Vidéo Jerau vs Javais!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vidéo Jerau vs Javais!

Bjour c'est Javais (en même temps si t'as pas un QI négatif tu le sais déjà).
    Wallah jvoudrais votre avis sur cette vidéo. J'ai pas le lien mais c'est sur la chaîne de Jerau.
    Si t'es pas manchot tu devrais la trouver. Attention manchot pas pingouin parce que les pingouins ça vole.. et y a bien assez de voleurs en France! Bref spas le sujet... Et les Jean-Robert évitez de ramener vos globes graisseux et poilus ici.

Ah merde je viens d'interdire à 40% de la communauté de poster...
    Je soussigné, Bob.
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • Hmm clairement javais vu ce que tu sors quand tu parles de ton sin, je m'attendais à mieux. Crois moi tes inc + ta gestion des buffs est loin d'être parfaite comme tu le prétends . . .

Je peux te décortiquer le premier inc comme tu le fais si bien :

- inc à l'embush + devo vs un aède
    - Eva bien mise mais après sachant qu'il a ni protect+ son buff RS faire beast leap + ruée stun c'clairement des dash de perdu
    - quand il met la protect tu fous la souffrance, t'aurais du te douter qu'il allais tenter de te stunlock
    - tempo ta RS, c'bien mais au final si tu t'en sert meme pas bah au final c'mal joué.
    - tu tentes pas un cover sur le first fight

Voila ce que j'en tires du premier fight. Juste pour conclure ok tu joues bien mais tu joues pas à la perfection comme tu le prétend --'

PS : t'a mieux jouer sur le 2ème
  • Un point très important pas assez souligné : on est pas sur un serveur privé, le buff PvP des asmo est bel et bien actif en duel alors arrêtez de penser que vous êtes des jésus prenez bien en considération vos positions, de plus si t'es unstuff et si tu sais que tu te fais allumé arrête de parler javais.
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • @Malthes

Sache que ce type de critique doit prendre en considération plusieurs facteurs:
    -il devait prévoir son manque de stuff et ducoup de burst, donc un gameplay qui n'est pas adapté à la réalité.
    -les randoms kd ce Jerau, encore une fois, on peut pas critiquer un gameplay dans un duel remplis à ras bord de rng, somme nous d'accord?
    -ensuite tu parle de cover, sans rune silence vs un chanter qui peut desnare + stamina ? essai de parler en connaissance de cause stp.

Bref, sinon pour cette vid soit-disant troll, et bien c'est Jerau qu'elle ridiculise, pas Javais.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Jerau n'a pas codé le jeu et n'a pas choisis d'avoir des KD random le jeu est fait de tel si tu veux avoir du gameplay pur est mettre à part la RNG tu peux jouer a Tera j't'assure que y'a pas beaucoup de RNG par rapport à aion sinon tu peux juste accepter que la RNG fait partie du jeu. Tu parles d'être powered by RNG vs glad ou aède quand on met toute la panoplie de buff RNG mais j'connais aucun assassin capable de tuer un bon glad, un bon aède ou un bon templar sans un minimum de buff de survie qui reposent sur ta RNG si "dégueulasse" alors arrête de couiner pour rien comme tu le fais trop souvent

Sache qu'il faut prendre en considération plusieurs facteurs dans la vidéo de Jerau : il n'utilise pas tous ses CD pour les garder, il l'a dit lui même il faisait des duels contre javais entre deux duels "principaux"
  • @Malthes
    Tu le vois nan ? t'es pas trop stupide pour comprendre que ton avis j'men balek ? ...
    Et javais win de très bon glad sans aucun buff de survit qui repose sur de la rng. Donc ...
    merci :)

Edité par Neim : Propos incorrects.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • On se demande qui, et on se demande combien de fail et combien de pot de KFC ce glad avait sur son bureau et également combien de morceau de poulet il avait dans les mains quand tu l'as battu :x
  • Ah autant pour moi pas remarqué que t'es asmo my bad (par contre il aurait pu cover la blind avec la boucherie - sur la vidéo il a fait l'inverse).
    Sinon je pense que malgré son stuff il peut tenir jerau si il faisait des incs plus travaillés ^^
  • @Malthes

-cover avec la boucherie ? desnare de l'aede ?
    -Malgré son stuff ? euh karrif + dague pve 60 ? en gros des coups blancs à 200 ? non. impossible de gérer. Surtout qu'a chaque duel, il n'avait pas le cd foca de up. Pour te donner un exemple, c'est comme si Jerau était en perma ward.
    -et les incs sont travaillés en fonction des facteurs, c'est à dire > 0 stuff > 0 burst.

