porté :rolleyes:
    2 - Ce que j'ai effectivement fais...
    3 - Intéressant, c'est pédagogique et intelligent d'insulter les gens ! ok !
  • 1 - Donc j'ai raison merci ...
    .....
    2 - Tout comme compter sur le stun du jugement c'est FULL rng ...
    ....

Edité par Misery.

Hors sujet

3 - C'est toi qui en parle pas moi ...
  • @Javais: Que tu donnes ton avis une fois ou deux sur les quelques erreurs qui ont pu être faites c'est un chose même si ta façon de faire a été déplaisante mais arrête de trash mec on dirait que c'est ta vie qui est en jeu... Le mec a eu 4 mois d'arrêts et il a dit explicitement qu'il a pas choisis les meilleurs dudu (surtout contre Andoo) mais on dirait que tu ne sais pas lire.

Edit: Tes QQ sur la rng sont compréhensible à un certains point (PZ toussa) mais arrête de crier à la rng pour la moindre petite chose et oui ça fait parti du jeu désolé de te l'appendre.
    Hopenesse Sorcerer 65 Urtem

• Jerau est un bon aède et vous êtes deg c'est tout 8o

Edit: Tes QQ sur la rng sont compréhensible à un certains point (PZ toussa) mais arrête de crier à la rng pour la moindre petite chose et oui ça fait parti du jeu désolé de te l'appendre.

T'as déjà vu quelqu'un te féliciter et te complimenter parce que tu l'écrases toi? Perso moi j'ai pas encore vu, par contre l'inverse est très courant (et quand pas d'argument c'est insulte voir attaque sur l'irl) et ce post une fois de plus le montre bien :rolleyes:
  • Les seules erreurs authentifiables qu'ils ont trouvées c'est un SC qui passe sur la toute fin du buff RS d'Andoo et l'utilisation trop rapide de RS qui est intentionnelle et assumée vs Rheesa c'est tout ... hein~
    Le reste c'est de la parlotte sans rien de concret pour enjoliver le bric-brac. C'est chaud de voir des cas pareils et d'un autre coté c'est aussi un peu drôle de jouer à leur petit jeu je l'avoue :|
  • Bien joué Jerau qui a peine revenu fait déjà râler des gens sur le fofo.
    Content de voir que tu sois revenu sur Aion, AA c'était mort avant le commencement.
    Bisous du fin fond de la Bolivie.

PS : Je me suis toujours pas fait mordre par une araignée-Banane.
    Chancee
    Roukmouth Player et Nyan Cat Warriors
    Urtem

Chaîne Youtube
  • [NICK]alihnna wrote:

Dat /3

[NICK]javais wrote:

PS2: Je vois pas le rapport avec "l'aire". Aire de jeux ou aire de triangle?
    PS3: MDR c une console.
    Pas de PS4 parce qu'elle est trop chère #rebelledelasociété #thuglife

Normal que sur toutes les vidéos pvp on a forcément des kaïds qui se la ramène?
    Bof, tout le monde a pratiquement des erreurs dans son propre gameplay, personne n'en a un qui est parfait, si ?

Ta vidéo est sympa ~