Ashaion Video PvP aion 4.6 [Assassin]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut ! GG à toi pour la vidéo et à Zeku !

Tu t'es vraiment amélioré depuis tes dernières vidéos ! Bien sûr il t'en reste encore à faire mais je trouve que tu as un niveau plus que correct pour un joueur FR.
    Un point sur lequel il faut que tu t'améliores encore parce que c'est pas encore ça: ta réactivité. Globalement, même si tu connais bien ta classe et les autres classes, je trouve que ton jeu est mou. D'une part, t'as pas un style de jeu assez nerveux, au niveau des enchainements que tu choisis notamment lors de tes impacts. D'autre part, tu te laisses avoir sur des fights que t'aurais dû gagner en 1v1 par exemple. Comme le premier contre ando, le cover au gel encore que tu te le prennes ça peut arriver, mais derriere y'a un des débuffs qui servait à cover t'avais vraiment le temps de dispell le silence et de torsion avant l'arcane. Pareil contre Zqah quand il déchoc féro, dévo posture, tu lui as enlevé 25% PV, il a pas mis la bourrasque, il te suffit de mettre un stun sous foca et c'est fini. Après bien sur c'est pas le genre de fight que tu mets dans une vidéo, mais peut-être que vous vous en avez pas fait assez, vu qu'il est pas assez prudent et que malgré ça tu galères.

Je doute pas que tu t'amélioreras encore en tout cas, même si c'est déjà bien !
    J'aurais bien aimé un duel contre le superplayer d'urtem aka shikaina
  • Merci pour vos réponses toujours !

D'autre part, tu te laisses avoir sur des fights que t'aurais dû gagner en 1v1 par exemple. Comme le premier contre ando, le cover au gel encore que tu te le prennes ça peut arriver, mais derriere y'a un des débuffs qui servait à cover t'avais vraiment le temps de dispell le silence et de torsion avant l'arcane

Clairement ouais je me fais avoir facilement, je pense que j'aurais du le duel un peu plus avant de choisir les records, (par exemple ajd on fait des duels de plus en plus intéressants)

Pareil contre Zqah quand il déchoc féro, dévo posture, tu lui as enlevé 25% PV, il a pas mis la bourrasque, il te suffit de mettre un stun sous foca et c'est fini. Après bien sur c'est pas le genre de fight que tu mets dans une vidéo, mais peut-être que vous vous en avez pas fait assez, vu qu'il est pas assez prudent et que malgré ça tu galères.

Effectivement, c'est une solution assez radicale, mais je pense que de toute manière aprés lui avoir fait 2-3 fois il saura s'adapter

Après clairement, je vois que j'ai encore une bonne marge de progrès à réaliser, et recevoir des commentaires constructifs sur ma vid me permet de mieux la cibler, donc merci encore.

J'aurais bien aimé un duel contre le superplayer d'urtem aka shikaina

Malheureusement j'ai jamais vu cette personne

"j'en les fruits"
    old 'sin vid : youtube.com/watch?v=f_Kep1ly_V0
    Vidéo 4.3 youtube.com/watch?v=qm8a7tXBOOc
    NEW Vidéo 4.5 ! youtube.com/watch?v=btm_c5nyRS4

• Ouais mais je parle pas du fait qu'il soit devenu nul mais plutot du fait que vous l'ayiez trouvé bon un jour

:rofl:

Sinon gg la vidéo sa se laisse regarder malgré pas mal de truc à corriger, dommage que tu team en chaos.
    AION STREAMING | NIKKY | SHORT CLIP | AFREECATV

• Jolie vidéo, l'editing est sympa, les musiques collent bien et le gameplay est aussi cool à regarder ! J'ai particulièrement aimé la Ripclaw slideshot et la Blood Rune à 9K5 :doofy: Ca vaut peut-être le coup de faire un full PuM :D
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • Ash-> Ouais mais entre temps je pense qu'il s'est fait couper les 2 mains, les cordes vocals (sa voix de merde maintenant...) et aussi une partie du cerveau.
  • Bonne vidéo ash je rejoins Grannix pour dire qu'entre ta dernière vidéo et celle-ci y'a un monde en terme de follow, essaye maintenant de l'améliorer contre de bons joueurs :)

Editing très sympa (j'ai adoré la "fin" de l'intro avec un dézoom + les entailles pour écrire le volume 3) donc gg

Maintenant en terme de combat pur, j'te prend l'exemple d'Ando, par pitié en Sin vs Soso y'a tellement d'incs possibles alors pourquoi faire toujours griffe + etc
    J'vai pas tout te dire mais demande toi si faire griffe+ rune de souffrance et tempo sa deshock puis embush est plus worth que griffe/atk surprise+ embush, tempo sa deshock et après cage ;)
    Et réfléchis aussi à tes gestion de Eva+ AT mais ca je pense que tu t'entraines sur ce point :)
    Pour l'inc en sauvage (quand t'es avec "Hanami" si je me trompe pas)bah tu incerais d'une autre facon tu ferais plus de dommages en économisant ton embush, jette un coup d'oeil à certains KR : youtube.com/watch?v=xQ1ak0Q68vA par ex
  • Sauf que le seul inc vraiment viable contre un soso qui joue bien et qui joue la gagne c'est l'inc à l'ambush. 5 rune ambush ou attaque suprise ambush juste avant l'ambush le mec a le temps de te stun de pack, tu déchoc il déchoc mezz, tu déchoc eva il déchoc coup blanc mezz, tu déchoc torsion t'es dans la merde pour la suite, tu déchoc pas il déchoc pas et il a meme le temps de te cover, tu attends qu'il ne soit plus stun pour déchoc, t'as perdu l'ambush il a une trop grosse longueur d'avance.

Pour ce qui est de l'inc en sauvage, je conseille de pas use de stun sur le mec trop tot, en gros si tu le stun c'est pour lui mettre le dernier coup avant qu'il ait le temps de déchoc. Si tu stun trop tot, le mec va déchoc et claquer tous ses CD défensifs par réflexe, que ce soit le buff suivant la déchoc pour le clerc (boubou 8k), souhait de fer soso, charge dévo bourrasque pour le glad etc. Un mec que tu stun pas il met plus de temps à réagir. Il vaut mieux privilégier l'oeil assa dévo et attaque surprise suivi des phases de rollback qu'autre chose je pense