Avec du stuff, il l'aurait ouvert sans réels problèmes, hormis une rng favorable à Jerau.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Jerau gardé la vidéo, et Javais raison, c'est sans intérêt.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • On se demande qui, et on se demande combien de fail et combien de pot de KFC ce glad avait sur son bureau et également combien de morceau de poulet il avait dans les mains quand tu l'as battu :x

Pour moi le bucket KFC c'est 10% d'atk pvp supplémentaire.

Et javais win de très bon glad sans aucun buff de survit qui repose sur de la rng.

Personnellement j'aimerais bien voir cela.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Vers 1'16 après c'vrai qu'il aurait pu claquer le tp mais avec des coups rollback ca faisait l'affaire.
    Je te prend l'exemple de qq incs vs aède qui lui permettrait bien plus de pression :

1) inc au coup roll back sous torsion (si chanter ac la parade parfaite)+ stun ...
    2) inc en oeil assa+devo + coup blanc boucherie + embush + cage
    3) inc aux backstabs

bref vaut mieux en parler par vocal à l'écrit c'un peu dur à expliquer :p
  • Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai des bijoux 60 abyssaux(+0) en switch lorsque que je dudu un joueur bien moins stuff que moi~ Ce fut le cas contre Javais et Lheen par exemple.

Une personne qui critique le fais de manière construite, objectivement et surtout respectueusement.

Je l'ai déjà dit sur youtube mais un joueur même peu stuff que je sous-estime comme (c'est le cas ici), s'il joue bien il me bat, on sait tous que le stuff ne suffit pas à combler une large différence de gameplay.

Ce qu'on peu voir c'est que "Javais" contre qui je ne joue pas sérieusement et sans cd n'y arrive pas. Je vous laisse observer ses discours et conclure ce qu'il faut ... Malthes à compris ma pensé et la raison de ce "troll", "javais" pourrait très bien me battre malgré son stuff dans ces circonstances si son gameplay était aussi bon qu'il le prétend et le mien aussi mauvais.

Concernant les random kd je n'y peu rien, l'assassin aussi profite de la rng avec ses buff de Rm et d'esquive. Pour rappel l'aède à une préc.m très faible, l'assa se prend des kd pour combien de resiste stun derrière? ... Ça fait partis de l’équilibrage (sans doute critiquable) des classes, se plaindre des kd pour tenter de discréditer le gameplay de quelqu'un ce n'est pas une critique objective.

Après vous pouvez croire ce que vous voulez hein^^ Libre à quiconque de penser et de dire que je suis pas bon ça me pose pas de problème, par contre quand ce sont des gens qui s'expriment par taunt & insulte qui se montre pédant avec une haute estime de soit ajoutant à cela qu'il ne peuvent même pas prouvé leur prétendu gameplay "supérieur"... ça s'appel des tr*sh.

@Zyoooo: C'est un peu vital pour un aède, c'est comme si un assa jouait sans buff et sans esquive ... je m'abstiens déjà sur pas mal de skill là ça devient ridicule.

@shorken: ça s'appel de l'anticipation, surtout face à un assa ta beau être à 95% derrière tu sais qu'il vas te chain CC+burst donc chaque tick du récup est facilement pleinement utilisé. On s'étonne de voir si peu de bon aède sur Urtem j'ai envie de dire qu'au vu de ce genre de réflexion ça n'a rien d'étonnant.
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • je qu'on peu voir c'est que "Javais" contre qui je ne joue pas sérieusement et sans cd n'y arrive pas.
    Il te fais des dommages ridicules, y'a pas que moi qui te l'ai dis non ? il n'y arrive pas ? si il y arrive, il en victoire theorique, du moment qu'il te cage + pain rune c'est finis pour toi, hors là il te tombe pas, manque de stuff > victoire theorique. maintenant tu te tais.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • mdrrr t'es trop fort Rheesa...
    t'as pas compris que c'est justement ce que j'expliquais ? la réalité: il perd, la theorie: avec du stuff il gagne car son burst est suffisant.
    T'es super fort pour être stupide Rheesa, mais seulement stupide.
    -Yunch-

lll FIRST lll / #92i
  • Le facteur que tu refuses d'admettre c'est que j'y vais mollo sur les cd et que je joue pas sérieusement, si tu lui donne du stuff et donc des dégâts je vais évidement claquer des cd et être plus sérieux.
    Je l'ai déjà dis mais ça m’intéresse pas de mettre des no-match à des pas stuff je joue pas ma vie et je cherche pas à écraser mon adversaire comme j'aurais pus le faire en y allant full cd vs javais. Après il est quand même en 60 orda avec buff faction PvP ce qui n'est pas si dégeux, j'ai moi-même jouer trèèèès longtemps avec mon orda jusqu'en 4.5 donc bon ....

cage + pain rune c'est finis
    Non parce que je conserve toujours mon second anti-stun pour la cage ;)
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5