Gemmage pvp avec bijoux 4.7 (sans compo)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les 100 de critiques main secondaire de la dague ne s'applique qu'à la main secondaire.

Donc non, double dague n'apporte pas de critique en plus. (sachant que le critique main secondaire ne sert a rien).

Par contre, en double dague, tu as une vit.att très légèrement supérieur que en dague/epee.

Après il y a de nombreux débats sur dague/dague ou dague/epee. Je pense qu'il n'y a que très peu de changement entre les deux.

Jouer sans tourbillon en D/D est envisageable, en D/E , c'est déjà plus compliqué.
    Tes coups blanc de la Main secondaire sont bien meilleurs avec une épée... (surtout à cause des "10% du double impact a l'épée).

Enfin bref, je pense que la difference entre D/D et D/E ne doit pas te forcer à faire un choix que tu n'aimes pas ^^. Mais le plus opti selon 90% des assassins, c'est D/E.
  • DPS=Damage per second
    Tu tapes plus vite pour les mêmes dommages donc... Multiplicateur crit dague 2.3 / épée 2.2
    Et si tu veux on peut duel pas de soucis... Elyos ou asmo peu importe le serveur.
    Et le truc du crit ça fait tellement longtemps que je joue double dague que je m'en rappelais plus --'
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • J'ai test les 2 compos et perso, quand j'avais 30 de ping le double dague était mieux selon moi. Maintenant je suis à 80 de ping alors DD ou DE perso . . .

*Conseil d'un assa qui joue depuis 5 ans. . .*

Edit : Maintenant clairement que tu joue DD ou DE c'est pas sa qui va changer un fight entier.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Kanamix a tout dit...

Aucun intérêt à jouer double dague HL du moins si tu joues avec tous les bonus de vitesse d'attaque (parcho, gants, armes et titre).

Si tu as tous ces bonus, en double dague tu gagnes environ 0.03 de vitesse d'attaque (pour ne pas dire rien) par rapport au dague/épée, tu ne gagnes pas en critique (voir explication sur les stats de la main secondaire) mais tu perds le burst de l'épée ainsi que ses 2 coups blancs (donc aussi moins de chance de proc de la GS de la main gauche).

Mais si un assa jouant en double dague peut argumenter son choix avec des chiffres, des stats etc. je suis preneur. Car la plus part du temps on a juste droit à "je préfère" ou "j'ai l'impression de taper + vite" mais rien de concret ou vérifiable :whistling:
  • Il y a un post avec les valeurs précises de vitesses d'attaque sur le forum. ************
    Et sache que d'excellents assa jouent D/D pour la vitesse que ça procure. De plus les valeurs gagnées importent peu, la vitesse semble fonctionner par palier.
    Tu te permets de juger des assassins qui te surpassent et sans avoir toi même expérimenter!
    PS: Compter sur ses procs GS pour win c'est pitoyable.

Edit par Mizki : Merci de ne pas mentionner les noms de logiciels de cheat sur le forum officiel.
    FAN DE GRADUR
    92 RPZ MAGL
  • - Edité -

Tu veux des arguments et des chiffres : Theorycrafting sur l'assassin

Justement moi j'apporte des faits, des calculs et des données chiffrées contrairement à toi. Fais en de même et alors nous pourrons débattre.

Et sache que d'excellents assa jouent D/D
    Jamais dis le contraire. Je demande juste des arguments, des chiffres : choses que tu ne donnes JAMAIS. Et je ne pense pas que tu en fasse partie sachant que tu ne sais même pas comment marche le critique de la main gauche...

De plus les valeurs gagnées importent peu, la vitesse semble fonctionner par palier.
    Complètement faux... Justement la vitesse d'attaque est calculée de manière "linéaire" et non par palier. Les stats affichées IG s'arrête à une décimale, imaginons que tu aies 1.1 de vitesse d'attaque et que tu rajoute 2% d'un titre. le chiffre de 1.1 ne changera pas pourtant tu auras gagné en vitesse d'attaque et cela se vérifie en calculant le nombre de coups par seconde. Et juste comme ça, si tu as tous tes bonus de vitesse d'attaque cette décimale ne change pas que tu sois en D/D ou D/E alors que tu as quand même gagné un infime gain d'attack speed. Ce qui confirme que celle ci est calculée de manière linéaire et non par palier.

Tu t'es gouré sur le critique de la main secondaire... maintenant sur la vitesse d'attaque... :rofl:

Tu te permets de juger des assassins qui te surpassent et sans avoir toi même expérimenter!
    Hormis toi qui a dis beaucoup d'âneries je ne juge personne. Tu parle de gens qui me "surpassent" et que je n'ai, moi même, pas expérimenté le double dague ? Mais qu'en sais tu ? Qui es tu pour affirmer des choses que j'ai faite ou non ? Evidemment j'ai testé, de ton coté tu es juste bon à affirmer des bêtises avec une auto-suffisance aussi risible que pathétique sans aucun argument ni chiffre. Sur ce, je te laisse méditer

Compter sur ses procs GS pour win c'est pitoyable.
    Personne ne compte sur un éventuel proc pour win (encore une affirmation aussi débile que gratuite). Mais les GS font parties du jeu et il y a plus de chance proc avec une épée en main gauche c'est un fait.