comment avoir une monture sans avoir a payer sur le site !!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• comment avoir une monture sans avoir a payer sur le site !!

Bonjour je suis joueur depuis peut je suis Sorcier Niveau 20 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une monture dans le jeux sans avoir a la payer sur le site !! Merci !!
  • Sinon tu as la monture karhun (un dragon) que tu peux avoir contre 1400 pièces karhun et quelques me semble, seulement lvl 60.
    Tu peux acheter un Cyclon a l'hv ou quand y'en a qui font des annonces dans le /3 (entre 110 et 150M).
    Tu peux en avoir a certains évènement Aion (Le nuage dans l'event de l'alchimiste je crois)
    Tu peux aussi acheter des monture temporaire (caisse de petit nuage) a l'hv, c'est environ 2 ou 3M et la monture dure 15 jours.
    La monture de légion comme dit plus haut, mais assez difficile quand t'es lvl 20.
    Et sinon ben t'as la boutique mais je partage ton avis, moi je préfère garder mes sous IRL et acheter ce dont j'ai besoin avec des kinahs (certes tu trimes un peu pour en faire mais une fois que tu les as tu peux te faire plaisir :p

Ultime solution: Reroll Ethertech, tu aura l'impression que tu est sur une monture 24/24h xD
  • Bonsoir,

Tu peut avoir , avec de la chance, des montures dans certaines instances comme un dragon dans la base de rentus (lvl59) ou une moto dans Forteresse de tiamaranta (lvl 60).

Sinon c'est vrais que bas lvl des monture y a pas mise a part celle que l'on peut acheter à oriel pour un prix de 5 à 70 Million de kinha il me semble ( pas trop les prix en tête).
  • Tu as aussi l'arbre saisonnier à Oriel mais la monture est lvl 60. (il pop tout les 4j si je ne me trompe pas)

Je trouve qu'une monture reste difficile à avoir mais est très loin d'être difficile d'accès. C'est juste que cela prend du temps pour avoir les kinahs (symboles/insignes), la craft ou avoir la chance de la drop.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • Sinon c'est vrais que bas lvl des monture y a pas mise a part celle que l'on peut acheter à oriel pour un prix de 5 à 70 Million de kinha il me semble ( pas trop les prix en tête).

La monture "baleine" est plutôt dans les 30M de kinahs. Elle n'a pas d'accélération contrairement aux autres montures dans mes souvenirs.

Tu as aussi l'arbre saisonnier à Oriel mais la monture est lvl 60. (il pop tout les 4j si je ne me trompe pas)

J'ai cru comprendre qu'elle était justement niveau 30. ?(
    Le problème avec cette monture est qu'elle ne tombe pas à chaque fois et qu'il faut être dispo à une heure particulière.

En ce qui concerne la monture craftée, "le cyclon", la version non proc (Optima) est entre 90M et 150M (suivant la concurrence) et la version proc (platinum) entre 180 et 220M.

Les asmos ont sinon une monture limitée dans le temps gratuitement à partir du niveau 10.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • voici une liste des montures obtenables sans passer par la boutique:
    /!\IMPORTANT/!\ en ce que concerne les montures à temps limité, ce temps ne correspond pas au temps d'utilisation mais au temps que l'item restera dans votre inventaire avant de disparaitre

- qui a une faible chance de tomber dans le grand coffre (qui ne pop que si vous avez kill le boss Tahabata) à la fin de l'instance Forteresse de Tiamat lvl 60+

-Cyclon Pitus lvl 60+, achetable dans le jardin ou se trouvent les coffres à la fin de l'instance Forteresse de Tiamat avec 40 pièces du Protectorat (t'en obtiens une par tiamat fait, 10 via une quête et 1-5 dans les sacs achetables avec les pièces shugo tant que l'event est dispo)

-Cyclon de lumière (15 jours) ou Cyclon de lumière (30 jours) lvl 10+ actuellement obtenables avec l'event Évènement - Collectionneur de lettres - du 21/01 au 04/02

-Cyclon Optima lvl 58+ ou Cyclon Platinum lvl60+ avec le plan Artisanat : Cyclon Optima ou l'équivalent asmo Artisanat : Cyclon Optima

-Cuir de fer pagati (15 jours) lvl 10+ obtenable uniquement par les asmodiens de lvl 10 à 15 via un questionnaire

-Pagati Veyron se drop avec beaucoup de chance sur le dernier boss de l'instance 57+ Base de Rentus (la monture est lvl 60+)

