Templier Vs Barde

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Templier Vs Barde

Ce post n'est pas un QQ, mais juste une question.

Est-ce normal que cette classe nous bouffe autant la gueule? Je suis en a2full +13 je me suis pris le skill à enchainement 3phase...
      3k de dégâts dans la tronche à chaque coup, autant dire que mes 17k pv partent très, très, très vite...

Sinon, vous luttez comment face à cette classe?

Personnellement... à part tout claquer niveau dps, j'ai pas vraiment trouver de faille à exploiter chez eux!
      • 1. Devisther - Tank.
      • 2. Devoyla - Assassine.
      • 3. Dalaliel - Rôdeuse.
      • 4. LadyKick - Gladiatrice.
      • Fantasia <3
    • (Hostdead) Je suppose que c'est moi pour les 10k crit sur un ed dans l'oeil hier soir^^ (t'es arivé après un 3v1, je t'ai mit se qu'il me restait en skill xD)
      Je suis pas si inconnu que sa, si? :(
      Bref, contre les bardes en général je dirais que de claquer ta peau de fer au bon moment (sur un cover entrave par exemple) et le burst en lui mettant bien la pression, en utilisant bien tes grappe/skill au boubou/KD pour le contrôle au maximum, tout en lui infligeant le max de dégât sur un court temps, sa peux aider. (Après faut s'adapter à la situation et comme pour toute classe, faire un max de dudu pour trouver tes réflexes contre cette classe).
    • J'ai réussie à en kill mais pas souvent. Si c'est toi qui surprend tu as une chance de win, mais alors faut pas faire une seule erreur sinon c'est foutu. Par contre si c'est toi qui te fait surprendre... Bah on est 3shoot! J'en reviens pas comme ils nous trous la peau...
      • 1. Devisther - Tank.
      • 3. Dalaliel - Rôdeuse.
      • Fantasia <3
    • Personnellement je crame l'AA (en cover) et je lui démonte la tronche en 30sec (avec du full resist)... passer ce cap, c'est mort.
      Mais en général, les templars essayent de "tank" le burst (on sort le stuff spé Msup, et on lui dit bail-bail la disarmony à 3k). Mais bon le barde n'étant pas une classe très équilibrée (dispel + debuff + shield + heal + burst + mezz + PZ), on ne peut pas espérer grand chose face à un joueur qui aligne 2 neurones.
    • Salut asther74,

Alors ce qui marche le plus chez les barde, comme pour les autre tissus, c'est pas forcément qui va commencer, mais qui va garder ces cd pour les foutre au bon moment, en l'occurrence dés que sont boubou est down.

Pour faire, il te faut un skill de défense (du style AA ou Esprit tetu) que tu peux use pendant ton burst, Et si tu peux toujours pas avec AA essaye esprit têtue qui empêche les snare/roots et est une posture boubou avec un cd de 5 sec (qui fait aussi office de mur d'acier et de sup mag, utile pour certains cac).

Si tu as du mal, stun à distance avec masse 65 gemmer Prec.mag, Charge, et là tu peu entamer ta série de combos Stun:kd:Bp etc.

Et si tu veux pas te faire mez instant.. bah te met pas au cac dés le début? Stun à distance et pète son boubou.
    • Salut! Merci de ta réponse. Oui j'ai adopté la masse en pvp/pve ça va beaucoup mieux pour le coup! Je pensais que c'était minim' comme changement mais en fait c'est juste abusé...
      • 1. Devisther - Tank.
      • 3. Dalaliel - Rôdeuse.
      • Fantasia <3