Un assassin disponible pour m'aider IG ? [Suthran]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un assassin disponible pour m'aider IG ? [Suthran]

Salut à tous !
    Je recherche un assassin souvent disponible pour m'assister dans mon évolution car je rame pas mal, j'ai l'impression de stagner, quand je vois mes amis sur d'autres classes avec un stuff équivalent j'ai pas l'impression qu'ils galèrent autant donc je me dis que ça vient peut-être pas que de moi mais du fait que la classe m'a l'air un peu plus compliquée que les autres (un rodeur il me balade si mes stuns ne passent pas je le touche pas du combat quoi ..).

Pour vous faire un petit résumé de ma situation j'ai repris Aion y'a à peine 3 semaines sur un assa (c'est mon seul perso) que j'avais monté level 60 (y'a 1 ans environ) et je l'ai passé 65 en une petite semaine, la depuis 2 semaine j'ai principalement farm le stuff dissension que j'aurai entièrement finit la semaine prochaine, je viens tout juste de mettre des pierres de mana dessus pour atteindre 807 de crit (je sais pas trop si c'est assez ou si je dois monter jusqu'à 850 comme je l'ai parfois vu) et quelques +5att/+7RM.

Donc voila je cherche un "mentor" ig (car il arrive un moment ou le theorycraft sur les fofo c'est bien beau mais ça n'aide plus trop) pour me guider parce qu'à part défoncer des mecs avec 0 stuff des que ça en vient aux full dissen j'ai beaucoup de mal .. (j'arrive à rien :D ).
    Concrètement j'aurai quelques questions niveau optimisation car avec seulement 90M kinah j'ai pas trop envie de faire de bêtises, du coté des stigmas supp j'ai pas encore tout intégré non plus !
    Après y'a aussi la partie gameplay je sais pas trop par ou commencer à apprendre, j'ai pas vraiment envie de prendre de mauvaises habitudes, pour l'instant je tâtonne un peu, je connais à peu près tous les sorts par coeur mais j'ai aucune idée d'à quel moment les lancer pour la plupart et ça donne un résultat assez sale >< (quoiqu'en pve je suppose que c'est pas si mal, je crois que je weave plutôt correctement mais j'ai du mal à juger :x)

J'ai pas mal d'expérience dans les mmo donc je sais bind mes sorts correctement et tout ces trucs la .. mais j'ai jamais eu autant de mal que sur Aion, d'habitude j'ai un minimum d'utilité en pvp quoi '-' (bon les bugs n'aident pas XD)
    Si possible je cherche quelqu'un qui aurait plus de 16 voir 18 ans et qui écrit correctement Français ce serait fortement apprécié (je suppose que vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: ), perso j'ai 19 ans.

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de tout lire, j'espère que l'un de vous sera partant !

Infos sup :
    pseudo : Alzahel
    Serveur : Suthran
  • Je pense que ça t'aidera dans un 1er temps : i-naica-lowa.taguilde.net/t102…hoses-a-savoir-sur-l-assa

Si tu es asmo hésites pas à me mp (Valkan) car je suis également sur Suthran.

Jels, sache quand même que l'assa est une classe complexe, particulièrement dure à maîtriser et que cela se fait qu'avec du temps, de l'expérience et quelques conseils. Si ça peut te rassurer c'est normal que tu galères comme ça au début mais tu verras l'assa est une classe jouissive si tu persévères.

Malheureusement la seule réponse que tu as eu est honteuse... Javais, qui es tu pour affirmer que personne ne va l'aider ? Ta réponse est aussi inutile que méprisable. Et je ne parle même pas de cette affirmation stupide qu'il n'y a plus de bons assa... Tu donnes juste la pire image de notre communauté et je comprends pourquoi beaucoup de tes post sont édités et censurés par les modo. Enfin bref...
  • 1. Tes réponses sont aussi inutiles que hors sujet

2. Mais oui t'as raison il n'y a plus AUCUN bon assa sur AUCUN serveur francophone [mode ironie off]

3. Encore une fois pour qui te prends tu pour affirmer de tels sottises ? Pour désigner qui est le meilleur assa ? de son niveau (selon toi pas extraordinaire en +...) ? Ta prétention injustifiée fait que tu n'as aucune crédibilité (surtout venant d'un assa qui ne sait pas comment marche la vitesse d'attaque ou même les stats de la main gauche xd => cf. post "Gemmage pvp avec bijoux 4.7 (sans compo)" )

4. Ayant tout dis ici, je ne te répondrais pas afin de ne pas alimenter un débat aussi stérile que hors sujet.