Need help pour le gemmage

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Need help pour le gemmage

Bonsoir tout le monde !

Approchant à grand pas du level 65 et ayant déjà acheter le stuff Diss, je me dois de passer par l'étape.. Gemmage !
    Cependant, le prix des pierre de mana pum est comment dire... exhorbitant, Oui c'est le mot.
    Pour certain ce n'est rien, mais niveau Kinah c'est vraiment la crise pour moi :blackeye:
    Et ce qui est encore pire, c'est que je ne suis même pas sûre de réussir mon enchantement, donc si je perd mes pierres de pum, c'est la fin !
    J'ai donc également regardé le prix des suppléments, mais pour augmenter légèrement le taux de chance, le prix reste également très élevée.
    Je vous demande donc à vous, la communauté, si vous avez des petites habitudes ou techniques pour avoir le maximum de chance lors du gemmage :)
    Et par ailleurs, si vous savez comment obtenir des kinah assez rapidement, je suis prenante :D

En deuxième partie,
    Serait-il possible qu'on m'explique le système des pierres d'enchantements et des plumes de kaisinel ? C'est mon premier perso, et je pense que vous comprenez à quel point il est dure de se confectionner un stuff avec full gemmage quand on ne connaît pas totalement le jeu !

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, Bonne soirée à tous :love:
    Devinya :love:

"Normal people scare me"
  • Comment gemmer du dissension : prendre des pierres de mana normales, les utiliser jusqu'à en mettre 4, puis tenter une pierre antique. Si cela échoue, recommencer. Sinon, c'est gagné ! Il n'y a pas de technique miracle pour gemmer, utiliser des suppléments ne vaut pas le coup pour du dissension non plus. Le seul "truc" est de commencer par les petites pierres qui sont généralement 10 fois moins chères que les pierres antiques.

Concernant l'enchantement, c'est simple. Utiliser une pierre mène à deux résultats : succès - le niveau d'enchantement de la partie en question augmente aléatoirement de 1, 2 ou 3 (généralement 1) / échec - le niveau d'enchantement descend de 1 (ou redescend à +10 si au-dessus). Plus le niveau de la pierre est élevé, plus les chances de réussites le sont également. Mais je ne te conseille pas d'enchanter le dissension (l'armure ne vaut pas le coup d'enchanter et l'arme devrait être utilisée uniquement comme fusion donc nul besoin d'enchanter).

Plumes : il y a deux sortes de plumes : attaque et PuM. Le principe est le même pour chacune : utiliser un "Sérum de réévaluation sacré" pour tenter de l'augmenter. Si cela réussit, la plume augmente d'un niveau. Sinon, elle est détruite (le sérum aussi bien sûr). Plus le niveau de la plume est élevé, plus les chances d'enchantement sont faibles (de +0 à +5 c'est ~40% de chances de réussite il me semble). Chaque plume donne 150 HP par niveau et 4 attaque ou 20 PuM. A partir de 5, les stats attaque/pum prennent une valeur aléatoire pour chaque niveau supplémentaire (à +4, 80 PuM / à +5, 100 PuM minimum, 112 PuM maximum (à vérifier) - totalement aléatoire).
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)