[Résolu][Quête] Les Orbes D'altgards

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Résolu][Quête] Les Orbes D'altgards

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau MMORPGEUR (si toutefois ce mot existe), depuis deux semaines. Aion est donc mon premier MMORPG (si on ne compte pas flyff que je faisais avec un ami) et honnetemment, je ne suis pas déçu ! Je cherchais un jeu où je pouvais mêler l'amusement avec le rôleplay fantastique, mystique. Un personnage mystérieux.. Et j'ai trouvé mon bonheur.

Enfin bref, je viens vous écrire ce petit topic afin de quémander de l'aide:

Je suis bloqué sur la première quête journalière d'altgard: Les Orbes D'altgards. J'ai essayé d'avancer un peu dans le jeu en faisant les missions et d'autre quêtes en mettant de côté cette quête journalière, mais je suis arrivé à un niveau où je me rend compte que j'aurai mieux fait de suivre les étapes, afin d'avoir un apprentissage meilleur du gameplay de l'assassin. Surtout si je n'y connais rien en mmo ^^'

Bref, ma question est la suivante: Le Mentor, c'est un PNJ ou un joueur? Si c'est un joueur, comment le trouve-t'on?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bien à vous,
    Vekeziel.

The post was edited 1 time, last by [NICK]vekox ().

• Le mentor est un joueur, il doit être d'au moins 10 niveaux de plus que toi pour pouvoir obtenir ce statut quand vous êtes en groupe . Ce n'est pas un PNJ et tu peux en trouver un en faisant une annonce, il te faut juste trouver un joueur qui à plus de 10 niveaux que toi .

Bonne journée ;)
  • Bonjour vekox,

Comme l'a dit aeden juste au dessus il te faut un joueur ayant 10 niveaux de plus que le tien, grouper avec lui et qu'il se mette sous Mentorat.

Pour trouver un mentor, il faut passer par le canal "Recherche de groupe" et si tu es Neophyte le plus simple est rentrer dans une Légion afin que les HL viennent t'aider.

Cordialement,

Mr Legends
  • Le problème c'est qu'étant nouveau, je ne connais personne d'ici, et j’ignore comment me faire recruter dans une légion. Je sais qu'il y'a une partie du forum spécifique à chaque serveurs et que les légion y passent leurs annonces (je suis nouveau, pas idiot :p) mais ce que j’ignore, c'est distinguer les bonnes légions (celles qui m'aideront à progresser dans le jeu) et les légions "noobs". Ce n'est pas trop le sujet mais bon..
  • Tu peux toujours en tester, selon l'ambiance ça peut se voir tout de suite . Analyse les annonces de légion, ça peut vite se repérer selon le nom ou autres ... Ou demande un mentor tout simplement dans la forteresse, ça peut se trouver assez vite généralement . Utilise l'outil de recherche de personnes, en critère tu peux sélectionner le niveau (donc +10) et leur envoyer un message privée comme je l'ai déjà fait. En espérant que tu trouveras quelques gens sympas susceptible de t'aider.
  • J'ai réussi la quête, j'ai trouvé un mentor. Ce n'était pas trop le genre de personne que je rejoindrai dans une légion, mais j'ai malgré tout réussi ma quête. Quant aux légions, merci pour tout tes conseils, je verrai bien au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu.

Merci encore. ;)
  • aeden a tout dit, je ne connais pas les Légions côté Asmos, je peux juste te dire que chez les Elyos sur le serveur Calindi il y en a de nombreuses qui sont bien, par bien j'entend posées avec une bonne ambiance.

Tu vera au fil du temps, j'espère que tu trouvera ce qui te conviens.

Je te souhaite en tout cas un bon jeu.