-Chevaucheur pagati lvl 60+ achetable avec 1435 symboles de kahrun

-Surfeur de Vague avec de la chance se drop sur les tréants saisonniers à Oriel/Pernon. Voilà un lien qui t'indique le moment de pop de ces tréants (google.com/calendar/embed?src=…com&ctz=Europe/Luxembourg) et les lieux de pop en fonction de la saison: Pernon img15.hostingpics.net/pics/279285Aion00032.jpg et Oriel img15.hostingpics.net/pics/707392oriel.jpg sur la database et in-game il me semble qu'elle est encore lvl 60+

-Surfeur bleu (1 jour) lvl 30+ obtenable par les personnages de lvl 30 à 35 via la quête [Progression] Prospérité des Élyséens 11 ou [Progression] Prospérité des Asmodiens 11 en fonction de ta faction

-Surfeur rase-nuage lvl 50+ (environ 57m) et Surfeur bleu lvl 30+(environ 10m) vendu par Tarorunerk/Tarirunerk à Pernon/Oriel (les prix fluctuent en fonction du taux d'influence)

-Grande-crête Cito ou Grande-crête Cito (30 jours) lvl 10+ obtenable avec la Floreconvive à oeuf de Grande crête (à arroser 100fois) achetée à environ 5m à un pnj qui pop dans le village une fois que la quête [Jour.] L'apparition des bandits schulacks terminée 20fois (les gens qui habitent dans les studios ne peuvent pas l'avoir il faut habiter dans un village)

-les nuages lvl 10+ étaient disponibles à l'event Noël de l'année 2013 mais les gens ont en eu tellement que les prix ne sont pas si élevés, la version 15j se vend à 1-10m et la version illimitée 100m+ (une fois que tu as eu une couleur tu ne peux plus en obtenir, donc si tu ouvres 3coffres t'auras 3nuage de couleurs différentes)

-Hoverboard saphir lvl 10+ peut être obtenu grace à l'event Évènement - La sépulture de l'empereur Shugo - Du 14/01 au 11/02/2015, mais avec une chance phénoménale!

c'est tout ce qu'on peut avoir pour l'instant mais l'event précédent ou celui d'avant on a eu droit au Cheval de rosée lvl 10+ dans la liste des drop on peut espérer qu'il revienne et dans une future maj (d'ici un an voir plus) on pourra peut-être obtenir cette chose en monture (infos) :D
    ps: il me semble qu'on peut aussi obtenir un surfeur (1 heure) à Oriel/Pernon via une quête mais je n'arrive pas à la retrouver...ça cous dit quelque chose ? ^^
  • Xxdeath a toute expliqué.

Personnellement, je craft et je revend des montures. D'ailleurs, on est deux dans ma légion à faire ça. La version non proc est argenté. Elle coûte plutôt entre 100M et 120M. Une monture non proc à 140M me parait une arnaque, en tout cas je ne pratiquerais jamais des prix aussi élevée pour une non proc. J'en ai jamais vendu en dessous de 100M par contre. La version proc se vend plus cher (elle est gold et elle est stylée xD).

Le gros problème est qu'elle est indisponible avant le niveau 58+ (et 60+ pour la proc). Je trouve que le prix n'est pas un problème car les événements enrichissent les joueurs. Si tu as de la chance, tes kinahs peuvent monter vite.

Donc personnellement, je te conseil d'essayé d'avoir les cyclons 30 jours au début histoire d'avoir une monture. Après, tu pourras acheté le surfeur bleu à 12M mais tu n'auras pas de sprint. Cela te permettra d'avoir une monture jusqu’à ce que tu peux avoir une meilleur.
    Après tu auras le choix :
    En achetant directement :
    - Pagati avec les symboles de Kahrun
    - surfeur à 60M
    - Cyclon non proc (90 à 120M) ou proc (180 à 220M)
    Ou si tu as de la chance :
    - Pagati à Rentus
    - Cyclon lumen à Tiamat
    - Surfeur du tréant qui pop toutes les 62h
    Ou si tu as des kinahs et du temps :
    - craft du cyclon mais il te faut : 500 en artisanat, 10 feuilles de vie (loot sur le tréant saisonnier), des rondins de bois de korie par exemple coté asmodien (au minimum 480 rondins), des minerais brillants, de l'éther brillant, un plan à usage unique coûtant 27M environ, 15 drana traité coûtant en tout 28M environ.... un long chemin xD
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh: