Réinitialisation compte forum ??

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Réinitialisation compte forum ??

Bonsoir à tous !
    Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté sur le forum. Hors je viens la merveilleuse surprise que je suis redevenu [NICK]kagetoraion et plus Kagetoraion...Pourtant lorsque, sur ce même compte, je vais sur la boutique, mes perso s'affichent et tout est dans l'ordre. D'ailleurs ma boite mail est la même !Hors cependant, il y a quelques jours justement, j'ai voulu changer l'adresse mail de mon compte, un simple switch. N'y parvenant car ne me rappelant pas du mot de passe spécial pour accéder à ce processus, j'ai demander de changer de mot de passe (pas le même que celui qui permet de me connecter en jeu ou sur le fofo). Ceci fait, j'ai cherché à switch de boite mail.
    Je viens à l'instant d'aller sur cette nouvelle boite et j'y reçois mes messages privés. Lorsque je clic sur le lien qui me mène directement à mon compte, je tombe sur la messagerie de ce compte [NICK]kagetoraion...qui n'a pas de message (mais j'arrive à les lire sur mail !!)
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me connecter sur mon compte forum bien aimé ? Le problème est-il dû au changement de boite mail ?
    Merci d'avance :)
  • Je viens à l'instant de réussir à me reconnecter sur mon compte initial grâce à la manipulation suivante. Je me suis déconnecté du forum, puis suis allé sur ma nouvelle boite mail pour cliquer sur le lien de mes messages privés. J'ai dû ensuite écrire mon nom de compte et le mot de passe que l'on m'a changé il y a quelques jours (plus simple désormais je viens de le modifier)...Mais la manipulation est compliquée et je ne peux pas accéder à mon compte via le site normal...
    Cela voudrait-il dire que mon compte Kagetoraion est dissocié du [NICK]kagetoraion ? Dans ce cas mes personnages sont attribués à ce second compte comme l'atteste la boutique ??